La colloc' des presque gentilles laveuses - tome 20 (Page 31)

Discussions

Auteur
Message
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2010 à 17:27
Bonjour les filles, Ouh là, que de discussions en si peu de temps :shock: .... J'ai noté le retour de Barbamama :hey: (je veux bien le mp, si ça ne te dérange pas :oops: ...) Dara :arrow: je suis 100% contre les fessées, je trouve ça ignoble. Je ne vois pas en quoi ça peut être éducatif....j'avoue qu'il m'arrive parfois d'avoir trèèèès envie de donner une bonne fessée à mon Josselin quand il est insupportable, mais je me retiens, pour moi c'est la marque d'un échec et je ne veux pas rentrer dans ce système....Crier n'est pas beaucoup mieux à mon avis, ça peut être aussi très violent mais là j'ai plus de mal à me retenir, parfois il faut que ma colère sorte :oops: , c'est pas bien mais je fais comme je peux.... A propos de ce jeu ignoble, je suis vraiment :shock: qu'on fasse de tels programmes télévisés mais d'une manière générale les programmes de la télévision me semblent hallucinants (c'est pour ça qu'on n'a pas la télé....:lol: ), rien que la télé-réalité :roll: ....ça fait belle lurette que je n'ai plus d'illusion concernant la nature humaine mais les gens semblent près à n'importe quoi pour de l'argent, c'est pitoyable, comme si l'argent était une valeur dans la vie! Désolée je voulais répondre à certaines mais j'ai oublié au fur et à mesure que je lisais...peut-être plus tard!
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2010 à 17:31
Fannou :arrow: puisque tu es par là je profite de te faire pleins de bisous, j'imagine que ce doit être très dur pour toi entre les problèmes de ta maman et ta fatigue, tes doutes.... A propos des études, ça me fait bizarre, j'ai l'impression d'être d'une autre époque...j'ai passé un Bac A3 (lettre-art) les S et L n'existaient pas à l'époque :lol: ! J'ai fait des études supérieures en conservatoire de musique puis DE de professeur, et j'ai pas un métier franchement mieux payé, comme quoi! Mais par contre je fais ce que j'aime c'est déjà pas mal!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2010 à 17:41
re! désolée max a fait la grève de la sieste du coup on est parti en ballade 8) ocat et cécile :arrow: ça pourrait le faire,mais par contre on arriverait le 1er donc je peux pas demander à zhomme le lendemain de faire trop de route,en sachant qu'on sera à 10min du lavandou ça peut aller si vs pouvez venir mais pas + loin car il sera peut etre pas ok :oops: :? ça vs dérange pas? pr l'école,moi avant 2 ans et demi ça me gene :oops: et même je trouve que 2 ans et demi c'est vraiment trop petit,moi je veux l'y mettre en sachant que je suis à la maison donc je pourrais le mettre qd je voudrais,et surtout qd j'aurais pas envie je pourrais le garder avec moi :oops: mais ma bs part sur le fait qu'il ira à l'école à 2 ans (car elle y a été à 2 ans et 1 mois :roll: ) et que ça lui fera tjs ça de gardes en moins avec la nounou :shock: moi je trouve que c'est bien trop tot,et encore si je le fais c'est vraiment parce que zhomme en parle et que je pense que je serais bien contente d'etre tranquille 2 matins par semaine pr la fin de grossesse et surtout qd bb2 sera la :oops: mais ça ne tiendrait que de moi je pense que j'attendrais encore un peu,mais je sais que là ça lui fera du bien de voir autre chose que sa maman (qui le surprotège mais je peux pas m'en empecher :oops: :lol: ) caro :arrow: cool qu'elle aime l'équitation,meme si en effet pr l'instant ça va pas beaucoup l'avancer pr les études :lol: souris :arrow: bon courage et à ce soir :wink:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2010 à 21:13
