La colloc' des presque gentilles laveuses - tome 20 (Page 38)

Discussions

Auteur
Message
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2010 à 17:43
Ouh là, ça papote comme un jour de semaine quand vous êtes au boulot les filles :lol: ....j'ai eu plusieurs pages à lire....et j'ai oublié ce que je voulais écrire, dur dur la vieillesse :lol: ! Souris :arrow: pour la conjonctivite il y a en homéopathie argentum nitricum que tu peux donner à souriceau (3 granules, 3 fois par jour), parait-il que le lait maternel ferait des miracles, j'ai essayé pour Vincent mais je ne suis jamais arrivée à viser l'oeil :lol: ....c'est une vraie conjonctivite ou est-ce le canal lacrymal bouché??? Fannou :arrow: un bébé allaité exclusivement ne peut a priori être constipé, c'est normal que les selles soient rares, c'est ton médecin qui dit qu'elle est constipée ou c'est toi? Le laxatifs c'est vraiment à éviter surtout chez les bébés... L'idée de Carine pour une mycose n'est pas bête, sinon une crevasse est toujours possible (j'ai beaucoup apprécié LANSINOH). Ninie :arrow: dis-donc un bébé de 16 kg ça doit être rare quand même, Josselin fait moins de 18 kg à 5 ans et demi et Vincent 11kg500 (il a pris 1kg200 en 2 mois il arrête pas de bouffer!) Je suis d'accord avec toi, il existe des enfants qui sont prêts pour rentrer à l'école avant 3 ans mais c'est assez rare en fait et ne devrait pas être généralisé. Ce qui m'ennuie c'est que seul le critère de l'âge est pris en compte pour l'entrée à l'école puis par la suite au CP alors que c'est le critère le moins fiable...ils devraient prendre en compte les acquisitions langagières, la maturité des enfants etc... au lieu d'exiger la maîtrise des sphincters comme si c'était important :roll: ...on est loin de l'école idéale telle que je la rêverais pour mes enfants. Dans l'extrême majorité des cas les bébés scolarisés avant 3 ans n'ont pas leur place, on exige d'eux une attention qu'ils ne sont pas encore capables de d'accorder. Et franchement une maîtresse + une ATSEM pour une trentaine de gamins, c'est déjà pas beaucoup mais quand ils sont touts petits...ça me fait presque de la peine pour eux! barbamama:arrow: je ne sais quoi te dire, tu as l'air de crouler sous les difficultés en ce moment, je comprends que tu te sentes mal! C'est difficile de te conseiller je serais sûrement désemparée à ta place mais je t'embrasse bien fort... j'avais autres choses à rajouter, j'ai oublié :cpa:
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2010 à 17:49
Fannou :arrow: je ne te trouve pas chochotte, tu me fais de la peine... Tu sais qu'il existe une solution intermédiaire au sevrage c'est le mixte, ça peut te permettre d'être rassurée tout en continuant l'allaitement quand même à la fréquence que tu souhaites, si tu doutes de vouloir la sevrer je crains qu'ensuite tu le regrettes.... Prends ta décision en essayant de faire la part de ton désir et de ce qui est dicté par ton stress ou ta fatigue; mais au final si tu la sèvres tu n'en seras pas une mauvaise mère pour autant :wink: on fait de notre mieux et ce n'est jamais comme dans l'idéal qu'on se fixe au départ, la vie est comme ça, pleine d'imprévus!
