La colloc' des presques gentilles laveuses-Tome 19 (Page 39)

Discussions

Auteur
Message
MyLi2 849 messages
MyLi2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-03-2010 à 17:38
[quote:398a8a675c="La Souris verte"][b:398a8a675c]Emilie[/b:398a8a675c] elle parle aussi bien, ta chipie? :wink: [/quote:398a8a675c] Oui, je n'exagère même pas, mon mari et moi on en revient pas des progrès de langage qu'elle a fait pendant les vacances. Elle a une grammaire excellente, elle sait même conjuguer les verbes maintenant, elle emploie le passé et le futur :shock: Seul chose à améliorer dans son langage, elle ne sait toujours pas dire les n et les r. Mais à part ça, elle parle super bien 8) Trop belle ta collec de CL mais Souricette est encore plus belle :love: [quote:398a8a675c="Tcéline et la Chipie"]Emilie, contente de te relire. J'ai pensé à toi, comment ça c'est passé le passage de la tempête dans la maison où vous devez aller ? [/quote:398a8a675c] [quote:398a8a675c="Ninie-Soleil"]Mily, au fait t'as pas eu de degat dans l'ile d'oleron[/quote:398a8a675c] Ca va, pas eu de dégats à priori, juste une boule de feu qui a péter le cable électrique relié à la maison. Le cable est tombé dans le jardin mais bon, l'EDF doit en principe s'en chargé au plus vite. L'île d'Oléron a été bien innondée au sud mais nous qui sommes au nord, ça va, pas trop de dégats à priori mais bon, on en saura plus d'ici deux semaines, mes beaux parents y partent donc ils verront bien s'il y a eu qques soucis, genre des tuiles de tombé ou autres. A suivre donc... :arrow: Et toi [b:398a8a675c]Ninie[/b:398a8a675c], pas eu de dégats chez toi ? [quote:398a8a675c="Weka"][b:398a8a675c]My-li[/b:398a8a675c] ma pauvre pas de chance. Ton homme ne peut pas s'en vouloir de ne pas avoir vu ton médoc si tu ne lui avais pas montré... C'est la raison pour laquelle je ne prends pratiquement jamais autre chose que l'homéopathie, et le doliprane, juste des antibio quand infection qui nécessite. Mais le reste, rien qu'à voir la liste des effets secondaires parfois pour un simple rhume je préfère laisser faire la nature...[/quote:398a8a675c] Je crois que cet épisode me servira de leçon dans l'avenir et que je vais devenir super méfiante maintenant :? Je pense que je vais essayer de plus en plus l'homéopathie. Justement je voulais m'acheter un livre et vous demander conseils, j'ai vu que Mona nous en conseille un donc j'hésite à prendre celui là ou un autre. :arrow: Y'a t'il d'autres laveuses que Mona qui a un livre sur l'homéopathie dont elles sont très contentes ? :arrow: [b:398a8a675c]Nat[/b:398a8a675c] : Désolée pour le cancer de ta maman :oops: C'est un cancer de quoi ? Désolée, j'ai pas suivi ni rattrapé tout mon retard :oops: [quote:398a8a675c="Tikalouve veille ;)"][b:398a8a675c]Émilie:[/b:398a8a675c] ça me fait trop plaisir de te lire. :cop: Bonne visite dans cette ferme. 8)[/quote:398a8a675c] Merci ma belle :cop: Ca fait plaisir :wink: Au fait, faut que je poste sur la rencontre pour dire qu'avec les bracelets antinausées, niquel !!! J'ai pas eu de nausées et Lina n'a pas vomi, la classe 8) :arrow:[b:398a8a675c] Lise[/b:398a8a675c] : Une lettre à ton homme peut en effet etre une bonne solution pour que tu puisses lui dire ce que tu ressens... Bon courage à toi et j'espère que le projet d'un autre bébé verra bientot le jour :cop: :arrow: [b:398a8a675c]Mona[/b:398a8a675c] : J'ai lu le même livre que toi (qui aimes bien vaccine peu) mais malheureusement je l'ai acheté un mois après avoir vacciné Lina contre le ROR et je peux dire que j'ai beaucoup regretté. En fait c'était juste avant mon début de conversion de maman nature qu'elle a fait le vaccin et j'ai été super mal pendant plusieurs semaines. En fait, à chaque fois mon pédiatre me disait "ce vaccin n'est pas obligatoire donc je vous le déconseille" et pour le ROR, il ne m'a rien dit à part "je vous fait l'ordo du ROR pour la prochaine visite" donc je me suis pas posé de question (trop conne que je suis :oops: ) et j'ai pensé qu'il était