Posté le : 18-03-2010 à 10:53
[color=blue:f0ed7692fc]coucou les filles,
Me revoilà en direct du boulot ou ma collègue (que j'aime bien) est d'une humeur massacrante ! :? Ca va être une super journée :roll:
[b:f0ed7692fc]Aurore[/b:f0ed7692fc] : Je ne sais plus si je t'ai félicité pour le PACS et la maison :oops: Aors Félicitations ! :bravo:
[b:f0ed7692fc]Ninie[/b:f0ed7692fc] : Zappe Internet Explorer, c'est une grosse daube, quand je suis passée sous Firefox, je n'ai plus jamais eu aucun soucis de connexion avec EE, et plus de fenêtres de pub malgré le bloqueur :evil:
C'est comme avec les CL, on se demande comment on a fait pour s'en passer :lol:
Vivement les nouveautés :youpi:
[b:f0ed7692fc]Chupps[/b:f0ed7692fc] : Merci pour le truc des pépites de choc', j'en ferais des 2 ! 8) Je suis comme toi pour le monde, je déteste aller aux jeux quand y a plein de mômes mal elevés qui poussent les plus petits :evil: Et puis Guillaume n'aime pas non plus, c'est de famille, l'associabilité :lol:
Je déteste aussi faire les magasins, ça va tellement plus vite avec Internet 8)
Tes CL m'intéressent mais je dois déjà en prendre à Carine ce mois ci, donc :cpa: Je te redemanderai quand je pourrai, au cas où tu les aies toujours. :wink:
[b:f0ed7692fc]Dara[/b:f0ed7692fc] : Copina associale :wink: Et oui, qu'est ce que les gens sont prêts à faire pour du fric.... :cpavre: Ce que tu racontes est poignant, je ne connais pas l'histoire des Khmers touges :oops: Mais je suis fascinée par la 2nde GM. Et des tas de Français pensait sauver la France en donnant les Juifs à la Gestapo, super résultat ! :evil: Les autres ont suivi leurs convictions, ont préféré les cacher pour les sauver au péril de leur vie.
C'est la même chose sauf que c'est leur vie, pas 1 million d'€ sur la table !
[b:f0ed7692fc]Marion[/b:f0ed7692fc] : Ah, tu vois ? on te l'avais dit !! Je suis contente pour toi ! 8) Et change vite de gynéco ! :evil:
[b:f0ed7692fc]Cécile [/b:f0ed7692fc]: Oh, non, hier j'ai dormi très tôt :cry: Dommage, ça avait l'air intéressant ! :wink: Moi aussi, je veux voir LA RAFLE :wink:
[b:f0ed7692fc]Astrid[/b:f0ed7692fc] : Oh, des :cop: guerisseurs ! Quelle naze cette chef ! :?
[b:f0ed7692fc]Ocat [/b:f0ed7692fc]: Ah, ici aussi les Nature Babycare se déchirent au petit matin :lol:
Mince pour l'allergie :cop:
Bon ici tout va bien hier soir, j'ai expliqué à un pote l'intérêts des CL après un super caca de Gui... :lol: Et Chéri est très fier de dire que les gens c'est des fénéants, ça prend 2 minutes de rincer une couche (même s'il me les laisse :lol: ) et que Pampers c'est de la daube chimique :lol:
Suis fière de mon mari :D
Hier j'ai tel à ma copine qui est enceinte de jujus, tout va bien pour elle, je tel à ma BS dans la journée pour prendre des news. :wink:
La vie est belle, sauf au boulot en fait..... :? [/color:f0ed7692fc]
Maman allaitante et travailleuse