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2010 à 18:15
[color=blue:24687a3a27]Ayé, épilation faite, soin du visage, hummm dedans était inclus un petit massage du dos, il a fallu trouver une position avec mon gros ventre :lol: Muffins fait, la dernière tournée est au four, et mes 2 hommes font un dodo sur le canapé... 8) [b:24687a3a27]Ninie[/b:24687a3a27] : Rhoo, Gui ne fait que 11kg :lol: Sinon, pour Léa comme tu dis, ça dépend des enfants, toi tu as respecté le rythme de Léa, ce n'est donc pas comme ces parents qui ne veulent plus payer de nounou... :roll: [b:24687a3a27]Fannou[/b:24687a3a27] : Je ne saurais pas te conseiller, car je n'ai pas allaité Gui :lol: Mais je te souhaite de passer ce cap :cop: [b:24687a3a27] Barbara[/b:24687a3a27] : Moi aussi, je veux bien ton MP :oops: Pour ta petite soeur, tu ne dois pas te sentir responsable, je souhaite que tout s'arrange pour vous en tout cas... :cop: [b:24687a3a27]Val [/b:24687a3a27]: Tu crois qu'on fait si peur que ça ??? :mdr: Pour le post, c'est une bonne idée de garder le nôtre pour nous, et d'avoir un autre post à part pour les infos sur les CL... :wink: [b:24687a3a27]Les autres[/b:24687a3a27].... :cop: [/color:24687a3a27]
Maman allaitante et travailleuse
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2010 à 19:08
Alors pour [b:d7ea3067a3]Val[/b:d7ea3067a3] c'est [u:d7ea3067a3]oui[/u:d7ea3067a3]!! oui Léa est tres forte :roll: Pour les curieuses, lol, c'est un nouveau modele à fermer sur le coté et qui ferait 12/20kg donc c'est pour ça que je voulais un bébé plus gros pour voir si ça y va bien!! Alors si personne ne fait 17kg environ, je prendrai le plus gros!! ici Léa fait 13kg880 donc allez y dites moi!! je crois que [b:d7ea3067a3]Aureliemj[/b:d7ea3067a3] à son fils qui doit faire 14 ou 15kg il me semble!! à confirmer, sinon je le ferai avec elle!! elle m'a dejà testé mes coussinets d'allaitement!! :lol:
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2010 à 19:30
C'est moi que v'là. :lol: Tant que j'y pense, [size=18:2271572905][color=indigo:2271572905][b:2271572905]Un Joyeux Anniversaire à Vir-Ocat[/b:2271572905][/color:2271572905][/size:2271572905] :cop:... avec un peu de retard. :oops: [size=18:2271572905][color=indigo:2271572905][b:2271572905]Bonne Fête Louise[/b:2271572905][/color:2271572905][/size:2271572905] avec du retard. :oops: [size=18:2271572905][color=indigo:2271572905][b:2271572905]Bonne Fête Béné[/b:2271572905][/color:2271572905][/size:2271572905] avec du retard aussi. :oops: [b:2271572905]MonSoleil:[/b:2271572905] :top: pour l'atelier. :oui: Cool si Léa se sent bien à l'école mais moyen pour les spasmes. Ce sont des spasmes du sanglot? [b:2271572905]Emilie:[/b:2271572905] pour la varicelle tu pourras dire "ça c'est fait". :lol: Avec ma mère on comptait les boutons quand je l'ai eu. :wink: Alors ce diplôme? Tu nous dois une tournée... :hinhin: Pour vos choix de vie, je pense que tu peux continuer à en parler mais n'essaies pas de convaincre. Le cheminement se fera... ou pas. C'est dur de se remettre en cause et de changer tout un mode de pensée et de fonctionnement. La psychologie humaine est très/trop complexe. Mais parler de ce que vous faites, et surtout bien le vivre (ce qui se verra sur vous en quelques sortes) sera le meilleur témoignage de vos convictions. Et comme toujours: "Laisse parler les gens...". :cop: D'ailleurs ce petit adage rejoint en partie cette histoire de pression de autres. Le fameux "peer pressure". C'est ce que l'expérience de Milgram démontrait. Lors de l'émission de mercredi soir ils ont souhaité le montrer à nouveau mais ont fait des amalgames je trouve. Comment dire. Dans l'expérience de départ il est question de pression sociale et de soumission des personnes quand elles se retrouvent seules dans une situation donnée à "devoir" obéir. A penser devoir obéir plutôt, ce qui pour moi est en très grande partie lié à l'éducation reçue. Dans l'expérience montrée à la TV mercredi on pouvait facilement croire que seule la TV est responsable de ce comportement. Et là je dis que c'est un raccourci un peu trop facile. La TV m'a en grande partie éduquée et j'ai appris à faire la part des choses. Donc... :roll: C'est donc bien plus complexe que la simple manipulation