ouah pas cool pr les instits :? si un jour yen a un/une qui lève la main sur max,jtexplique meme pas le berdol que je peux faire :oops: pr la crèche,si yen a une par ici,mais je me vois pas le mettre pr l'instant vu que je suis à la maison :oops: et puis après je me dis qu'il pourra s'habituer petit à petit,il aura 1 an pr se sentir bien à l'école,je peux pas m'imaginer le laisser à la rentrée de septembre 2011 tte la journée,ds cette "jungle",lui qui aura connu que sa moman tte sa petite vie :oops: et pr ma bs,ouais moi ça me tue,mais bon,arriver à un tel point de cônnerie je réagis même plus.qd ma bm m'a dit tte fière l'autre fois (ma bs vit la bas depuis aout jusqu'à nov 2010) que le petit (de 18 mois) allait au wc :shock: je trouve ça impressionnant,en fait elle le met sans qu'il réclame,il a que 18 mois ça me choque en fait de lui prendre la tete si tot :oops: alors que ns on part sur le fait qu'il ira qd il voudra... et si en septembre il l'est pas bin tampis,quoi qu'il en soit à 18 ans il sera propre :roll: enfin,je suis contente,on va sur lyon samedi annoncer bb2 et elle sera au boulot 8) je n'ai absolument pas envie qu'elle apprenne ma grossesse,si je pouvais ne rien lui dire et qu'elle le voie le jour de son mariage :oops: fouettez moi je suis une petite pétassse :oops: allez je file,je négocies une bonne pizza,j'en ai trop envie mais ya du boulot :oops: :roll: bisous bisous edit: je cherche une couche pr la mer,vs avez des avis?vs conaissez des bonnes? j'ai trouvé celle là http://www.naturel-discount.com/bebe-et-enfant-1/bain-251/couche-maillot-bain-2581-1-zoom-fr.htm
chupub 541 messages
chupub
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2010 à 21:22
Bonsoir les filles, bon j'ai un peu laché le fofo depuis quelques jours car ça me prend trop de temps. J'adore vous lire et je voudrais pourvoir participer à vos conversations super intéressantes mais je délaisse mes loulous. Enfin, surtout Adrien qui est hyyyyyyyyyyyyyper demandeur pour le moment. Il est collé à moi toute la journée, hurle "maman" dès qu'il ne me voit pas. Mais le pire, c'est la nuit. On est à une semaine complète de cauchemar à raison de 4-5 par nuits. Et bien sur il ne veut que moins pour le calmer. Il redouble de hurlements si c'est son père qui y va. Il nous fait aussi un grand retour en arrière et nous a dit hier "veut barreaux". On a donc remis les barreaux du lit mais ça n'a pas encore tout arrangé. Je suis complètement HS. Et surtout, je sens mon loulou tellement en souffrance et je n'arrive pas à comprendre pourquoi. Je reprends le boulot dans un mois et je commence à être bien stressée par l'organisation. Est-ce qu'il le sent?? Je ne sais plus trop comment le rassurer :cryout: On a essayé hier que ce ne soit que moi qui m'en occupe et que zhom gère la puce (sauf les mises au sein, il y est pas arrivé :think: :mdr: ) et aujourd'hui après avoir couché Manon, j'ai passé 1h30 rien qu'avec lui ... le coucher s'est mieux passé...on verra ce que donnera la nuit :roll: Pour ce qui est de Manon, visite des 4 mois aujourd'hui 62 cm 5,360 Kg (+400g en 1 mois). Toujours sur sa lancée de prise de poids pas du tout fulgurante mais le doc m'a dit "elle est sur sa courbe, tout va bien. Surtout continuez à l'allaiter" :youpi: :youpi: :youpi: Pour elle au moins, tout roule ! 