La colloc' des presque gentilles laveuses - tome 20 (Page 22)

Discussions

Auteur
Message
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2010 à 09:01
Coucou les filles, le soleil est là, le ciel est bleu, les oiseaux chantent et les températures vont monter bien haut aujourd'hui (pour un 18 mars !!) ... rha lala, je revis ! Marion : ton taux a vraiment bien grimpé ! Suis pas médecin et je ne me permettrais pas de dire quoi que ce soit, mais si tu ne le sens pas, change de gynéco : tu dois pouvoir être en totale confiance et bien quand tu rentres ET quand tu sors de ton gynéco. Bonne annonce à la famille, alors ! :wink: Ninie : super de te revoir !! Des nouvelles TE2 ? Mais ... ça va pas, ça !! Je viens de passer une commande et j'ai plus de sous !! :wink: Contente de voir que tu sais revenir parmi nous et super que tu te sois installé un atelier en-dehors du cocon familial : moins de tentation effectivement ! Au fait, super les photos de la rencontre que j'ai vues hier et superbe, le déguisement de Crystal :love: ! Tu peux être fière de toi, Chupps ! :top: Maïlis : Je bave devant ton avatar :love: ! Qu'est-ce que j'ai hâte d'être cet été de faire découvrir la plage et la mer à Noam maintenant qu'il marche ! Aurore/ Snoopy : félicitations pour la maison ET pour le PACS ! Ce serait cool que tu puisses réaliser tes plans pour le futur, à savoir ton "peut-être" changement de carrière. Je te le souhaite dans tous les cas. Barbamama : on ne se connait pas mais re-bienvenue parmi les laveuses ! Et non, je n'ai pas (encore ?) couché !! :lol: 3615 my life : je peste grave contre ma chef-infirmière qui n'a pas d'enfants et qui est carriériste au possible (si pas, arriviste :? ). Hier, j'étais au boulot depuis 20min que la crèche m'appelle pour me dire que Noam a (de nouveau) de la fièvre et que je dois aller le chercher. Comme la crèche est toujours en alerte pour cette p*tain de grippe A (RI-DI-CU-LE !!), on doit aller les chercher à 38°. Là, il avait 38