télévisuelle. Pour preuve cette expérience a été conduite une première fois au début des années 60 (pas beaucoup de TV à l'époque que je sache). Lors de cette première expérience (qui fut menée de la même manière mais sans plateau TV et sans argent à la clé) les questionneurs(bourreaux) ont, à près de 40%, arrêté ce stratagème quand ils ont senti que c'était trop (malgré l'insistance du pseudo-chercheur). Lors de cette deuxième expérience menée en 2009 ils ne furent que 20% à savoir arrêter le jeu (car c'était cette fois présenté comme un jeu). Maintenant je trouve que le programme et le débat de mercredi ont oublié de remettre tout cela en terme de perspective historique (comme souvent car ils aiment nous prendre pour des niais :roll:). En 1960 la guerre (les guerres) n'était(ent) pas loin. Les questionneurs se sont plus rapidement remis en question face à ce comportement à adopter. En 2009 la majorité de nos concitoyens a perdu cette mémoire collective. La guerre c'est dans les films et les jeux vidéos. Pour ma part, et tout le long de cette expérience que j'ai suivie de bout en bout je pensais à la manipulation instaurée par les Nazis. Le parallèle dans l'enrôlement et la main mise sur les esprits était tellement vif dans mon esprit. J'ai donc remarqué que les gens ne font plus le lien avec cette partie de notre passé collectif. :( La Deuxième Guerre Mondiale et le cheminement qui a mené à cette guerre me fascinent. Les enjeux psycho-sociologiques, comment tout un peuple a été manipulé sur la base de la rancœur, l'adulation d'une personnalité, l'embrigadement et le lavage de cerveau des plus jeunes... J'en discutais avec Chéri à mesure du documentaire, ce parallèle que je voyais de manière tellement flagrante. Et de mon côté je me demandais comment j'aurais fait si je me trouvais dans une situation semblable à celle de cette expérience quand tous tes repères sont brouillés et que tu es "pressurisé". Comment je me serais comportée en 1940 (aurais-je su faire face à l'époque avec l'éducation que j'aurais reçue à l'époque...?). Chéri qui n'est pas un grand philosophe, anthropologue ou autre a bien vu mon point de vue sur la situation. Cette manipulation, cette pression insidieuse... Je lui ai du coup également fait part de l'importance de l'éducation d'un enfant. Réussir à lui apprendre à pouvoir être et rester libre des emprises (familiales, sociales, culturelles...) car ce genre d'emprises sournoises conduisent à cette soumission. Donc un enfant qui te dit non ça te gave en tant que parent sur le moment. Mais un enfant qui te dit non par conviction saura se débrouiller, s'en sortir et faire face à l'âge adulte. Quel beau cadeau au final que leur offrir cette possibilité. :oui: [b:2271572905]MaSouris:[/b:2271572905] sympa l'école et dès la maternelle. :( Pour l'oubli de TT de Souriceau tu donnes vraiment de l'eau au moulin de cop's pour qu'elle puisse soutenir que tu n'es pas maternante. :siffle: Soit dit en passant, comme elle parle de fusion elle doit confondre maternage et étouffement. :cpa: :? Et pour cet oubli, la fatigue joue beaucoup. :cop: Aller voir [b:2271572905]Anne-Claire[/b:2271572905] en voiture, toute les 2... ? :hinhin: Avec plaisir. :wink: La puce de ta cop's va mieux? Et ta cop's? [b:2271572905]Tcéline:[/b:2271572905] pas cool pour la course le WE dernier et cette semaine avec les clés de l'immeuble. :? Sympa les crêpes. :oui: J'ai dû louper un épisode. Vous changez de voiture sinon? :cpa: :oops: [b:2271572905]Astrid:[/b:2271572905] pour les rencontres, les loulous ne me calculent pas trop. Ils vivent leur vie entre eux et c'est ça le plus classe. :wink: Attention à la grippe A... :mdr:... sont graves, non? :roll: 'tit coup de mou ton loulou pour la crèche. :( [b:2271572905]Delphine:[/b:2271572905] et avec BEAUCOUP de retard. Jade quelles cascades et ces plaques. Impressionnant. C'est passé? :cop: Ton genou va mieux? :cop: J'espère que vous trouverez vite une voiture de remplacement. :cop: [b:2271572905]Béné:[/b:2271572905] idem les cascades de tes filles. :shock: Alors les déguisements de tes puces? :lol: [b:2271572905]Sandra:[/b:2271572905] ton nouvel avatar. :love: J'ai mis du temps à reconnaître ta puce et à m'y faire à mesure des pages. :lol: Pas facile cette situation