La colloc' des presque gentilles laveuses - tome 20 (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 09:28
Mes vacances se terminent :cryout: dernier jour aujourd'hui, que c'était bon!!! Hier on a été à la mer, c'était une super journée, on a été à un parc, il était beaucoup moins sauvage que la dernière fois, il regardait une petite fille en ricanant! Il m'aura laissé bien dormir tous les matins réveillé à 9h à part ce matin 7h30, ça tombe bien plein de trucs à faire, le ménage que j'ai délaissé pendant ces congés, mes abdos, et des recettes.(ça va pas trop ensemble hein :lol: ) Je viens de faire la mousse au chocolat de valérie cupillard au tofu soyeux, c'est divin, pour l'instant l'aspect est lisse, mais c'est exquis, j'ai réservé au frais, je vous en dirais des nouvelles, servie avec ma glace à la banane, ça devrait le faire. Cette aprem ballade, le temps est encore au RDV 8) Souris, ça fait combien de temps que tu as envoyé le mail à Daljaa?? Chupss, ça fait plaisir de te revoir! Super les photos!! Aurore c'est super pour la maison!!! Béné bonne fête en retard, j'ai pensé à toi hier :wink: Bisous à toutes! A demain du boulot :wink:
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2010 à 10:07
Coucou les filles , [b:881ac007bc]Délo[/b:881ac007bc]: A demain alors , bonne journée ma belle [b:881ac007bc]Chupps[/b:881ac007bc]: L'autre moitié en voiture :oops: ! je croise les doigts pour le poste a Mr Panda ! Bon rollers alors ! Pour les recttes au lait mat je peu pas t'aider ma belle .... [b:881ac007bc]Lasouris [/b:881ac007bc]: La gamine te fais un bisou !! :wink: [b:881ac007bc]Mailis [/b:881ac007bc]: Deja la fin des vacances ... ça passe trop vite !! Hummm de la mousse au chocolat !! tu m'en gardes ? :lol: [b:881ac007bc]Aurore [/b:881ac007bc]: Cool pour la maison ! Féléiciattaions ma belle ! Pour la nounou , meme si c'est que 3 mois et bien il faut en discuter avec la nounou , tu ne peux pas laissé passer :twisted: Bisous [b:881ac007bc]Caro[/b:881ac007bc] : BOn gateau alors !! [b:881ac007bc]Fannou:[/b:881ac007bc] Il faut que vous arriviez a vous calmez tutes les deux comme le dit Lise , et tout ira pour le mieux ! Courage [b:881ac007bc]Adeline [/b:881ac007bc]: :hey: [b:881ac007bc]Lapianiste [/b:881ac007bc]: Rhoo lala !! Quelle nouille je suis !! J'étais persuadée que tu habité dans le nord :lol: Ne me demande pas pourquoi j'en sais rien du tout !! :lol: [b:881ac007bc]Ln, Maxou, Dara et les autres [/b:881ac007bc]: :hey: Bon moi tout va bien , Flo a bien dormi (moi aussi du coup ) , je taffe pas cet aprem , je me fais un resto avec une copine + hammam .Hummmm il me tarde !! :lol: Bisettes
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 10:10
coucou vite fait! Super le costume de Crystal [b:f035ace283]chupss![/b:f035ace283] Bon moi toujours pas mis les photos j'ai bien mis les photos sur le pc hier mais comme j'ai toujours pas réinstallé mes logiciels j'avais rien pour réduire et puis imageshack a changé c'était plus présenté du tout pareil j'ai essayé de loader une photo mega lourde il a pas aimé donc faudra que je les réduise avant. J'ai revu mon pti neuveu hier soir, j'voulais leur montrer comment je mets les lavables car mon frère a essayé une de mes couches et il a eu une explosion de kk :mdr: en même temps il avait pas serré lol mais comme il dormait trop bien le pti cousin ce sera pour une prochaine. Merci pour ma fête [b:f035ace283]Maïlis[/b:f035ace283] ;) j'avais fait cette recette, je trouve que c'est très lourd et écoeurant avec le tofu soyeux mais c'est mon avis perso, au moins on en mange très peu lol j'préfère la mousse au chocolat juste avec des blancs d'oeufs. Sinon ici aussi temps magnifique, j'ai vu sur une pharmacie qu'il faisait 13 ce matin et apparement 20 de prévu cet aprem ! :shock: Quel changement radical, j'espère que c'est pour de bon cette fois-ci. ah ben ça va[b:f035ace283] Ocat[/b:f035ace283] la belle vie ! ;) Profite! [b:f035ace283]chupss[/b:f035ace283] ah oui pour les recettes au lait maternel moi je remplaçais simplement le lait ou la crème que j'aurai pu mettre par du lait maternel pas de recettes précises. C'est nouveau qu'elle refuse le bib? elle a quel âge maintenant 10 mois? Pour la nounou inaya depuis ses 4 mois ne prenait pas de lait la journée car elle refusait le bib, elle se rattrapait le soir et petit à petit s'est mis à boire de l'eau chez la nounou mais pratiquement rien au départ un vrai chameau mais elle s'en portait bien elle avait ses réserves pour la journée.