obligatoire... Depuis ça m'a servi de leçon et je sais que bébé2 n'aura pas le ROR, juste le DTpolio obligatoire et c'est tout. Je n'ai pas fait vacciné Lina pour hépatite B ni BCG, mon pédiatre me l'a fortement déconseillé donc elle a juste fait DTpolio et ROR. :arrow: [b:398a8a675c]Souris[/b:398a8a675c] : Ce que tu dis sur le ROR me donne des frissons :oops: C'est un article que tu as lu où ? Et sinon notre sortie à la ferme pédagogique cet apmidi était top 8) C'est une ferme à 5 min de chez nous et ouverte au public seulement le 1er dimanche apmidi de chaque moi. Là ça rouvrait aujourd'hui après l'hiver, Lina a adoré donc on va y retourner le mois prochain je pense :D Ma puce a fait une micro sieste en revenant, j'en ai profité pour venir vous écrire, là j'entends qu'elle se réveille donc je vous laisse. :arrow:[b:398a8a675c] Délo[/b:398a8a675c] : J'ai rattrapé un peu mon retard mais je compte sur ton résumé d'aujourd'hui :wink: :arrow: [b:398a8a675c]Mailis [/b:398a8a675c]: Tu me fais baver avec ta thalasso !!! Bisous à toutes, même celles que j'ai oublié :oops:
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2010 à 18:09
my-li,comme livre en homéo tu peux en prendre un tous simple . moi j'ai depuis longtemp : guide familial de l'homéopathie du Dr alain horvilleur. JE LAIME BIEN et puis un jour j'ai voulu en acheter un autre :bien se soigner par homéopathie du Dr jean-claude houdret , et bien j'aime pas :cpavre: comme quoi :cpa: je pense que inconsciemment j'en veux pas un autre ,peut étre :cpa: ,habitude????
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2010 à 19:44
valsouris, merci pour les liens j'ai mis sur un mais sur MM j'arrive pas à mettre les photos, je m'y pencherai demain vu que je bosse pas et que les grands reprennent l'école :wink: Emilie contente de te relire :wink: Le résumé hebdo de Delo Depuis mon, dernier résumé voici tout ce qu’il s’est passé !!! [b:aed2b2d6b5]Dara[/b:aed2b2d6b5] Est passée vite fait lundi matin car elle a beaucoup de taf en ce moment. A fait quelques passages courts, vivement que ton taf se calme un peu tu nous manques. [b:aed2b2d6b5]Snoopy(Aurore)[/b:aed2b2d6b5] s’est posé des questions sur son allaitement exclusif car elle n’arrivait pas à tirer suffisamment de lait pour les bibs de chez la nounou. Est venue vendredi donner des news, l’allaitement est presque redevenue comme avant, elle n’a plus besoin de LA de complément [b:aed2b2d6b5]Ocat(virginie)[/b:aed2b2d6b5] a passé une NDM de lundi à mardi, Flo s’est levé à 5h du mat’. Mardi J65 n’a toujours pas ses reds. N’avait toujours pas de réponse pour son temps partiel. A eut ses reds mercredi matin. Elle a passée une NDM de mardi à mercredi et réveil à 6h par l’artiste. Etait en pleine crise mercredi avec zhom. A inscrit Flo sur liste d’attente pour la maternelle, elle est dégoutée, car elle ne pensait pas le mettre en maternelle si elle était en congé maternité ou congé parental [b:aed2b2d6b5]Weka (Béné)[/b:aed2b2d6b5] Est passée lundi après midi. Week-end de 4jours, elle s’en est bien rendu compte car pas de taf pendant 4 jours, ouffffffff que ça fait du bien !! Mais elle n’a pas forcément eut le temps de se reposer car elle a fait les couches pour sa belle car la DPA est le 8. Elle a fait 7 couches dans le week-end c’est plutôt bien !!! Maïli redort mal depuis 1 semaine, mais bon elles sont un peu enrhumées donc … A eut des soucis avec le site sur lequel elle avait commandé les jeux de la puce. Apparemment ils lui ont bien envoyé un premier colis qu’elle devait recevoir mercredi !!! Gros coup de fatigue vendredi, elle n’a pas été bosser. Elle a fait une sieste de 3h mais elle n’arrivait pas à se lever, comme si cette sieste ne l’avait pas reposée. [b:aed2b2d6b5]Ines(Adeline)[/b:aed2b2d6b5] A passé un week-end épuisant, soirée moules-frites, surtout moules pour elle, elle en a pris 3 fois. Gui a gouté et a adoré. Ils ont eut pas mal de vent dans la nuit. Gui s’est réveillé dimanche matin en pleurs car le vent faisait beaucoup de bruit dans les