avec ta soeur. :( Le déni, ne pas vouloir te peiner, souhaiter vivre cela à sa manière? Il y a tellement de facteurs et de paramètres. J'espère qu'elle arrivera à sentir qu'elle peut te parler. :cop: [b:2271572905]Vir-Ocat':[/b:2271572905] Florian fut une belle grenouille ou un mignon crapaud? :wink: Cool le hammam :top:, moins cool la réaction cutanée. :? Sympa ces WE au cabanon. Profitez bien. :cop: Bon plan pour Florian à l'école grâce à ta cousine. :top: [b:2271572905]CélineG:[/b:2271572905] heureuse de lire que tu vas mieux. Mais tu prends soin de toi et mollo au boulot. :cop: Et pour les prénoms Jules :love:. Sinon me viennent à l'esprit Hugo, Victor. :cpa: [b:2271572905]Chuppa-Chupps:[/b:2271572905] tu as une oie qui s'engraisse? :siffle: Talia est une beauté. :wink: Trop belle Crys sur la photo de carnaval. :wink: Et comme elle te ressemble là. :love: Pour la rencontre tu crains que Crys appréhende? As-tu moyen de lui donner de l'homéo un peu avant pour "prévenir" ou du moins minimiser une réaction due au stress...? :cpa: :oops: Pas cool les histoires avec Ass&Dick pour ton homme. :( Doigts croisés pour l'entretien de ton homme de mercredi. :cop: :arrow: MP pour le WE de mai car je souhaite vraiment que tu viennes. :( :cop: [b:2271572905]Dara:[/b:2271572905] j'espère aussi que tu auras ton lundi 3 mai. :oui: :cop: Merci pour la recette des moelleux. D'ailleurs je les note toutes à mesure. :lol: Pour ton histoire et celle de ta famille. :cry: Je me doutais que le sujet de Milgram te parlerait. :cry: :cop: Et cette petite en maternelle. :cpavre: Pauvre louloute. :( [b:2271572905]Aurore-Snoop:[/b:2271572905] pour les pleurs d'Anaïs. :cop: Vous avez parlé avec la nounou? :oops: Soit dit en passant les parents de multiples ont quelques petites aides ponctuelles. Pourquoi d'après ta nounou? :roll: Peut-être parce que plusieurs petits du même âge c'est rude, non? :cpa: Il s'agit ici d'un contrat de travail, travail pour lequel elle est rémunérée selon ce que vous avez mentionné dans le contrat signé. Bien évidemment qu'elle a besoin de rentrer un salaire convenable mais pas pour que ce soit un travail à la chaîne au détriment des enfants gardés. Donc doigts croisés pour la maison et les projets de taff' et/ou changement de nounou. :cop: En attendant :bravo: pour le compromis de vente et pour le PACS. :love: [b:2271572905]Adeline:[/b:2271572905] bienvenue à ton neveu. :bravo: Bientôt ce sera ta petite fille dans tes bras comme tu dis. :love: Cool pour la dérogation de Gui. :youpi: Bon après-midi esthéticienne alors. :wink: Tu m'envoies des muffins. :lol: Ton homme et les CL, bon vendeur et bon utilisateur alors. :top: Cool que tout aille bien pour la grossesse de ta cop's. 8) [b:2271572905]Fannou:[/b:2271572905] j'espère que vous allez trouver votre rythme de croisière avec ta puce. Comme disent les filles, rien de mieux que lâcher du lest sur quelques points pour retrouver l'équilibre. :wink: [b:2271572905]Caro:[/b:2271572905] sympa le jardinage par beau temps. 8) Tu épaules ta fille dans ses choix pour son futur et c'est déjà beaucoup. Nous sommes beaucoup à avoir trouvé sur le tard ou à encore chercher. Une vie n'est pas linéaire, c'est long et on ne peut pas décider de sa vie entière à 14 ou 15 ans. Ils sont ridicules à l'Éducation Nationale pour ça. :nan: [b:2271572905]Cécile:[/b:2271572905] belles vacances alors. :wink: Bonne reprise? J'ai vu des différents avatars ces derniers jours et ils étaient... :love: Avec Chéri on veut voir la Raffle aussi mais pas de suite. Le moral de Chéri est un peu dans les chaussettes alors... :oops: [b:2271572905]Marion:[/b:2271572905] heureuse de lire que tout va bien avec BB. L'est pas malade ta gynéco de te faire ainsi flipper par 2 fois. :roll: Tu as raison d'en changer ma belle. :cop: Et très joli meuble. :ok: Comme dit Souris tu es raccord avec le dernier GA. :lol: Quelle nuit que la dernière. :( [b:2271572905]Lise:[/b:2271572905] :cop: car tu es dure avec toi ces temps-ci. Je pense à toi ma belle. :cop: L'instit de CE1. :shock: En même temps mon instit de CE2 nous mettait des baffes si nous ne faisions pas signer certains documents. Tous à la file et roulez jeunesse... :roll: Pour Sète, j'ai un pote vers Montpellier donc je descends