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2010 à 10:29
Tcé : Coucou !! Bonnes course ma belle !! :lol: Moi j'ai pas vu les photos ça marche pas du taf , je verrais ça se soir si elles y sont toujours !! Aurore : J'ai oublié cool pour le PACS alors !!!
cacahuete82 843 messages
cacahuete82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2010 à 10:43
un coucou vite fait les filles les phgotos sont tres chouettes,c est vrai que souriceau semble plus grand.En tout cas je le felicite pour s etre endormi tout seul comme un grand 8) Crys est sublime dans son costume :love: Et attention a Talia et Manon,avec des filles aussi jolies souriceau va avoir le tourni!! :mrgreen: :arrow: Aurore c est cool pour la maison et pour le pacs aussi. :youpi: mais parles quand meme a ta nounou car 3 mois c est important quand meme :cop: :arrow: Cecile mince pour la fin des vacances :? :arrow: Delo j ai pense a toi ce matin je me suis tapé mon repassage!! :nan: :arrow: fannou :cop: et plein d ondes positives :arrow: tcé bonnes courses :arrow: Caro tu m envoie un tibout de gateau?! :siffle: a toutes les autres des :cop: aujourd hui j ai decide de bouger car a pas bosser je commence a deprimer :roll: [size=9:3622341460]jamais contente![/size:3622341460]
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 11:38
bonjour bonjour!!!!! Valsouris, merci pour le tuyau pour auolipopotin :wink: :top: pour la dent de souriceau et pour son endormissement d'hier soir, les chansons "pourries" de maman y'a que ça de vrai :wink: Valchupss, pas cool les soucis d'argent, on est passé par là avec zhom donc je compatis :? j'espère que son RDV va bien se passer et que ça va marcher :top: les photos Adeline, bienvenue à ton petit neveu :wink: Aurore cool pour la maison!!! pour la nounou mets les choses au clair. moi qui suis ass mat j'hallucine :shock: , avant ma grossesse de Jade, je gardais un petit garçon, et sa maman m'a dit, moi pour qu'il s'endorme je le berce, elle m'a dit vous faites comme vous voulez soit vous le mettez dans un lit ou couffin soit vous le bercez mais la seule chose que je vous demande c'est de ne pas le laisser pleurer, j'avais d'autre enfant à gérer donc je m'organiser pour qu'au moment de la sieste de ce p'tit bout, je n'avais personne d'autre à m'occuper et le premier jour j'ai essayé de le mettre au lit et comme il pleurait je l'ai repris et bercer!!!!! l'ass mat se doit de respecter au mieux les "ordres" des parents!!!!!! pourquoi elle n'essaie pas de mettre Anaïs en écharpe ou porte bébé???? si tu en as une que tu pourrais lui preter, comme ça elle pourrait s'occuper les autres tout en portant Anaïs :cpa: ça peut être une solution Et elle n'a pas le droit de laisser les bébés à son mari pendant qu'elle amène le grand à l'école, c'est INTERDIT!!!!! :top: pour le PACS je trouve le métier d'ass'mat génial [size=9:8ffab7deab]dit une ass'mat épanouie dans son boulot[/size:8ffab7deab] le seul petit bémol c'est que c'est beaucoup de responsabilités et que parfois on passe plusieurs jours sans voir d'adultes (à part les parents vite fait le matin et le soir) et par moment c'est pesant, mais bon je trouve que c'est un super moyen de pouvoir concilier boulot et éducation de mes enfants!!!! même si j'suis d'accord avec Béné, tu ne t'occupes pas de tes enfants de la même façon quand tu bosses avec les autres enfants ou quand tu es seule avec tes enfants!!! mais bon je ne changerait pas de boulot quand même!!!! CélineG oui ninie à le net mais ça fait un petit moment qu'elle n'est pas passée ici. Ninie tout va bien????????????????? Fannou, bon courage pour tes NDM. contente que tu aies un RDV, j'espère qu'ils pourront t'aider. En tout cas ne te culpabilise pas, tu n'es pas une mauvaise mère bien au contraire!!!!! :cop: :cop: ici tout va bien, les vacances passent trop vite!!!!! la marche me fait le plus grand bien, mais par contre, j'ai super à mon genou droit le soir, j'avais eu une entorse y'a quelques années, et depuis ce genou est toujours resté douloureux par moments!!!! si je retourne chercher les loulous jeudi soir à l'école je mettrai ma genouillère!!! voilà un peu les news de la maison :lol: j'espère n'avoir oublié personne, en tout cas je vous fait de gros :cop: :cop: à toutes!!!!!!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 11:41
Trop de boulot, mais j'ai vu les photos :love:
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 11:44
[color=blue:b7e8623880]:hey: les filles ! A oui, merci pour le tuyau au joli popotin, on va pouvoir racheter plein de CL !! :youpi: Bon ap'[/color:b7e8623880]
Maman allaitante et travailleuse
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 11:54
zut pour ton genou [b:25b0284bb4]Delo[/b:25b0284bb4] l'avantage aussi c'est qu'on peut être ass mat tout en étant en congé parental alors que même si on bosse à la maison si c'est pas assmat c'est interdit :cry: Bon moi c'est comme hier aprem j'ai envie de dormir mais depuis que je suis arrivée ce matin donc j'imagine même pas après le repas lol pas motivée pour bosser...