8) Bon désolé du 3615 MYLIFE :oops: :oops: J'ai tout l u mais rien retenu si ce n'est [b:f0954592d4]Marion[/b:f0954592d4] qui va changé de gygy :top: [b:f0954592d4]Aurore[/b:f0954592d4] qui a de super nouvelles pour la maison et le pacs :youpi: [b:f0954592d4]Fannou[/b:f0954592d4] avec sa maman qui va pas fort :cop: le retour de [b:f0954592d4]Barbamama[/b:f0954592d4] et une tite discussion belgo-belge avec [b:f0954592d4]Astrid[/b:f0954592d4] - moi aussi j'ai quitté la Belgique il y a 8 ans. Je vivais à Rhode-Saint-Genèse et mes frères sont toujours à Uccle !! une discussion sur ce jeu hallucinant - je ne veux même pas voir à quel niveau de débilités la nature humaine peut s'abaisser :cry: une souris et une chupps qui passaient par là :cop: quand est-ce que je vous revois ?? :cry: Valchupps petit lien pour toi sur des recettes à base de LM http://arween.forumactif.info/diversification-biberon-f15/recettes-a-base-de-lait-maternel-t1196.htm C'est un forum sur l'allaitement, tu me diras si tu arrives à voir les pages. Je pense qu'il faut s'inscrire ?? :cpa: et toute une bande de fofoteuses qui travaillent beaucoup vu les 10 pages d'aujourd'hui :siffle: :siffle: :mdr: J'en oublie plein :oops: :oops: mille bisous à toutes
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2010 à 21:23
super merci tcé!! bisosu chupss et t'as raison,profites de tes loulous :wink:
chupub 541 messages
chupub
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2010 à 21:32
[quote:33c1674eea="Tcéline et la Chipie"]Carine, je pense que ton petite bonhomme sent ton angoisse et que pour arranger le tout il fait des terreurs nocturnes. Ma chipie avait un ttt homéo pour ça. Pour elle ça a fonctionné, je sais qu'Aurélie(mj) avait essayé sur son fils, mais je n'ai pas eu de retour.[/quote:33c1674eea] pour l'instant, je lui donne stramonium mais ce n'est pas fulgurant comme résultat :roll:
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2010 à 09:03
bonjour pour les instites , je ne suis pas étonné :roll: depuis que mes enfants sont entré à l'école ça a tjr été la GUERRE :gr: ,si bien cas chaque nouveau instit,j'allais le voir pour lui dire clairement de ne pas toucher à mes enfant,je dévelepais méme ( pas les cheveux,pas les oreilles pas .... RIEN :gr: ) ils me regadaient tjr comme une allumé,mais les chose été claire :evil: et sinon j'ataquais :twisted: comme une louve ( pire,méme :oui: ) le systeme est MAL fait et je peux vous dire que ça fais peur :roll: on a tjr voulu élever nos enfant dans le réspect et surtous sans violence sans cri et surtout en préviliégent le dialogue résulta: se pu... :gr: de systéme scolaire nous bousille TOUS ex: entrée en 6 ém de marine elle arrive un jour de séptembre à la maison en pleurant nous expliquant quel avait peur d'une pione qui ne faisait que CRIER :gr: on demande ( mon mari et moi) à voir le principal,qui nous dit: _ OH! mais c'est normal,elle (la pione) fais ça pour les imprésinners et pour que les enfants la respect :shock: :shock: :shock: _pardon?????? :gr: pas besoin de vous expliquer les explication que nous avons dit à se charmant :nul: :cpavre: principal pas de violance :non: pas de crie :non: , je ne supporte pas aujourd'hui, chaque semain mes enfants me raconte les bagars qu'il y a a au collége je suis à chaque fois sur le C..l :cpavre: mon fils en subi parfois , se qui est maintenant source de confli avec mon mari qui remait en cause notre éducation ( sans violance) le pauvre ne se défend pas et rentre parfois avec le nez en sang :cry: méme ça soeur nous dit: _ maman, thibault ne bouge pas quand on le frappe :cry: on lui a mi des coup de genoux sur la téte enfin , bon je vais pas vous raconter notre vie mais voilà,tous ça pour dire que l'école c'est (pour moi) pire qu'un jingle