volets en fer. Adeline a commencé à faire les gâteaux pour l’anniv’ de gui, elle finit le premier et là plus d’électricité, il était 9h du matin. Heureusement qu’elle a u four à gaz, mais la tarte poire/choco devait refroidir au frigo, ils ont faillit pas la manger dimanche. L’électricité est revenue vers 14h. Lundi ils ont été chercher le cadeau de Gui donc la cuisine en bois. Son père lui a monté le soir, Gui était aux anges. Elle a récupéré sa trek, elle est super maniable mais elle est un peu encombrante dans le coffre de sa Clio. Mais l’important c’est qu’elle a l’air confortable pour bébé. Côté grossesse, ça pousse. Elle en est à +7kg. Elle a du mal a garder le secret pour le sexe de bébé, elle a gaffé devant une copine qui ne dira rien, mais Adeline se demande si elle va tenir jusqu’à la fin, lol !!!!! Gui a eut 3 ans mardi. Est passée vite fait vendredi matin car Gui n’a pas été chez la nounou (elle était malade). N’avait pas trop le moral car la personne qui doit la remplacer pendant son congé maternité est déjà là alors qu’Adeline part le 14 juin en congé, donc elle avait l’impression d’être mise au placard. [b:aed2b2d6b5]Tcé(céline)[/b:aed2b2d6b5] La chipie se porte comme un charme, elle a fait de la pate à mollets (modeler) lundi matin. Elle a été faire faire le tour du pâté de maison en vélo à la chipie. A pris quelques photos. Avec la tempête, ils ont 1 tuile qui s’est envolée, et cette tuile s’est envolée sur LEUR voiture !!!! Vendredi elle a été faire les mags avec sa moman !!!! Elles se sont fendue la poire, comme à chaque fois qu’elles se voient. La chipie a eut droit à 5 livres tous offerts par la mère de Tcé. Tcé a encore pesté devant les livres de Dolto. Et sinon tout le reste était pour elle, elle s’est fait plaisir !!!! [b:aed2b2d6b5]Lise[/b:aed2b2d6b5] a passé une NDM de dimanche à lundi à cause de son mal de dos. C’est pire quand elle est couchée. Il y a toujours une ambiance de mer*de au taf, ça va être un vrai plaisir d’aller bosser tous les matins. A eut beaucoup de taf lundi matin. A été chez médecin pour qu’il lui donne quelque chose pour qu’elle puise dormir. Résultat elle n’a pas mieux dormit et avait toujours aussi mal au dos. Elle était en larmes lundi car elle avait très mal au dos et ne pouvait pas se relever après que Vincent lui ai passé de la crème dans le dos. A passé la soirée de samedi avec des amis (dont la marraine de Maxence), la fille de cette amie a 2 ans passée et elle a de l’eczéma sur tout le corps (jusque dans le vagin). Il s’agit d’une famille recomposée, et la puce est le fruit d’amour de cette nouvelle union. La marraine a déjà 2 enfants d’une précédente union et la relation entre ces 2 enfants et le beau père est très compliquée. La marraine de Max a beau être une personne très proche de Lise, cette dernière ne sait pas comment lui dire ce qu’elle ressent par rapport à tout ça. La puce n’est pas bien, et Lise pense que la situation familiale en ait la cause. Si vous avez des conseils à lui donner, elle est preneuse. [b:aed2b2d6b5]Ninie(virginie)[/b:aed2b2d6b5] est passée nous faire un coucou lundi matin, à cause de la tempête, elle n’avait plus d’électricité !!!! Noa avait une gastro avec fièvre mardi. La nuit de jeudi à vendredi ninie a passée la pire nuit depuis son accouchement, Noa a vomit, pleuré, fait caca, pleuré…. Une vraie bonne gastro. Les résultats de la PDS de Noa sont négatifs pour le lait de vache, mais la pédiatre va lui faire faire le patch. A encore passée une nuit pas top de vendredi à samedi, elle aurait pu venir fofoter avec Val [b:aed2b2d6b5]Maxoupichu(Marion)[/b:aed2b2d6b5] Est venue lundi en début de soirée nous annoncer que son test était positif !!!!! RDV gygy mardi à 15h15. Gygy lui a fait une écho mais n’a rien vu, du coup elle a envoyé Marion faire une PDS pour vérifier que tout va bien car gygy pense à une FC précoce ou une grossesse extra utérine. A eut la secrétaire de gygy, elle est bien enceinte mai grossesse très, très, très récente taux béta HCG à 32 !!!! [b:aed2b2d6b5]Tikabou(LN)[/b:aed2b2d6b5] nous a fait un super pavé (avec résumé de son WE à Paris) p17. Est passé mercredi soir P29, chez elle rien de neuf ça bosse et ça dort. Est passée vite fait vendredi après midi. Le représentant amérindien est sur Grenoble en ce moment donc ses WE sont bien remplis en plus du reste. Pavé p41. [b:aed2b2d6b5]La souris(Valérie) [/b:aed2b2d6b5] la nuit de dimanche à lundi si elle est positive, Waouh Souriceau a dormit 10h si elle est moins positive nit avec 4 réveils dont 2TT !! Lundi matinée de rêve, temps sublime et souricette a bien voulu faire du bob mais son homme l’a amenée trop haut, elle a fait une descente d’enfer et s’est pris une buche, elle hurlait !!!!! Elle a réussit à faire une descente avec les 2. Après ce moment de détente, RDV du 7ème mois pour souriceau, il mesure 70 cm mais il a perdu du poids, il fait 7,700kg, son médecin dit que c’est à cause de ce satané RGO. Décrassage terminé, elle en a profité pour prendre une photo de ces 35 CL !!!!! Mardi, journée difficile, souricette a eut de la fièvre et souriceau a beaucoup pleuré. Son amie l’a appelée, sa puce née samedi fait une hémorragie du cordon donc elle est sous surveillance. A vu le fameux médecin pour souriceau, il est super. Il lui a dit que le RGO n’amène pas de perte de poids et lui conseille de faire suivre souriceau par un pédiatre. Il a prescrit du Mopral mais sous une autre forme et a prescrit une sérologie à Souriceau car il le trouve très blanc (pupilles, paumes, visage…). Souricette allait mieux jeudi matin donc garderie pour elle et atelier déco pour val. La fièvre est revenue pour Souricette donc du coup pas de garderie. Pas de RDV possible avec leur généraliste onc du coup RDV vendredi matin avec le médecin attitré de la garderie, sur les conseils de la directrice. Val pensait à une angine. Elle a reçu les résultats de la PDS de Souriceau, il a bien un manque de fer donc il faut qu’elle prenne un RDV avec son généraliste en attendant le RDV avec le pédiatre le 27 avril. Elle en a marre !!!! A eut une journée pourrie vendredi, est allée chez un généraliste pour Souricette, elle a une angine, souricette a été infecte avec le doc. Val a voulu lui montrer les résultats de souriceau, il les a lu en diagonale et lui a dit que souriceau n’avait rien. Elle a tel au ped psy de mardi, et lui dit qu’il a bien une carence en fer, et microcytose. Il lui a dit qu’elle doit faire faire des examens complémentaires, voir son généraliste et surtout attendre le RDV du 27 avril. Samedi, si souricette est remise, grosse journée en persepective, bob, repas, elle dépose souriceau chez sa cousine pour aller à un spectacle avec la puce. Que 3 réveils dont 2 tétées dans la nuit de vendredi à samedi. Val a posté un message à 5h du mat’.Hier c’était son anniv’. Journée de samedi bien remplie : montagne le matin, puis repas d’anniv’, a été chez sa cousine poser souriceau et a été à un spectacle avec souricette. Le spectacle d’hier était sympa, une compagnie qu’elle a déjà vu 3 fois. [b:aed2b2d6b5]Maïlis(cécile)[/b:aed2b2d6b5] ça fait 3 nuits que Loan les rejoint dans le lit vers 3h du mat’. Il doit sortir une dent donc il a du mal à dormir, il est un peu fiévreux, mais sinon il va bien. A été à la thalasso mercredi. Est partit en WE ski, samedi matin [b:aed2b2d6b5]Lia(Amandine)[/b:aed2b2d6b5] Depuis l’opération de sa fille, niveau langage, ils voient une amélioration, elle essai de parler, son vocabulaire se développe bien, elle ne fait que chanter (plus qu’avant). Niveau opératoire, au RDV de cicatrisation nickel mais ils ont des RDV tous les 3 mois pour surveiller que les drains sont bien en place. Le plus dur c’est pour lui laver les cheveux car il ne lui faut pas d’eau savonneuse dans les oreilles. [b:aed2b2d6b5]Chupub(Carine)[/b:aed2b2d6b5] Est passée mercredi matin, le baptême s’est bien passé. Elle n’a pas causé à sa BM comme ça pas de réflexions à 2 balles sur l’allaitement. A annoncé à tout le monde que si Manon voulait encore du sein à 6, 