Posté le : 14-03-2010 à 22:56
[quote:b1a06a69e8="La souris verte"]Delph je crois que tu aimes écrire sur moi... t'as raison, cette honte, j'en écris des tonnes, faudrait me museler.. Bâillonne-moi, fouette-moi[/quote:b1a06a69e8]
mais non c'est pas la honte, c'est super d'être active comme ça avec ses enfants (ou même seule parfois aussi) sauf quand les copines sont pas très receptives :? Comment ça elle te trouve pas assez maternante ta copine????
ça me manque de pas pouvoir bouger, on va faire du vélo ou des balades à pieds mais l'inconvénient d'habiter à la campagne c'est que tout est loin et qu'il faut absolument une voiture :?
super pour la purée de souriceau :wink:
cool pour ton homme tu peux être fière :oui:
[quote:b1a06a69e8="Electre"] Délo: chapi chapo comme d'hab, je m'incline bien bas, te baise les pieds et les masse à l'huile de rose tiens ![/quote:b1a06a69e8]
oh oui un bon massage :lol:
Thémis est trop mimi :love: :love:
[quote:b1a06a69e8="La pianiste"]Delo chouette résumé, comme toujours!
Pour les HE, ça dépend lesquelles sont dans ta crème, beaucoup sont sans danger pour les bébés, si tu peux nous dire lesquelles sont dedans, je pourrai peut-être t'en dire plus... [/quote:b1a06a69e8]
[quote:b1a06a69e8="Darladirladada"]Delphine, il me semble que l'HE lavande est ok avec les bébés.[/quote:b1a06a69e8]
en fait je ne sais pas s'il y a que de la lavande dedans, sur la compo, y'a écrit huile[b:b1a06a69e8]s[/b:b1a06a69e8] essentielle[b:b1a06a69e8]s[/b:b1a06a69e8] mais pas de détails sur ces fameuses huiles
[quote:b1a06a69e8="Lise"]Delph : encore bravo pour ce résumé![/quote:b1a06a69e8]
[quote:b1a06a69e8="Tcéline et la chipie"]Juste merci à Delphine pour son super résumé, je te décore (comme Mona a décorée Sandra) de la médaille d'or de la fille en OR !!![/quote:b1a06a69e8]
merci les filles :oops: :oops:
Tcé pas cool ton week end :? merci pour la médaille :oops:
vous me flatez, mais j'aime écrire et j'aime faire plaisir aux personnes que j'apprécie donc ça me fait plaisir de faire le résumé pour celles qui ont un peu de mal à suivre avec les semaines chargées :wink: tout simplement parce que je vous apprécie
bon va falloir que j'aille prendre des notes :lol: