La colloc' des presque gentilles laveuses - tome 20 (Page 21)

Discussions

Auteur
Message
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 21:59
ninie on t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiimmmeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!! tu nous manques :cop: :cop: merci Dara de nous avoir donné des news :wink: :cop: Marion, vu les résultats de ta prise de sang j'ai qu'une chose à te dire CHANGE DE GYNECO :lol: :lol: elle m'a l'air vraiment nulle en tout cas j'suis contente, tu dois être rassurée :wink:
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 22:38
Coucou les poulettes Moi aussi jsuis contente de venir vous voir plus souvent, je sais pas combien de temps ca va tenir alors je profite du moment present... Bon rdv pas trop mal passé.... mon homme attend la reponse lundi... a suivre... Du coup Crys n'a pas voulu faire de la trot alors on est allé se ballade a pied... et on a fait 2 parcs... y avait encore personne, je suis du style a sortir quand les autres ne sortent pas... j'aime pas le monde... Du coup c'etait cool, elle avait les jeux pour elle toute seule A part ca: avis a toutes les nouvelles maman, j'ai des TE1 taille NN a vendre... des itti et des bumg je crois... [b:bb48399996]Ines[/b:bb48399996] c peu etre ca, les cheveux... ca fais tout de suite moins bb quand ils en ont... Pour les muffins rajoute des pepites de choc... c divin... Enfin tu fais soit pepite de cho/nutellas soit Coco/nutellas [b:bb48399996]Val[/b:bb48399996] alors cette journée??? Quand tu vendra tes Itti en L tu me previens??!! [b:bb48399996]snoop[/b:bb48399996] felicitation pour le pacs et la future maison... plein de bonheur... T'as toujours pas recu les lingettes??? du coup t'en a acheté??? [b:bb48399996]ocat[/b:bb48399996] le hammam??? :wink: :wink: En fait ce que je voulais c plus des recettes de ptit dej/gouter... Mais j'ai acheté des cereales pour bb ( avoine ) cet aprem... j'essayerais avec de l'eau et de la compote... Elle refuse les bibs depuis 10 jours... ca lui a pris comme ca.... :shock: Ca me derange pas tant qu'elle mange bien ses legume et fruits... mais le soucis c de trouver un truc qui remplace son lait du pti dej... Je vais surement opté pour une bouillie aux cereale ou un yaourt... Elle a 9 mois et demi... [b:bb48399996]cacahuete[/b:bb48399996] aucune fille ne fera craquer souriceau car il n'aime que sa maman... J'ai deja essayer de les caser ensemble mais y en a une a qui ca plait pas du tout... :siffle: :siffle: :siffle: [b:bb48399996]Marion[/b:bb48399996] c quoi ce gygy a la noi??!!! il peux dater en observant le bb... pas besoin de regarder tes cycles... [b:bb48399996]Ln[/b:bb48399996] j'espere que c'etais pas trop grave ton fritage avec zhomme... Pleins de bisous ma belle... [b:bb48399996]ninie [/b:bb48399996]si tu lis :cop: :cop: :cop: :cop: a toute la ptite famille Au fait ca marche ta boutique??? Des que j'ai des sous faut que je te commande des shorty de nuit... les tailles S commencent a etre tendus... Bon jva me coucher Mimis a tout le monde
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 22:43
Je sais pas si vous avez regardé la 2, le concept était pas mal, c'est "le jeu de la mort", pour voir jusqu'où les gens sont capables d'aller pour un jeu télévisé, étant les maitres du jeu, causant la torture d'un homme qui se trompe aux questions. Il est question d'obéissance, de libre arbitre, dans un société telle que la notre, télévisée comme on la connait aujourd'hui. Le test avait été fait il y a 50 ans, plus de 50% continuaient jusqu'au bout, aujourd'hui c'est plus de 80%. Quelques 10% ont écouté leur libre arbitre, refusant 1 million d'euros face à la détresse d'un être humain. A demain :wink: Marion, je suis contente pour ton taux!!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 23:00
Perso je trouve que l'humanité est tombée bien bas. Je n'ai pas regardé l'émission, nous n'avons qu'une télé et c'est soirée foot (Bordeaux a gagné :youpi:). Mais les personnes qui torturent des êtres humains que ce soit pour l'argent ou pas, ça me débecte. Ils devraient avoir tellement honte de ce côté de leur personne qu'ils ne connaissaient pas qu'ils devraient se mettre un bon coup de jus à eux aussi.
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 23:01
c'est moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 23:04
En fait, ils n'étaient pas au courant du type de jeu, on leur a expliqué au dernier moment, sur le plateau. On leur a proposé 1 million d'euros, la télespectatrice leur assure que le "torturé" n'aura rien, que la production est entièrement responsable. Je n'ai pas tout dit, en fait personne n'est torturé, c'est une voix off qui fait croire, et certains ont désobéis, malgrè l'insistance de la téléspectatrice. Ils expliquent justement, et on le comprend en le regardant, que les gens ne sont pas "méchants", ils sont juste sous emprise, et certains ont une "force" qui leur permet de dire non, de désobéir. En fait il faut vraiment le voir.
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 23:06
ah la galere d'etre derriere la vitre et pas participé!! Alors je vous raconte ma vie : Je ne couds plus chez moi, j'ai maintenant un atelier, donc je n'ai plus le net la journée!! L'histoire c'est que la grand mere de zhom a une grande mason avaec un ptit appart au sous sol 2 pieces ( une chanbre et une cuisine) et bien elle me le prete tant qu'il n'est pas loué, donc je me suis installé là bas!! j'ai un peu de route mais je mange sur place, et au moins je suis pas tenter de venir vous voir, et je bosse, je couds, je sors de la matiere!! bientot des nouveauté, oh une belle TE2 va sortir là!! je les mettrai sur mon site vendredi soir!! pas mal de TE2 fille, avec tissu vichy ou à fleur ou collector papillon!! je vous en dis pas plus!!
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 23:08
je vais au lit je reviens vous voir demain soir!! bisous
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 23:13
[b:816dff6e56]Marion[/b:816dff6e56] donc tout se confirme ! et cette gyneco est nulle et oui le 18 février c'est une bonne date :lol: ça doit ça ou quelques jours près! [b:816dff6e56]Maïlis[/b:816dff6e56] oui j'ai vu ça c'estm on homme qui a mis ça il avait du voir la bande annonce, et lui persuadé que le gars se prenait réellement de sdécharges. Je me dis c'est quoi ce jeu :shock: je regarde, je lui dit mais non c'est pas vrai c'est pas possible et le gars a pas l'air crédible et pourquoi on le voit pas alors? :hum: Et lui m'affirmait que si c'est VRAI! :mdr: moi j'ai pas douté une seconde mais d'après ce qu'il ont dit après la bande annonce laissait croire que c'est vrai mais bon déjà en France ce serait pas possible de faire un jeu où on se prend ds décharges de 400 volts. Bref c'est hallucinant déjà le nombre de gens qui ont accepté le jeu en sachant de quoi il s'agissait, après yen a qui dise après ben non on y croyait plus trop (qu'il était vraiment torturé) mais ils ont continué je trouve ça dégueulasse, et il y avait 9 pauvres personnes qui avaient osé se rebeller (alors que dans un jeu normalement on a le droit d'abandonner mais là ils faisaient comme si c'était obligé de continuer donc tout était trop gros) Mais bon le but du truc à été atteint comme tu dis Maïlis, et on voit bien comment sont les gens :gne: timbrés, c'est bien triste. Et moi rien que le fait d'entendre le jeu ça me saoulait car bien que je me disais que c'était faux je trouvais ça super glauque, et puis j'ai pas entendu les règles du jeu au départ mais apparement c'était que celui supposé prendre les décharges qui devait répondre aux questions et comme par hasard il se trompait tout le temps. Bref [b:816dff6e56]Chupss[/b:816dff6e56] sorry j'avais oublié une partie de la question, c'est vrai que toi tu as de grosses journées de taf, tu peux oui lui faire une bouillie avec ton lait (enfin préparer ton lait et les céréales à mélanger) moi je prenais babybio cacao et vanille parceque quand Inaya n'a plus eu mon lait elle ne buvait pas de lait sans ça.Tu peux épaissir comme tu veux sinon ya plein de farine ou crèmes (farines précuites) inaya aimait bp la bouillie de millet qui peut se manger au repas ou déj gouter. Sinon au gouter, chez la nounou je donnais un yahourt et des fruits ou compotes maison, comme il vaut mieux pas trop chauffer le lait maternel j'ai jamais fait de préparations complexe, juste rajouter à des purées le plus souvent. [b:816dff6e56] Ninie[/b:816dff6e56] ah super Ninie c'est sur que de pas être tenté on est plus productif lol et ça te dégage un peu le salon lol Bosse bien alors bises
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 23:16
Ninie :youpi: T'as fait comment alors pour pouvoir te connecter? Cécile, ce n'est pas parce que la production assure que le torturé n'aura rien de grave que je vais m'empresser de faire ce qu'on me dit, même pour tout l'or du monde. C'est la télé qui régit le bien et le mal maintenant? Le mal restera toujours le mal, même si on dit que l'autre n'en mourra pas. J'ai du mal avec ce concept quand même.
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 23:28
[quote:39efaba22d="Darladirladada"]Ninie :youpi: T'as fait comment alors pour pouvoir te connecter? Cécile, ce n'est pas parce que la production assure que le torturé n'aura rien de grave que je vais m'empresser de faire ce qu'on me dit, même pour tout l'or du monde. C'est la télé qui régit le bien et le mal maintenant? Le mal restera toujours le mal, même si on dit que l'autre n'en mourra pas. J'ai du mal avec ce concept quand même.[/quote:39efaba22d] oui c'est ça sauf que le jeu était un faux jeu pour analyser le comportement des gens. je suis bien d'accord avec toi, déjà ils n'avaient pas à accepter si on leur dit que le gars va se prendre des décharges, et après même s'ils se disent c'est trop gros pour être vrai il auraient du tous abandonner le jeu pour justement montrer qu'ils ne sont pas d'accord avec le principe et vraiment très très peu l'on fait c'est hallucinant j'aurais pas pensé à ce point, parcque là c'est un gars qui était sensé se faire électrocuter jusqu'à 400 volt donc même si on se dit c'est faux on refuse l'idée de participer à un truc pareil.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 23:30
C'est ce que je disais, l'humanité est tombée bien bas :cry:.
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2010 à 08:21
bonjour ninie,contente de te relire :wink: j'ai hate de voir les CL :lol: moi , hier j'ai regardais w9,enquéte criminelles , une nounou dans le box des accusés punaise,j'ai mal dormis aprés ça :shock: et méme encore ce matin,je suis toute secoué :roll:
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2010 à 08:24
AH!dara , j'ai oublié,hier j'ai reçut le livre :youpi: au 1ér coup d'oeil il a l'aire pas mal :hinhin: je te redirais ça quand je l'aurais bien examiné et surtous TESTE :wink:
Guest273663
222 messages
Guest273663
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2010 à 08:43
bonjour les filles! je vois que tout le monde a regarde la 2 !j'ai halucine aussi !! j'ai pas vu la fin suis allé au lit ! je fais du cododo avec bébé depuis 3j ! et ça marche elle dort ! et je vais mieux ! Bon aujourd hui c'est glandouille, ballade et menage au proramme.... D'ailleurs les filles je ferais bien une surprise à mon homme, je lui ferais bien un gateau, si quelqu'un à une recette facile (et oui je suis novice) mais pas de gateau au choco....?? bisou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.