Posté le : 19-03-2010 à 18:08
Coucou les filles !
Un passage rapide pour vous faire un gros bisous à toutes :cop:
J'ai un mal fou à vous suivre, je passe régulièrement vous lire en travers mais j'arrive pas à trouver le temps de poster, vous etes de vraies pipelettes !
Là je profite d'un moment de calme où Lina joue dans le jardin avec son papa pour vous écrire.
Moi j'ai pas trop le moral en ce moment, j'ai l'impression de manquer de temps pour moi et vous me manquez, ça me soule de ne pas réussir à vous suivre et poster plus souvent :oops: Heureusement que les résumés de Délo sont là chaque dimanche pour m'aider à vous suivre.
Lina ne fait quasiment plus la sieste donc j'ai encore moins de temps pour moi. Avant je profitais de passer pendant sa sieste de l'apmidi quand je bossais du matin mais en ce moment, j'arrive plus à trouver le temps pour rien et je me sens fatiguée et incomprise des gens :cry:
En fait, les gens ont le don de me demander des infos sur les CL, le lait de vache et toutes les alternatives bio/écolo qui existent... Je les renseigne, prends du temps pour eux et au final, personne ne va au bout de leur démarche et me prenne pour une ET. J'en ai tout simplement marre, mon homme me dit que je dois arrêter de parler de nos choix car au final, je passe pour une taré qui en fait trop et je me mets les gens à dos :oops:
Y'a que vous qui etes sur la même longueur d'onde et j'arrive plus à venir vous suivre régulièrement, c'est super frustrant :oops:
Bref j'en ai trop marre de la mentalité des gens et je sature aussi des parents d'une petite que mon mari garde :
Ils amènent la petite avec 39°5 de fièvre sans culpabilité et je rappelle que la mère ne travaille pas. Mon mari les appelle super inquiet diant qu'elle a 39°9 et que malgré le doliprane, la fièvre ne tombe pas et personne ne vient la récupérer car la mère a un planning de ministre et est overbookée :roll: Ca c'était la semaine dernière.
Hier mon mari se rend compte le matin en la changeant qu'elle a pleins de boutons partout, il flippe pour Lina et l'autre petite que ce soit une maladie infantile et appelle direct les parents en panique mais encore une fois, la mère n'a pas voulu venir la chercher car elle avait un RDVS chez le coiffeur et un autre chez l'esthéticienne :shock: C'est même pas la mère qui est venue la chercher mais son mari en sortant du taf à 18h30 !!! Il l'a ensuite emmené chez doc et verdict : Elle a la varicelle :oops: On croise les doigts pour que Lina et l'autre petite ne la choppe pas. La mère a quand même bien voulu la garder aujourd'hui et a dit à mon mari qu'elle le tenait au courant ce WE si elle lui amenait sa fille lundi !!! J'ai interdit à mon mari de la prendre toute la semaine prochaine, faut arrêter les couneries quand même, va peut etre falloir un jour qu'elle assume sa fille plutot que de la faire garder par un as mat de 8h à 18h alors qu'elle est à la maison :evil:
Là je craque un peu, y'a vraiment des jours où j'en ai ras le bol du boulot d'AM de mon mari :oops: Et comme lui est trop gentil et se fait avoir tout le temps, c'est sujet conflictuel entre nous, j'en ai marre :cryout:
Sinon pour changer de sujet, je vais demain matin à l'institut Montessori pour les résultats de mon diplôme mais bon à priori, je pense que c'est bon car j'ai reçu une convoc où c'est marqué que je devais venir à 10h30 pour la remise des diplômes et que cela sera suivi d'un apéritif donc je pense pas que j'aurai reçu cette lettre si ce n'était pas bon.
Par contre, je bosse tout le WE (10h-22h) mais ça va, je me suis arrangée au taf et mon chef de service m'a dit que je pouvais y aller et de venir au boulot juste après, pour début d'apmidi.
J'essaierai de passer du boulot demain apmidi pour vous dire si j'ai bien mon diplôme montessorien :wink:
Val, ça craint les instits de la future école de Souricette :oops:
Je crois que tu m'as envoyé un mail par erreur qui ne m'étais pas destiné... Je voulais t'y répondre pour te le dire mais j'ai pas eu le temps. Mais j'étais contente de voir des photos de tes deux souriceaux qui sont trop beaux :love:
[quote:56a903716b="Tcéline et la Chipie"]Emilie, je voudrais savoir quel vaccin as-tu fais pour Lina, ne contenant que DTP !?
Car j'ai beau regarder le vidal en long, en large et en travers ils sont tous associés à d'autres choses (Coqueluche par exemple), je me suis fait cette réflexion il y a 2-3 semaines au travail, en cherchant une information pour une dame.
Merci de ta réponse.
A savoir que le DTPolio Pasteur est en FSP (Fabrication Suspendue Provisoirement... depuis septembre 2008)[/quote:56a903716b] Tu as raison, j'ai vérifié sur le carnet de santé de ma puce puis sur internet et en effet, y'avait pas que DTP, y'avait aussi la coqueluche, les boules :oops:
Bon je dois vous laisser, ma puce vient de rentrer et c'est l'heure du bain.
je ne vous oublie pas et pense bien à vous !
Pleins de gros bisous à toutes :cop: et vivement la rencontre des laveuses 8)
Et j'oubliais : Bon anniversaire à Virginie !