plusieurs fois par an. On pourra sûrement se croiser à un moment alors. :wink: Par contre moins cool pour ton frère dont tu auras plus ou moins la "charge". :? :cop: :top: pour la boutique de produits naturels. Affaire à suivre. [b:2271572905]Sarah:[/b:2271572905] j'espère que cette entreprise prendra de l'ampleur. Pour les réno de la maison je souhaite faire un maximum d'énergies renouvelables et de produits respectueux de notre Planète. Mais je sais que c'est un coût énorme donc je ne sais pas dans quelle mesure nous pourrons. :oops: [b:2271572905]Carine:[/b:2271572905] :cop: pour les moments difficiles avec Adrien. :( Et pis avec les super conseils de ta nounou t'es sûre de t'en sortir haut la main. :roll: Trop belle Manon. :love: [b:2271572905]Anne-Claire:[/b:2271572905] la tête sous l'eau. :shock: :cry: Pour les critères d'entrée en école je suis bien d'accord avec toi. Les acquis devraient être plus importants que l'âge qui ne veut rien dire d'un enfant à un autre. Mais il faut des petits moutons à mettre dans des cases alors c'est plus simple à faire en suivant un ordre chronologique. :roll: Mais non, suis pas mauvaise. :siffle: [b:2271572905]Nat':[/b:2271572905] comme dit [b:2271572905]NinieSoleil[/b:2271572905], j'espère que ça va. :cop: [b:2271572905][u:2271572905]Mon a[/u:2271572905]dorée:[/b:2271572905] j'espère que tu vas bien. :cop: [b:2271572905]Aurélie-Daljaa:[/b:2271572905] j'espère qu'on te relira prochainement. En attendant je pense à toi. :cop: Pour les produits d'hygiène j'ai les mêmes soucis. Je ne trouve pas ce qui me convient. :? Pour le déo (sueur est mon deuxième prénom) et pour le shampooing (racine grasses pointes sèches mon sobriquet). Si l'une de vous à THE solution je suis prête à bien des choses... :hinhin: :mdr: Sinon ici, semaines remplies. Dimanche dernier clash avec Chéri au sujet du Net et du fofo. Il trouvait que je passe beaucoup de temps sur le PC. Pour une fois je suis restée plutôt zen face à ça. :lol: Suis fière de moi - Miss Soupe au Lait. :mrgreen: Je lui ai redit que je n'y allais plus depuis le boulot et que je ferai de même le soir pendant mes jours ouvrés (sauf de temps à autre), mais qu'il faut me laisser un peu de temps d'acclimatation tout de même. Après Chéri m'a dit être désolé pour sa réaction et qu'en effet je ne suis pas énormément sur le PC ces temps-ci. Il est surtout crevé en ce moment et nous ne nous sommes pas beaucoup vus ces dernières semaines donc forcément arrive un moment il a lâché la pression de son côté. Je suis contente de moi :lol:, hier j'ai fais deux soupes en bonnes quantités. Nous avons des moules en silicones pour des mini-cakes et des muffins. J'ai versé les soupes dedans et au congèl. On va enfin manger un peu plus équilibré les soirs de semaine. Les jours ouvrés nous sommes un peu à la ramasse et un peu fainéants. :oops: Mais là, des cubes de soupe à mettre chauffer, rien de plus simple. En plus je m'inspire d'un petit bouquin qui propose des soupes par saison donc ça me plait. :top: A terme je souhaite faire de même pour avoir un stock de compotes (on pourra ainsi faire des yaourts aux fruits maison 8) ), de riz au lait... Hier toujours, j'ai rencontré un cop's d'un autre post sur EE. Belle rencontre. Jolie future maman réfléchie et posée, qui a une vision de la vie telle que nous aimons. 8) J'oublie encore et toujours :oops: de vous dire que mon RV Gygy-AMP est avancé au 16 avril suite à un empêchement de ma praticienne le 30. Ça se rapproche donc. :zen: Mais non, suis pas flippée. :siffle: Pour les thèmes de la semaine d'avant je repasse car c'est dur de remettre les pensées dans l'ordre. :lol: Veuillez excuser mes erreur de français et autres fautes de frappe mais je n'ai pas relu à la virgule près. Nous allons au ciné voir Ghost Writer ce soir. Là j'entends Chéri "torturer" le chien de câlins. J'adore les entendre tous les 2 et ça veut dire que Chéri se sent mieux aussi. :love: Bonne soirée les filles 8)
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2010 à 19:31
Joli pavé. Suis fière de moi. :lol:
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2010 à 19:43
LN quel pavé!! oui spasmes du sanglot
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2010 à 19:44
Arf pas cool ces spasmes là. :?
