La colloc' des presque gentilles laveuses - tome 20 (Page 29)

Discussions

Auteur
Message
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2010 à 13:58
cécile :arrow: on y sera les 2 premières semaines de juin :wink: barbamama :arrow: ouah le reve de tout plaquer :oops: et du coup vous tenez une entreprise de quoi? j'adorerais + tard ouvrir un truc avec mon homme,et bossé avec lui :oops: astrid :arrow: j'ai mis 30 secondes à comprendre que gelbique c'était juste belgique :oops: ça craint si je commence à donner mes neurones au bébé non? :oops: :lol: tcé :arrow: pareil,j'en parlais ya pas longtemps à zhomme et je trouve que c'est complètement débile de demander a des gamins de 15 ans de choisir leur voie car même moi à 24 ans je me tate encore :roll: et pr la gygy,c'est clair qu'elle est pas top,celle ci ne pourra etre que mieux :lol:
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2010 à 14:02
[color=blue:f595f5a19b]Re les filles, Vite fait, pour vous dire que je suis contente, la dérogation de Gui a été accepté :youpi: Je n'ai plus qu'à l'inscrire à l'école !!! En plus, ils ont dit que ma lettre était très percutante... :lol: Suis fière[/color:f595f5a19b]
Maman allaitante et travailleuse
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2010 à 14:05
Rhooo la la ça papote dur !! :lol: Moi j'ai eu mon bac ... à douche !! Non serieux je n'ai aucun diplome ... si mon brevet des colleges c'est tout !! J'avais commencé coiffure , puis petit copain sorti et cie ensuite carrières sanitaires set sociales , et n'ai meme pas passer l'exam :? Suis conne mais bon ... Ensuite j'ai eu l'opportunité de rentrer à la Mairie .Il faudrais que je reprenne via le service formation , cela me donnerais plus confiance en moi je pense ! Mes parents ne se sont jamais occupés de mes devoirs (depuis toujours) et un petit coup de pouce m'aurais peut etre fait partir ... Enfin , je ne risque pas de laisser tomber Flo au moment des études , cela m'a trop fait mal de n'avoir pu rien faire. [b:38805e985a]Mailis:[/b:38805e985a] Aurais tu la possibilité de venir jusqu'a Marseille ? Car j'ai de la place je suis seule avec Florian , ce sera avec plaisir ma belle ! [b:38805e985a]Marion [/b:38805e985a]: Si vous vous voyez au Lavandou moi j'y suis en 30 min du cabanon , au moins on se fait un petit coucou ! Cool pour le gygy
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2010 à 14:05
Je Bud encore :lol: :lol: :lol:
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2010 à 14:10
[quote:0bbec07202="Inès du 89"][color=blue:0bbec07202]Re les filles, Vite fait, pour vous dire que je suis contente, la dérogation de Gui a été accepté :youpi: Je n'ai plus qu'à l'inscrire à l'école !!! En plus, ils ont dit que ma lettre était très percutante... :lol: Suis fière[/color:0bbec07202][/quote:0bbec07202] Cool ma belle !Moi aussi j'ai eu RDV à l'école pour l'inscrire du coup il n'ira pas en privée , vu que ma cousine accouche en juillet et prend 3 ans de CP elle m'a proposée de recup Flo et sa fille chaque midi , les faire dejeuner et ensuite les ramener à l'ecole , du coup pas de cantine !! Suis trop contente !!
