La colloc' des presque gentilles laveuses - tome 20 (Page 27)

Discussions

Auteur
Message
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2010 à 11:49
Tu es dans une banque toi c'est ça? Ca nous gonfle, mais on a pas mal d'avantages, mon problème c'est que je veux tout!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2010 à 11:51
Comme toi Maïlis je voulais faire interprète.... mais je voulais pas faire des études pendant 15 ans, alors je suis partie en BTS commerce international. J'ai perfectionné mes langues à la fac, et je suis partie en stage en Allemagne.... Aujourd'hui je me retrouve dans un boulot qui ne correspond pas non plus à ce que je voulais faire.... Et je suis aussi au taf....
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2010 à 11:53
Et le pire pour mes études, c'est que j'avais la possibilité d'aller en Ecole d'Ingénieur de Commerce International (si si ça existe)... mais j'étais amoureuse, il ne voulait pas que je parte à Clermont Ferrand.... et je l'ai écouté....
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2010 à 11:54
Caro, c'est pas le niveau d'études qui fait la personne :wink:. Moi je suis pas dans la finance mais le secrétariat :lol: au final, mes qualités en orthographe sont utiles dans ce que je fais :lol:. Après je dirais que j'ai bien plus appris en autodidacte ces dernières années que pendant toute ma scolarité réunie.
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2010 à 11:56
Ouh les vilaines toutes au boulot en train de fofoter :siffle: Oui caro ça compte tu as un diplome... Dara je suis bien surprise de ce que tu as écris à propos du bac (tu n'as pas réviser ce n'est pas sérieux..), moi qui pensait que tu étais quelqu'un de studieuse qui avait bosser comme une dingue pour avoir tous ce que tu as actuellement.
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2010 à 11:58