Posté le : 15-03-2010 à 14:05
Salut à toutes,
comment allez-vous en ce lundi après-midi assez ensoleillé?
Tcé : quel WE super chargé :shock: ! Tu m'étonnes que tu étais éervée à la fin !
Souris/ Ln/ Carine/ Chups : à quand les photos? C'est super de pouvoir faire une rencontre comme ça. Vos enfants ne sont pas trop timides quand ils rencontrent comme ça, pour la première fois, des amies de leur maman?
Céline-Gouaron : comment vas-tu? gastro définitivement partie?
Delphine : merci beaucoup pour tes résumés. Ca aide très fort quand on n'a loupé un jour ou 2. Le front de Jade guérit bien?
Dis ... ton surnom : Delo (je vois) - Oce (je vois) - Mat (je vois) - Al (je vois pas :oops: ) - Jade (bien entendu, je vois).
Al, diminutif de ton cher et tendre ?
Adeline : rien à voir ... tu as trouvé un prénom qui se termine par -a pour votre pupuce. Si vous ne vouliez pas, c'est parce que ça n'allait pas non plus avec votre nom de famille (comme -ie) ?
Dara : merci beaucoup pour les lentilles corail. Mais ... bête question ... quand tu parles que les lentilles ont le même temps de cuisson que le riz ... tu parles du riz Uncle Ben's en sachet ? ou du riz "en vrac" qu'on cuit dans une casserole à riz?
Le riz que je cuisine (à la façon iranienne) doit cuire en 2 temps: une fois avec de l'eau pendant 4 à 5 min, puis sans eau pendant 25min. LEs lentilles ne seront plus comestibles à ce rythme-là? :lol:
Maïlis: je retire ce que j'ai dit à propos de Noam : il a toujours été du style sauvageon, téméraire, est tjs allé dans les bras des autres, même des inconnus, n'a jamais refusé un sourire à quelqu'un même un inconnu de nouveau. Mais là, depuis ce WE, il est TOUT LE TEMPS collé à maman (c'est pas moi qui vais m'en plaindre :lol: ). On a été chez mes BP (à ma plus grande joie) et il a refusé d'aller dans les bras de son papy et de sa mamy. Il est resté sur mes genoux les 3/4 du temps.
Comme ils ont quasi le même âge, serait-ce une période?
C'est un peu tard pour la période des angoisses de séparation, non?!
Weka: je te suis dans ton envie de pas bosser. Refaire toutes les "guidelines" médicales de la réa ne me fait pas tripper, mais bon ...
J'en ai oublié plein, je suis désolée :oops:
Dites, petites question : en sachant que la crèche ne veut pas le système des CL, pensez-vous que ça servirait à qqch d'utiliser des CL de jour rien que le WE? Merci pour vos réponses
Bises à toutes,
Astrid