La colloc' des presque gentilles laveuses - tome 20 (Page 23)

Discussions

Auteur
Message
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2010 à 10:17
Contre une réaction allergique, tu devrais montrer ça à un doc, moi il n'y a que la cortisone qui me soigne. Par contre j'ai pas compris comment ça se fait que tu parles de mal s'attacher pour les NatureBabyCare, elles se scratchent bien je trouve :think:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2010 à 10:19
Moi aussi, d'ailleurs elles se scratchent tellement bien que souvent, ça déchire la couche le matin en l'enlevant :lol: Ocat pas cool pour la réaction :?
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2010 à 10:20
[quote:502be86380="caropetitelaveuse"]dara çe que tu écris me fais souffrir :cry:[/quote:502be86380] Il faut pas ma belle, la guerre est finie, le pays se reconstruit. Ce qui est malheureux c'est que ça continue partout ailleurs. Et que la télé obtienne le pouvoir que les dictateurs ont. L'humanité se soumet à la télé et à l'argent, c'est flippant.
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2010 à 10:21
astrid comme les autres,ta chef est vraiment tros c o n ne pour noam, comme tu dit ça doit étre un moment ou il à plus besoin d'étre rassuré :cpa: ( de toi) dara, j'ai la méme recétte de moelleux et :love: j'adorde le farine de chataigne fannou,je te conseil le recette de dara facile et trop bon :top: maillis tes avatar sont trop beau , je trouve que ça fais carte postal tu es ou dans le var? me fille est née à St raphaél je n'ai jamais éssayé les nature babycare ( mais les moltex)
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2010 à 10:24
ocat,moi je peu rien,rien méttre sur mon visage parfois quang elle est trop séche ( la peau de mon visage :lol:)je me met de l'huile :cpa:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2010 à 10:25
Caro je suis née à Saint Raphael aussi :wink: et c'est là que j'ai été mardi pendant mes congés. Je vis plus dans les terres, Draguignan ça te parle? Comment ça se fait que ta fille soit née là bas, tu es d'où déjà? Dara, je suis désolée si j'ai fait resurgir de douloureuses pensées pour toi, j'espère que tu ne m'en veux pas? :cop: Toutes ces guerres, je trouve ça tellement dur, y'a un film d'ailleurs avec jean reno qui vient de sortir, à propos de ce qu'il s'est passé en France, lors de la 2e guerre mondiale :? C'est la rafle avec Mélanie Laurent et Gad elmaleh, j'aimerais bien le voir, surtout que j'aime les acteurs.
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2010 à 10:26
dara :cop: merci mais je suis trés sensible méme avec le passé ( ça aurais pu étre moi,mes enfants mon mari...) est rien de s'avoir que ça c'est produis m'arache les tripes si je te dit qu'un jour mon mari a du appel le samu (aprés avoir vu un reportage) j'ai fais un crise de tétanie ou spasmophilie ( je sais plus)il mon fais une piqure :roll: .... ENFIN! parfois je me demande ou j'étais dans une autre vie :think: vous allez me prendre pour un taré :mrgreen:
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2010 à 10:29
[quote:66627479ad="Darladirladada"]Contre une réaction allergique, tu devrais montrer ça à un doc, moi il n'y a que la cortisone qui me soigne. Par contre j'ai pas compris comment ça se fait que tu parles de mal s'attacher pour les NatureBabyCare, elles se scratchent bien je trouve :think:[/quote:66627479ad] Je vais à la pharmacie à midi, ça a bien diminué , mais encore là ... Pour les couches les miennent se sttratchent très mal elles ne collent pas bien ... l'accroche n'est pas large meme pas un demi centimètre ... du coup souvent le matin elle s'est defaite !! [b:66627479ad][/b:66627479ad]
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2010 à 10:31
T'inquiète pas Cécile, tu n'as rien fait remonter, malheureusement, ce sont des choses que j'ai en moi depuis toujours, qu'il faut que je travaille, j'y pense constamment, non stop. C'est simple, dès que je vois des images du Cambodge à la télé, je pleure. Et pourtant je n'y suis jamais allée encore. Le prix des billets d'avion est trop élevé pour mes petites finances. Mais c'est prévu. J'ai hâte et je redoute en même temps. C'est tout un bout de ma vie que j'aurais pu avoir (ou pas, parce que si mes parents n'avaient pas pu fuir ici, on serait peut-être tous morts dans notre camp de réfugiés en Thaïlande) qui me manque.
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2010 à 10:31
Pour les amatrices, y'a un film qui sort en ce moment avec Vanessa Paradis :wink:
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2010 à 10:32
[quote:d8d98b1f3f="Maïlis;)"]Moi aussi, d'ailleurs elles se scratchent tellement bien que souvent, ça déchire la couche le matin en l'enlevant :lol: Ocat pas cool pour la réaction :?[/quote:d8d98b1f3f] Bon a mon avis les miennes ont un souci alors ... Pb de fabrication peut etre ... Je vais racheter un paquet pour voir .... ça n'arrive qu'a moi !! :lol:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2010 à 10:34
C'est bizarre tes NatureBabyCare Virginie :think: comme Cécile, les miennes se scratchent si bien que le matin je la déchire en la déscratchant pour l'enlever. Cécile, je trouve Mélanie Laurent MA-GNI-FIQUE! Quelle belle femme :love:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2010 à 10:35
Dara, je comprend ce besoin de retrouver tes racines, en fait tu es née au Cambodge, mais tu as vécu une partie de ton enfance au viet Nam, c'est ça? Ocat :lol: oui il doit y avoir un souci, je te promet, c'est impressionnant comme ça scratche bien. J'avais pas mal de fuites avec les moltex, car pas assez elastiques, là c'est vraiment le top pour ça.
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2010 à 10:37
Oh oui moi aussi je la trouve magnifique Mélanie Laurent, son rôle où elle excelle "je vais bien ne t'en fais pas", tu l'as vu?? Il est génial ce film, et elle :love: C'est pour ça que là, avec elle et Jean reno, j'ai bien envie d'aller voir le film, ce genre de film me touche mais me fait pleurer, alors je ne sais pas. Ah ça me rassure, toi aussi tu déchire le scratch en l'enlevant :lol:
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2010 à 10:38
j'arrive plus à envoyer de méssage :gr:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.