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2010 à 14:15
[quote:95d78bc84f="Tcéline et la Chipie"]Coucou là dedans, qu'est-ce que ça papotte, j'ai galéré pour tout remonter !!! Alors Fannou, pourquoi pas faire un gateaux au yaourt ? Tu peux y mettre des noix, de la coco râpée, des pépites de choco, des morceaux de bananes, bref ce que tu veux !! Pour le BAC, je l'ai eu avec.................... (roulement de tambour)............. 10 !! En gros on me la donné :cry: j'aurais préferé être aux rattrapages et avoir 10.2 (par exemple) Surtout que je partais bien mal avec un 4 à l'écrit de français (poésie, sujet qu'on avait pas du tout abordé à cause des gréves, et de l'arrêt mater de notre prof) et 8 à l'oral... :lol: Je partais le lendemain en vacances, j'étais venue en touriste :lol: Sinon ce qui m'a sauvé c'est la philo, l'italien, l'anglais, le sport (18 :youpi: ) et la matière principale (administration) Après le BAC, directement en CFA de pharmacie, après avoir eu le diplôme, enceinte de la chipie et voilà où j'en suis maintenant !! [b:95d78bc84f]je n'ai jamais su ce que je voulais faire réellement... [/b:95d78bc84f] Euh avec ma dizaine de pages de retard je sais plus trop ce qui a était dit !! AH si Félicitations Marion !!! Tu as eu confirmation que cette gygy est une grosse incompétente !![/quote:95d78bc84f] Idem , j'aime beaucoup de choses !! :cop:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2010 à 14:17
[quote:d3bd7880ac="ocat veut des +++++++"]Rhooo la la ça papote dur !! :lol: Moi j'ai eu mon bac ... à douche !! Non serieux je n'ai aucun diplome ... si mon brevet des colleges c'est tout !! J'avais commencé coiffure , puis petit copain sorti et cie ensuite carrières sanitaires set sociales , et n'ai meme pas passer l'exam :? Suis !!! mais bon ... Ensuite j'ai eu l'opportunité de rentrer à la Mairie .Il faudrais que je reprenne via le service formation , cela me donnerais plus confiance en moi je pense ! Mes parents ne se sont jamais occupés de mes devoirs (depuis toujours) et un petit coup de pouce m'aurais peut etre fait partir ... Enfin , je ne risque pas de laisser tomber Flo au moment des études , cela m'a trop fait mal de n'avoir pu rien faire. [b:d3bd7880ac]Mailis:[/b:d3bd7880ac] Aurais tu la possibilité de venir jusqu'a Marseille ? Car j'ai de la place je suis seule avec Florian , ce sera avec plaisir ma belle ! [b:d3bd7880ac]Marion [/b:d3bd7880ac]: Si vous vous voyez au Lavandou moi j'y suis en 30 min du cabanon , au moins on se fait un petit coucou ! Cool pour le gygy[/quote:d3bd7880ac] ah bin oui ça serait super cool ça!genre on se rejoint pr se faire un resto,ou un picnic sur la plage :lol: pas cool pr tes devoirs,mais bon,dis toi que moi j'avais mon père derrière et combien de fois je me suis retrouvée en vacances,les copains à la maison,et une leçon a recopier 10 ou 15 fois pr éviter d'avoir une mauvaise note à la fin... :x surtout que c'était math ou physique et du coup j'ai jamais été bonne la dedans (je connais meme pas mes tables de multiplications :lol: ) adeline :arrow: super pr guillaume!! :D ce matin j'ai appelé moi aussi pr max,l'année prochaine j'aimerais l'y mettre 2 matinées par semaine,pr l'habituer vu qu'il n'est jamais allé en creche..mais ça me travaille beaucoup (et dire que ma bs va mettre son fils a l"ecole en septembre alors qu'il aura 2 ans le même jour qu'arthur :shock: ça me choque grave :oops: je trouve que 2 ans et demi c'est tôt,mais 2 ans je vois pas l'interet :roll: )
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2010 à 14:19
inés :youpi: maxou, ma fille ( la pauvre) on lui met une de c'est présion ( elle est en 4éme) la pauvre chérie,elle est tjr entre un de nous dire : _ maman j'ai peur je sais pas quoi faire plus tard,(mon pauvre bébé :cry: ) ( ils m'ont dit ( au collége) qu'il fallais que je sache :shock: et nous comme des parents ( stupide) on c'est pas :cpa: on discute avec elle pour l'aider du mieux qu'on peux, lui expliqu'en que l'important c'est de faire ce qu'elle aime et que l'on réspéctera son choix ( tu parle d'une aide :roll: ) pas étonant qu'elle nous reponde qu'avec ça elle est bien avancé :think: j'vous jure,c'est pas facile :cpavre:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2010 à 14:29
Pffff pas facile... J'ai vraiment pas hâte d'être a cet age la... J'espère que Max aura une passion très vite lol ta fille n'en a pas? Elle a déjà fait son stage de 3 jours au collège? Moi mon + grand regret est d'avoir cru mon papa qd il disait que si je travaillais pas bien je finirais avec un bep de nul... Non ouais mais en attendant tu sors de l'école avec un bep ou Cap et tu sais travailler... Pr lui Cetait un échec. Je voulais pas le décevoir. Du coup je regrette car j'aurais pu faire Cap petite enfance ou maroquinerie.. J'aurais eu une vraie formation quitte a chercher autre chose klk années après.... Alors la en diplôme je n'ai qu'un bac L, mon agrément d'ass mat et aussi un diplôme dauxiliaire de santé animale que j'ai obtenu par correspondance et je sais même pas si ça a une quelconque valeur aux yeux des pros.. Pas évident tout ça!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2010 à 14:34
Ocat, tu y vas seule avec Flo??? Ohlala faudrait que je vois, en fait je sais pas si mon chéri serait trop content qu'on le laisse, je vais voir ça avec lui. Mais en tous cas, merci pour ta proposition :wink: Inès, comment ça se passerait, tu crois qu'il y aurait de la place si jamais? Super pour Gui et bravo pour ta lettre :wink: Pour l'école, Loan irait à 2 ans et 10 mois, vous trouvez que ça fait tôt? Ocat/marion, on pourrait s'organiser ça, ce serait super! Moi je bosse pas le mercredi, et toi Ocat? Tcé le CFA de pharma c'est 2 ans?
