Posté le : 17-03-2010 à 11:38
bonjour bonjour!!!!!
Valsouris, merci pour le tuyau pour auolipopotin :wink: :top: pour la dent de souriceau et pour son endormissement d'hier soir, les chansons "pourries" de maman y'a que ça de vrai :wink:
Valchupss, pas cool les soucis d'argent, on est passé par là avec zhom donc je compatis :? j'espère que son RDV va bien se passer et que ça va marcher :top: les photos
Adeline, bienvenue à ton petit neveu :wink:
Aurore cool pour la maison!!! pour la nounou mets les choses au clair. moi qui suis ass mat j'hallucine :shock: , avant ma grossesse de Jade, je gardais un petit garçon, et sa maman m'a dit, moi pour qu'il s'endorme je le berce, elle m'a dit vous faites comme vous voulez soit vous le mettez dans un lit ou couffin soit vous le bercez mais la seule chose que je vous demande c'est de ne pas le laisser pleurer, j'avais d'autre enfant à gérer donc je m'organiser pour qu'au moment de la sieste de ce p'tit bout, je n'avais personne d'autre à m'occuper et le premier jour j'ai essayé de le mettre au lit et comme il pleurait je l'ai repris et bercer!!!!!
l'ass mat se doit de respecter au mieux les "ordres" des parents!!!!!!
pourquoi elle n'essaie pas de mettre Anaïs en écharpe ou porte bébé???? si tu en as une que tu pourrais lui preter, comme ça elle pourrait s'occuper les autres tout en portant Anaïs :cpa: ça peut être une solution
Et elle n'a pas le droit de laisser les bébés à son mari pendant qu'elle amène le grand à l'école, c'est INTERDIT!!!!!
:top: pour le PACS
je trouve le métier d'ass'mat génial [size=9:8ffab7deab]dit une ass'mat épanouie dans son boulot[/size:8ffab7deab]
le seul petit bémol c'est que c'est beaucoup de responsabilités et que parfois on passe plusieurs jours sans voir d'adultes (à part les parents vite fait le matin et le soir) et par moment c'est pesant, mais bon je trouve que c'est un super moyen de pouvoir concilier boulot et éducation de mes enfants!!!! même si j'suis d'accord avec Béné, tu ne t'occupes pas de tes enfants de la même façon quand tu bosses avec les autres enfants ou quand tu es seule avec tes enfants!!! mais bon je ne changerait pas de boulot quand même!!!!
CélineG oui ninie à le net mais ça fait un petit moment qu'elle n'est pas passée ici.
Ninie tout va bien?????????????????
Fannou, bon courage pour tes NDM. contente que tu aies un RDV, j'espère qu'ils pourront t'aider. En tout cas ne te culpabilise pas, tu n'es pas une mauvaise mère bien au contraire!!!!! :cop: :cop:
ici tout va bien, les vacances passent trop vite!!!!! la marche me fait le plus grand bien, mais par contre, j'ai super à mon genou droit le soir, j'avais eu une entorse y'a quelques années, et depuis ce genou est toujours resté douloureux par moments!!!! si je retourne chercher les loulous jeudi soir à l'école je mettrai ma genouillère!!!
voilà un peu les news de la maison :lol:
j'espère n'avoir oublié personne, en tout cas je vous fait de gros :cop: :cop: à toutes!!!!!!