La colloc' des presque gentilles laveuses - tome 20 (Page 33)

Discussions

Auteur
Message
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2010 à 14:57
J'ai bien fait de passer voilà de bonnes nouvelles Fannou :wink: ! Bon courage pour le dentiste, mieuw vaut y aller en prévention qu'attendre l'urgence, j'espère pour toi que ce n'est qu'un contrôle.... Barbamama :arrow: mp reçu, j'y répondrai un peu plus tard... Pour mes enfants aussi pas d'école avant 3 ans, je trouve ça ridicule! ça ne sert à rien à part "soulager" les parents, mais bon...Josselin y est rentré il avait tout juste 3 ans, pour lui c'était trop tôt, il a eu pleins d'accidents pipi à l'école et n'était pas vraiment prêt, pourtant je ne le mettais que le matin (et nounou l'après-midi, tant pis pour les sous!). Clémence avait 3 ans et demi, c'était bien même si elle réclamait avant, et Vincent lui aussi aura 3 ans et demi, il fera sa rentrée en 2011. Franchement ils en prennent après pour 15 ans, inutile de leur donner du rab! Souris :arrow: j'espère que ces problèmes avec les instits seront clarifiés d'ici l'entrée à l'école de ta fille mais sincèrement ça ne donne pas envie!! Delo :arrow: tant mieux que vous ayez pris une décision pour la voiture, maintenant il va falloir financer :? c'est un autre problème.... Et, aussi joyeux anniversaire à Virginie!
MyLi2 849 messages
MyLi2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2010 à 18:08
Coucou les filles ! Un passage rapide pour vous faire un gros bisous à toutes :cop: J'ai un mal fou à vous suivre, je passe régulièrement vous lire en travers mais j'arrive pas à trouver le temps de poster, vous etes de vraies pipelettes ! Là je profite d'un moment de calme où Lina joue dans le jardin avec son papa pour vous écrire. Moi j'ai pas trop le moral en ce moment, j'ai l'impression de manquer de temps pour moi et vous me manquez, ça me soule de ne pas réussir à vous suivre et poster plus souvent :oops: Heureusement que les résumés de Délo sont là chaque dimanche pour m'aider à vous suivre. Lina ne fait quasiment plus la sieste donc j'ai encore moins de temps pour moi. Avant je profitais de passer pendant sa sieste de l'apmidi quand je bossais du matin mais en ce moment, j'arrive plus à trouver le temps pour rien et je me sens fatiguée et incomprise des gens :cry: En fait, les gens ont le don de me demander des infos sur les CL, le lait de vache et toutes les alternatives bio/écolo qui existent... Je les renseigne, prends du temps pour eux et au final, personne ne va au bout de leur démarche et me prenne pour une ET. J'en ai tout simplement marre, mon homme me dit que je dois arrêter de parler de nos choix car au final, je passe pour une taré qui en fait trop et je me mets les gens à dos :oops: Y'a que vous qui etes sur la même longueur d'onde et j'arrive plus à venir vous suivre régulièrement, c'est super frustrant :oops: Bref j'en ai trop marre de la mentalité des gens et je sature aussi des parents d'une petite que mon mari garde : Ils amènent la petite avec 39°5 de fièvre sans culpabilité et je rappelle que la mère ne travaille pas. Mon mari les appelle super inquiet diant qu'elle a 39°9 et que malgré le doliprane, la fièvre ne tombe pas et personne ne vient la récupérer car la mère a un planning de ministre et est overbookée :roll: Ca c'était la semaine dernière. Hier mon mari se rend compte le matin en la changeant qu'elle a pleins de boutons partout, il flippe pour Lina et l'autre petite que ce soit une maladie infantile et appelle direct les parents en panique mais encore une fois, la mère n'a pas voulu venir la chercher car elle avait un RDVS chez le coiffeur et un autre chez l'esthéticienne :shock: C'est même pas la mère qui est venue la chercher mais son mari en sortant du taf à 18h30 !!! Il l'a ensuite emmené chez doc et verdict : Elle a la varicelle :oops: On croise les doigts pour que Lina et l'autre petite ne la choppe pas. La mère a quand même bien voulu la garder aujourd'hui et a dit à mon mari qu'elle le tenait au courant ce WE si elle lui amenait sa fille lundi !!! J'ai interdit à mon mari de la prendre toute la semaine prochaine, faut arrêter les couneries quand même, va peut etre falloir un jour qu'elle assume sa fille plutot que de la faire garder par un as mat de 8h à 18h alors qu'elle est à la maison :evil: Là je craque un peu, y'a vraiment des jours où j'en ai ras le bol du boulot d'AM de mon mari :oops: Et comme lui est trop gentil et se fait avoir tout le temps, c'est sujet conflictuel entre nous, j'en ai marre :cryout: Sinon pour changer de sujet, je vais demain matin à l'institut Montessori pour les résultats de mon diplôme mais bon à priori, je pense que c'est bon car j'ai reçu une convoc où c'est marqué que je devais venir à 10h30 pour la remise des diplômes et que cela sera suivi d'un apéritif donc je pense pas que j'aurai reçu cette lettre si