Posté le : 18-03-2010 à 09:31
[quote:08c761bebc="Darladirladada"]Astrid, ta chef est une c0nnasse :mrgreen: Ils ont pas arrêté avec la grippe A? :shock:
Caro, ce livre est génial, je le lis dans le bus, comme un roman![/quote:08c761bebc]
Mais non, ils sont toujours en alerte, comme si elle était encore d'actualité et comme si elle avait tué plus de monde que le tremblement de terre de Haïti :evil: Pfffffff ...
Avant, à partir de 38°, ils nous appelaient. A 38,5°, ils donnaient un suppo et à 39°, il fallait aller chercher son enfant.
Maintenant, à 38° pile, il faut aller le chercher dare-dare comme si la vie des autres bambins en dépendaient. :roll:
Il n'est pas rare que quand je vais chercher le petit à la crèche le soir, on me dise "Attention, Madame, on a pris sa température et il avait 37,8°. Tenez ça à l'oeil".
Je ne tiens rien du tout à l'oeil. 37,8°, c'est pas de la fièvre ! C'est sa température corporelle normale du soir.
Et leur limite de 38°, je trouve ça ridicule, vu que les enfants font facilement de la fièvre pour une ou des dent(s).
Alors, voilà ... j'adore la crèche, j'adore les puers, je ne changerai pas de crèche, mais vivement qu'ils arrêtent de nous gaver avec cette grippe A !!
Sinon, Dara, suis d'accord, une vraie emm*rdeuse, ma chef ! Depuis qu'elle est là, l'ambiance a changé et bcp (dont moi) pensent à partir ailleurs ! Dommage, j'adore mon job !
Dites, désolée de venir comme ça tout le temps vers vous avec mes questions :oops: ... mais Noam s'accroche à moi depuis 2 semaines (à ce que je sache, il n'y a pas eu d'évènements particulier), même à la maison. Il est devenu super câlin alors qu'il ne l'a jamais été jusqu'ici.
Donc, j'en profite énormément (ça, pas de problème, comptez sur moi).
Mais il commence à pleurnicher à la crèche quand je le dépose et hier, c'était les grosses larmes quand je l'ai laissé chez ma mère. Donc, je suis partie de là le coeur très très gros (pour pas dire en pleurs :cry: ).
Est-ce normal? Y a-t-il une phase vers 15-16 mois où l'enfant s'aggrippe un peu plus à ses parents?
En soi, ça ne me dérange pas du tout, mais on n'a pas été habitué à ça et je me demandais si ça allait lui passer ou si ça voulait dire qu'il allait devenir craintif :?
Merci si vous arrivez à m'éclairer.