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2010 à 19:55
je suis :lol: toute seule je viens vous raconter je dis à Léa on mange du quinoa ce soir, elle me repond ah bon on mange le ti Noa, mais il doirt là :lol: :lol: ben oui on appelle Noa "TiNoa" :lol: :lol: c'est tout bete mais je rigole toute seule
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2010 à 19:57
coucou les filles!!!!! pas eu le temps de lire tout correctement (il va falloir que je m'y mette un minimum pour mon résumé de demain :lol: ) aujourd'hui recherche voiture, apparement on en a trouvé une sympa, j'essaie de voir sur le net si pas trop de soucis sur ce type de voiture :? maintenant y a plus qu'à croiser les doigts pour que le crédit soit accepté. La personne qui s'occupe de nous, nous a dit par téléphone (après avoir eut nos fiches de paie, avis d'impo....) que c'était OK!!!! en plus la voiture que nous avons trouvé est moins chère que le tarif qu'on lui avait demandé au départ!!!!! mais bon tant que rien n'est signé, rien n'est certains :? Val/souris pour le vote j'suis OK je sature un peu depuis 2 jours Jade est en période "j'me rebelle" c'est la guerre pour la faire manger, dès qu'on la descend de la chaise haute elle va piquer les biscottes dans le placard, cette après midi je l'ai même mis dans sa chambre car elle pleurait pour un oui ou pour un non :cry: :cry: gros :cop: :cop: à toutes je repasserai quand Jade ira mieux ou qu'elle sera au lit
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2010 à 19:57
[quote:6e77961810="Ninie-Soleil"]je suis :lol: toute seule je viens vous raconter je dis à Léa on mange du quinoa ce soir, elle me repond ah bon on mange le ti Noa, mais il doirt là :lol: :lol: ben oui on appelle Noa "TiNoa" :lol: :lol: c'est tout bete mais je rigole toute seule[/quote:6e77961810] :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2010 à 19:58
[quote:b94e9de667="Ninie-Soleil"]je suis :lol: toute seule je viens vous raconter je dis à Léa on mange du quinoa ce soir, elle me repond ah bon on mange le ti Noa, mais il doirt là :lol: :lol: ben oui on appelle Noa "TiNoa" :lol: :lol: c'est tout bete mais je rigole toute seule[/quote:b94e9de667] Oh, c'est vraiment trop mignon. :love: Il y a un post dédié aux perles des enfants si tu souhaites le partager avec le fofo en général. "Leurs petites phrases qui nous font rire" dans "BB Grandit": http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=97874&start=210 Edit: erreur de frappe.
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2010 à 20:00
[b:e23ccf2d04]Delphine:[/b:e23ccf2d04] doigts croisés pour la voiture. :cop: pour la période avec Jade.
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2010 à 20:17
tikalouve,j'ai cru que c'était le résumé de del :mdr: del, super pour la voiture :top: je vais faire ma curieuse,c'est quoi? :oops: ninie,peux pas t'aider pour la couche ( on fait pas le poids :mdr: )
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2010 à 20:21
[quote:96c63cbb82="caropetitelaveuse"]tikalouve,j'ai cru que c'était le résumé de del :mdr: [b:96c63cbb82]del, super pour la voiture :top: je vais faire ma curieuse,c'est quoi?[/b:96c63cbb82] :oops: ninie,peux pas t'aider pour la couche ( on fait pas le poids :mdr: )[/quote:96c63cbb82] un grand scénic, d'ailleurs si vous avez des avis sur cette voiture j'suis preneuse :wink: LN, :top: le pavé, gros :cop: :cop: à toi :wink: ninie pour la couche, moi non plus peut pas t'aider fait pas le poids :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.