ce n'était pas bon. Par contre, je bosse tout le WE (10h-22h) mais ça va, je me suis arrangée au taf et mon chef de service m'a dit que je pouvais y aller et de venir au boulot juste après, pour début d'apmidi. J'essaierai de passer du boulot demain apmidi pour vous dire si j'ai bien mon diplôme montessorien :wink: Val, ça craint les instits de la future école de Souricette :oops: Je crois que tu m'as envoyé un mail par erreur qui ne m'étais pas destiné... Je voulais t'y répondre pour te le dire mais j'ai pas eu le temps. Mais j'étais contente de voir des photos de tes deux souriceaux qui sont trop beaux :love: [quote:56a903716b="Tcéline et la Chipie"]Emilie, je voudrais savoir quel vaccin as-tu fais pour Lina, ne contenant que DTP !? Car j'ai beau regarder le vidal en long, en large et en travers ils sont tous associés à d'autres choses (Coqueluche par exemple), je me suis fait cette réflexion il y a 2-3 semaines au travail, en cherchant une information pour une dame. Merci de ta réponse. A savoir que le DTPolio Pasteur est en FSP (Fabrication Suspendue Provisoirement... depuis septembre 2008)[/quote:56a903716b] Tu as raison, j'ai vérifié sur le carnet de santé de ma puce puis sur internet et en effet, y'avait pas que DTP, y'avait aussi la coqueluche, les boules :oops: Bon je dois vous laisser, ma puce vient de rentrer et c'est l'heure du bain. je ne vous oublie pas et pense bien à vous ! Pleins de gros bisous à toutes :cop: et vivement la rencontre des laveuses 8) Et j'oubliais : Bon anniversaire à Virginie !
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2010 à 18:30
Emilie contente d'avoir de tes nouvelles. pleins de :cop: :cop: pour toi, ton mari a raison laisse tomber, les gens ne veulent rien comprendre et comme on ne fait pas comme eux c'est nous qui avons tort :? pour la varicelle je veux pas te faire peur mais la petite était contagieuse 15 jours avant l'apparition des boutons, donc y' a de grande chance que Lina et l'autre puce l'attrape!!! mais bon il faut prendre ça du bon côté au moins ça sera fait :lol: par contre c'est vrai que la maman de la petite malade est vraiment trop nulle :gr: le coiffeur ou l'esthéticienne ça peut se repousser quand même, c'est vrai que ton homme est bien trop gentil!!!! je croise les doigts pour ton diplome :wink: j'espère que tu vas povoir te reposer et prendre du temps pour toi, des fois il faut être égoiste avant d'être trop mal
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2010 à 20:05
Oh Emilie, je suis partagée entre le plaisir de te lire et la peine que j'ai pour toi.... Je ne trouve pas que tu en fasses trop, j'ai apprécié tes interventions sur le lait de vache, c'est en partie toi qui a achevé de me convaincre d'arrêter il y a 6 mois environ :wink: et je t'en remercie! Quant à cette maman, il n'y a pas de mots pour décrire son attitude, je comprends qu'elle t'énerve il y a de quoi! En ce qui concerne la varicelle, mes 3 enfants l'ont eue, et je suis contente que ce soit fait, il vaut mieux l'avoir petit.... c'est un peu pénible pendant quelques jours mais pas si affreux que ça, seul Josselin en a fait une très forte (il a gardé quelques cicatrices mais ça lui donne un certain charme), et ce n'est qu'une maladie bénigne, donc no stress... Je t'embrasse et félicitations pour ton diplôme!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2010 à 20:12
re! aprèm chargé...lavage de voiture,puis faisage du kdo de fete des gds mères (que pr ma maman,m'a bm m'ayant dit l'année dernière qu'elle ne fetait pas ce genre de fete alors que je venais de lui offrir la 1ère empreinte de main de max :roll: ) mais ce soir en le peignant,on l'a fait tombé du coup j'ai essayé d'en faire un autre (un porte bague en forme de main en platre la première fois puis en pate à sel). j'ai finis aussi de peindre mon meuble,j'ai pris une photo je vs montres après. emilie :arrow: quelle cônne la maman :evil: et je suis du meme avis que ton mari,ne te prends pas la tete,ça se voit que ça te bouffe ces histoires :? en tout cas,contente de te lire!! céline :arrow: des crepes encore?? :lol: bon sinon je suis degoutée,mon papa ne sera pas là demain,donc pas d'annonce :( d'un coté je me dis que c'est peut etre mieux,lundi j'en saurais + et puis j'aurais surement une + jolie écho que celle que j'ai eu là :roll: enfin bon,on remet ça à dimanche prochain 8) du coup demain midi chez me bp,puis gouter chez mes parents avec mes soeurs,mon neveu et ma nièce,puis le soir 1er barbec de l'année chez ma meilleure amie et le parrain de max (on lui a demandé dimanche lors de lanni de max,depuis il fait que me parler de son filleul :lol: ) donc demain je pense pas pouvoir passer,mais dimanche je serais là :wink: gros bisous,je re de suite vs mettre la photo :wink:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2010 à 20:19
coucou! Bon j'ai lu que les dernier post, pas eu le temps. Je voulais juste dire[b:fbd57ab612] My-LI[/b:fbd57ab612] je comprends que tu sois énervé, que ta fille attrape une maladie infantile comme la varicelle c'est pas vraiment le pb en soi même si c'est pas marrant, je trouve comme disent les autres c'est mieux petit, mais cette mère :shock: :shock: elle se doit de venir quand tu appelle pour dire aque sa fille à 39,9, si vous devez l'emmener un jour aux urgences elle daignera pas non plus se déplacer? Moi c'était dit avant quand inaya allait chez la nounou, si elle avait un peu de fièvre elle acceptait de la prendre, mais moi même si ma puce était pas bien je préférais prendre 1 jour. Mais il me semble que même si c'est pas inscrit au contret (et normalement il aurait du le faire) les parents se doivent de venir chercher leur enfant s'il est malade ou du moins ne pas l'amener le lendemain si ça ne va pas mieux. Surtout vu qu'elle, ne bosse pas je trouve ça hallucinant!! se foutre de sa fille et manquer de respect à ton mari qui lui s'inquiète pour la petite et prévient. Sinon super on attends la confirmation pour ton diplome!! le reste je lirais et répondrais plus tard bises
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2010 à 20:22
mon meuble [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dscn3214,245e5d3a890647126fb96e3f997d8487.jpg.html][img:920db11e0f]http://free0.hiboox.com/vignettes/1110/245e5d3a890647126fb96e3f997d8487.jpg[/img:920db11e0f][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dscn3215,c8296ab34692d384bee0f722890dc3d1.jpg.html][img:920db11e0f]http://free0.hiboox.com/vignettes/1110/c8296ab34692d384bee0f722890dc3d1.jpg[/img:920db11e0f][/url] bisous je file à table :wink:
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2010 à 21:16
:mdr: :mdr: pour souriceau ma Souris! Je te rassure, ça m'est déjà arrivé aussi :oops: ....je crois que les nuits pourries ne sont pas bonnes pour les neurones....
chupub 541 messages
chupub
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2010 à 21:21
[quote:79d24c6244="la pianiste"]:mdr: :mdr: pour souriceau ma Souris! Je te rassure, ça m'est déjà arrivé aussi :oops: ...[b:79d24c6244].je crois que les nuits pourries ne sont pas bonnes pour les neurones[/b:79d24c6244]....[/quote:79d24c6244] +100000000 :mdr: :mdr: nous on a attaqué les grands moyens pour dormir un peu : homéopathie et rdv avec un étiopathe magnétiseur lundi matin... à suivre Marion super la table de nuit :top:
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2010 à 21:25
vous m'avez mis 20 pages dans la vue!! :shock: bonjour les filles!! euh ben je sais pas par quoi commencer lol j'ai lu en diagonale!!
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2010 à 21:27
[quote:a499d02c10="Ninie-Soleil"]vous m'avez mis 20 pages dans la vue!! :shock: bonjour les filles!! euh ben je sais pas par quoi commencer lol [b:a499d02c10]j'ai lu en diagonale!![/b:a499d02c10][/quote:a499d02c10] Toi t'as eu le courage, moi carrément pas. :oops: Je n'arrive plus à suivre. :( J'essaie de rattraper le retard demain mais rien de promis. :oops: Je pense à vous. :cop:
chupub 541 messages
chupub
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2010 à 21:29
:hey: LN et ninie moi non plus je n'arrive plus à suivre... :cop: à toutes
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2010 à 21:31
Souris je ne sais pas (ça t'avance beaucoup comme réponse :lol: ), d'un coté c'est vrai que nous sommes nombreuses et c'est parfois difficile de suivre (mais on a quand même la chance d'avoir Delo pour nous faire de beaux résumés), d'un autre coté je trouve ça enrichissant les nouvelles, j'aurai du mal à me passer des dernières recrues :oops: .... Alors puisque ça se fait ces jours-ci je vais faire l'abstentionniste pour ce vote :lol: !
chupub 541 messages
chupub
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2010 à 21:34
j'en ai une bien bonne à vous raconter :roll: conseils de ma nounou par rapport aux cauchemars d'Adrien : une bonne fessée :shock: :shock: Et là elle m'explique sérieusement que les parents d'une petite qui traversait la même phase ont filé une fessée 2 soirs de suite et c'était réglé :gne: :shock: :shock: C'est sur que ça va beaucoup aidé mon petit bonhomme qui a l'air déjà pas mal en souffrance :cry: il y a des parents qu'il faudrait enfermer il me semble :roll: :gr: Autant vous dire que je l'ai envoyer chi*er avec ses conseils à 2 balles
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2010 à 21:37
Et bien c'est radical comme façon de procéder et très pédagogique :roll: Bravo pour cette nounou fine psychologue, c'est sûr que c'est tout ce qu'il te reste à faire, tu pourrais aussi lui passer la tête sous l'eau pour le calmer (sans rire ma mère faisait ça quand on était petits, j'en suis encore traumatisée!)... Y'a rien à répondre a part :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.