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2010 à 09:06
val,jolie souris :wink:
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2010 à 09:20
Coucou du matin ... Val/souris : abbhérant, cette histoire à l'école. Comment savoir le vrai du faux maintenant? Effectivement, très jolie souris ! :wink: Marion : je comprends que tu culpabiliserais de mettre MAx dans une crèche qq heures par semaine si toi, tues à la maison. Mais si ça peut être bien pour lui, pour qu'il voit d'autres enfants, qu'il ait un autre contact? Ne fut-ce que 1ou 2 matinées par semaine ... Ce serait dûr pour vous 2 au début, mais tu pourrais aussi prendre un peu de temps pour toi, avec cette nouvelle grossesse. Sinon, il n'y a pas chez vous un système de halte-garderie ? Quelques heures, par ci par là, pour dépanner ? Carine : passe quand tu peux sur le fofo; on est toutes bien d'accord pour dire que ta famille est plus importante. Sinon, tu n'as qu'à prendre des notes comme Delo et tout nous écrire en fin de semaine :lol: :wink: Alors, Noam nous a fait une 2ième nuit complète :shock: . Ca fait 2 soirs d'affilé que je lui donne un comprimé de Chamodent (homéopathie pour les douleurs dentaires). SErait-ce ça? Je compte bien essayer un 3ième soir :lol: Le pire, et je ne sais pas comment ça se fait, mais quand il ne nous réveille pas la nuit, je me réveille le matin encore super crevée. J'aimerais tant en profiter, de ces nuitscomplètes tellement rares ! Ce matin, à la crèche, pour la toute première fois qu'il y va (une année), il a pleuré quand je l'ai donné à bras de la puer. Il n'a JAMAIS pleuré le matin à la crèche. J'ai essayé de le rassurer en lui disant que je viendrais le rechercher comme tous les soirs, qu'il va bien s'amuser avec ses copains, que je penserai très fort à lui. Mais rien n'y a fait. Et je me suis éclipsée :oops: quand les larmes me montaient aux yeux. Je suis donc assise à mon bureau, le coeur en miettes ... Bonne journée à vous toutes et bises à toutes celles que je n'ai pas citées, Astrid
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2010 à 09:23
Au fait, hier, j'ai reçu un des 2 colis que j'attendais :lol: 8) un shorty de protection Lulu Nature et une couche P'tit Dessous. Déjà lavés, en train de sécher, je lui mettrai demain pour sa sieste :lol:
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2010 à 09:38
oHHHHHHHH! astrid :cop: c'est dure quand les départs son comme ça :cry:
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2010 à 09:42
A qui le dis-tu, Caro ?! Avant-hier chez ma mère ... aujourd'hui à la crèche ! Je l'avais jamais vécu mais c'est horrible. :cry:
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2010 à 10:08
Coucou les filles, je passe vite fait pour vous poser quelques questions 1-Pour les utilisatrices d'une yagoutière, avez des recettes a me recommander? Car j'ai acheté une yagoutière mercredi mais pas encore essayer. 2-Pour celles qui font leur propre savon d'alep liquide, votre recette ? La dernière fois j'ai essayé d'en faire mais je le trouvais super liquide 3-Et pour finir es ce que cela vous ai déja arrivé que le PUL qui est dans le fond de la CL se décolle mais reste attaché ? Bon je file j'ai du taff..........Biiiiiiiiizzzzzzzzzzzzzzzzz
cacahuete82 843 messages
cacahuete82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2010 à 10:11
un coucou vite fait j ai pas trop le temps depuis deux jours car je suis dans mon menage de printemps!!! :lol: et cet apres midi c est carnaval pour Morgane 8) des bisous a toutes j avoue j ai rien lu :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.