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 12:25
[quote:826daa3893="Weka"]zut pour ton genou [b:826daa3893]Delo[/b:826daa3893] [b:826daa3893]l'avantage aussi c'est qu'on peut être ass mat tout en étant en congé parental alors que même si on bosse à la maison si c'est pas assmat c'est interdit[/b:826daa3893] :cry: Bon moi c'est comme hier aprem j'ai envie de dormir mais depuis que je suis arrivée ce matin donc j'imagine même pas après le repas lol pas motivée pour bosser...[/quote:826daa3893] c'est ce que beaucoup de personnes me disent, mais c'est pas vrai, par exemple moi je dois pas dépasser un certain nombre d'heures pour avoir droit à mon congé parental à mi-temps. si je veux avoir mon congé parental à temps plein je dois arrêter de bosser
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 12:45
Ah ok! si plein de gens te le disent c'est que partout on lit ça. Et j'ai jamais vu spécifié que c'était que pour le mi-temps.
Guest273663
222 messages
Guest273663
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2010 à 13:03
Merci merci merci les filles... Votre soutien est super important pour moi.... La preuve je vous lit en meme temps que tire lait et.....190ml !!!! 8) Aurore : super pour la maison ! et pour le pacs ! :yes: Weka: trop chouette la demo de Cl pour le neveu ! Mailis: j'adore ta photo...bientot les vacances....ah les vacances.... :D Tout le monde est partit, vais dormir en salle de repos !!je vais faire de la relaxation avec ma copine du chant prenatal...(elle me prend en charge, lol, je l'aime) Je voudrais vous mettre une photo de ma cherie mais j'arrive pas..quelqu'un m'explique ? Bonne journée les filles Ya du soleil :D et je vous aime :cop:
chania 308 messages
chania
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2010 à 13:26
toc toc :oops: Oh le cheveu dans la soupe :oops: Désolée de mon incivisme :oops: Je ne suis plus venue depuis longtemps... J'ai traversé un passage très difficile sur lequel je préfere ne pas m'étendre ici mais en MP pour celles qui le veulent :wink: J'ai survolé mais avec tout ce retard :roll: Je vois qu'il y a des nouvelles, bienvenue à vous 8) Vous avez couché? :lol: J'ai vu des bébés futurs délinquants trop maternés en préparation :lol: Félicitations :cop: a toutes Je vous embrasse toutes mes chères laveuses, j'espère trouver le temps de repasser ici de temps en temps! Un :cop: spécial a Mailis qui a demandé de mes nouvelles :wink: Biz
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 13:30
Barbama :youpi: contente de te revoir par là :wink: Je veux bien un MP enfin si ce n'est pas trop indiscret. Fannou :lol: non c'est fini les vacances, dernier jour... J'attend que Loan se réveille pour aller se promener. Weka, je trouve pas ça lourd, je trouve ça trop bon :lol: Bizzz
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 13:39
[quote:a17e092251="barbamama-barbouille"]toc toc :oops: Oh le cheveu dans la soupe :oops: Désolée de mon incivisme :oops: Je ne suis plus venue depuis longtemps... J'ai traversé un passage très difficile sur lequel je préfere ne pas m'étendre ici mais en MP pour celles qui le veulent :wink: J'ai survolé mais avec tout ce retard :roll: Je vois qu'il y a des nouvelles, bienvenue à vous 8) Vous avez couché? :lol: J'ai vu des bébés futurs délinquants trop maternés en préparation :lol: Félicitations :cop: a toutes Je vous embrasse toutes mes chères laveuses, j'espère trouver le temps de repasser ici de temps en temps! Un :cop: spécial a Mailis qui a demandé de mes nouvelles :wink: Biz[/quote:a17e092251] contente de te revoir :oui: j'espère que tout va bien!!! et ta p'tite famille aussi :wink: moi aussi veux bien un mp si pas trop indiscret :oops: Fannou, reposes toi bien :top: pour les 190ml que tu as tiré :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.