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2010 à 14:40
[quote:6eb2069adc="Maïlis;)"]Ocat, tu y vas seule avec Flo??? Ohlala faudrait que je vois, en fait je sais pas si mon chéri serait trop content qu'on le laisse, je vais voir ça avec lui. Mais en tous cas, merci pour ta proposition :wink: Inès, comment ça se passerait, tu crois qu'il y aurait de la place si jamais? Super pour Gui et bravo pour ta lettre :wink: [b:6eb2069adc]Pour l'école, Loan irait à 2 ans et 10 mois, vous trouvez que ça fait tôt?[/b:6eb2069adc] Ocat/marion, on pourrait s'organiser ça, ce serait super! Moi je bosse pas le mercredi, et toi Ocat? Tcé le CFA de pharma c'est 2 ans?[/quote:6eb2069adc] Idem ici, il est inscrit pour la rentrée de septembre 2011 et il est né en novembre 2008. Bravo à Adeline pour la lettre qui a motivé l'acceptation de Guillaume. :D
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2010 à 14:44
Il est né le combien déjà Noam? Loan c'est le 02/11. Il est déjà inscrit? Je ne sais pas combien de temps à l'avance il faut faire les inscriptions, mais j'espère avoir largement le temps, car si on arrive à déménager.
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2010 à 14:48
[quote:85ba53dabc="Maïlis;)"]Ocat, tu y vas seule avec Flo??? Ohlala faudrait que je vois, en fait je sais pas si mon chéri serait trop content qu'on le laisse, je vais voir ça avec lui. Mais en tous cas, merci pour ta proposition :wink: Inès, comment ça se passerait, tu crois qu'il y aurait de la place si jamais? Super pour Gui et bravo pour ta lettre :wink: Pour l'école, Loan irait à 2 ans et 10 mois, vous trouvez que ça fait tôt? [b:85ba53dabc]Ocat/marion, on pourrait s'organiser ça, ce serait super! Moi je bosse pas le mercredi, et toi Ocat?[/b:85ba53dabc] Tcé le CFA de pharma c'est 2 ans?[/quote:85ba53dabc] Non je tafferias plus le mercredi à partir de Mai, seulement en semaine je suis sur marseille !! Il me semble que Marion vient début Juin et nous nous sommes en Corse du 5 au 20 donc pas possible le week de se rencontrer ... à voir .. je verrais , je viendrais peut etre le mardi 1er juin au soir au cabanon , puis on se rejoindra le lendemain !
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2010 à 14:53
[quote:ba0b429718="Maïlis;)"]Il est né le combien déjà Noam? Loan c'est le 02/11. Il est déjà inscrit? Je ne sais pas combien de temps à l'avance il faut faire les inscriptions, mais j'espère avoir largement le temps, car si on arrive à déménager.[/quote:ba0b429718] Noam est né le 28/11. Il est déjà inscrit vu qu'il faut un peu batailler pour les bonnes écoles :roll: . Si vous déménagez, ce sera loin de votre domicile actuel?
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2010 à 14:55
Ici, les inscriptions se font maintenant pour les enfants nés entre le 1er mars et le 31 août 2008, pour septembre prochain :shock:. Je trouve Arthur trop petit pour aller à la maternelle (il est né le 23 août 2008) il n'aurait que 2 ans et quelques jours! Alors j'attendrai l'année prochaine pour septembre 2011. Là il aura plus de 3 ans.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.