12, 18 mois elle serait toujours la bienvenue au sein. Il y a eut un blanc mais pas de réflexions comme ça au moins tout le monde sait qu’elle n’est pas prête à sevrer sa puce. Ils recevaient des amis chez eux pour le baptême. Leurs amis ont 2 enfants de 3 et 5 ans. Adrien a été infecte et a finit par taper le plus jeune avec son camion au visage. Est passée jeudi matin, elle et Manon avaient de la fièvre (38,5-39), elle avait mal partout donc elle est retournée se coucher pendant que zhom faisait les courses et que ses 2 loulous s’étaient rendormis. Adrien est juste redevenu un terrible Two depuis que leurs copains sont partis. Est passée trèèèèèèèèès vite vendredi après midi, tout le monde va mieux, plus personne n’a de fièvre, le soleil était de la partie. Zhom est en repos tout le WE, bref tout baigne, elle a un super moral. Vendredi avec son petit homme, ils ont démonté les barreaux de son lit. Elle craignait le pire, mais elle l’a trouvé sous la couette après avoir couché Manon. Samedi en fin d’après midi zhom était sur le toit en train d’installer le volet du vélux, et il neigeait. Adrien a dormit comme un chef dans son lit sans barreaux. Pour la sieste elle a du lui dire 2fois d’aller se recoucher mais elle s’attendait à pire. Son bébé grandit !!!! En plus en se levant de la sieste, il a dit à Carine « plus couche » euh là du coup elle trouve que ça va trop vite. Du coup il se baladait les fesses à l’air car Carine n’avait pas de slip pour lui (la maman pas prête à voir grandir son fils). Du coup ils ont été lui acheter des slips de grand . [b:aed2b2d6b5]Bebenatseb(Natacha)[/b:aed2b2d6b5] est passée mercredi matin nous faire un coucou, elle a l’impression de ne pas avoir 1 minute pour elle. Minipuce pleure beaucoup sauf dans les bras de Natacha depuis qu’une mauvaise nouvelle leur est tombée dessus. Ils ont appris que la maman de Natacha avait un cancer du sein, c’est le 2ème. [b:aed2b2d6b5]Electre(Mona) [/b:aed2b2d6b5] NDM de lundi à mardi, Thémis sort une dent, mardi elle était chonchon, fiévreuse avec le nez qui coulait un peu et a fait plusieurs réveils nocturnes. Du coup Thémis à sécher la crèche et Mona le taf mardi après-midi. Thémis a fait une sieste de 3h45 mardi après midi. Thémis a eut de la fièvre et a beaucoup toussé le nuit de jeudi à vendredi, elle a eut RDV chez le médecin en fin de journée donc n’est pas passée sur le fofo. en fait, Thémis n'était pas malade, elle s'es trompée en envoyant son sms, elle pensait l'envoyer à son collègue. En fait jeudi soir ils ont passé une soirée entre amis, soirée un peu trop arrosée donc elle a séché le taf :lol: [b:aed2b2d6b5]Cacahuète(Sandra)[/b:aed2b2d6b5] Lundi 1er jour chômé pour Sandra. Mardi elle va se bouger pour retrouver du taf. En tout cas elle est soulagée d’en avoir finit là-bas, elle va pouvoir enfin respirer !!!! [b:aed2b2d6b5]My-li(Emilie)[/b:aed2b2d6b5] a passé 1 semaine à la montagne. Emilie a été malade le 2ème et 3ème jour à cause du pneumorel. Ils ont quand même pu faire de la luge, des bonhommes de neige, des batailles de boules de neige…Lina s’est régalée, papa l’a mitraillée de photos et de vidéos, que de bons souvenirs. Ils ont un petit regret quand même, ils n’ont pas pu faire de surf. La reprise du taf lundi a été dure dure !!!Lina a fait beaucoup de progrès de langage en 1 semaine et elle a bien exprimé son mécontentement à Emilie quand elle a repris le taf. Pour celles qui veulent plus de détails, son message est p26. [b:aed2b2d6b5]Gouaron(Céline)[/b:aed2b2d6b5] pas eut le temps de passer dans le week-end car la puce était à 100 à l’heure. Elle voulait essayer de se reposer car elle avait mal au bidou. Comme lundi matin alors qu’elle était encore au lit elle avait mal au ventre, elle a appelé sa chef et la nounou et n’a pas été travailler. A eut RDV lundi à 16h chez le doc, tout va bien, c’est des douleurs de début de grossesse, que bébé bouge beaucoup et qu’il doit cogner sur le col mais rien de méchant. Tension à 13/7 donc elle doit faire attention au sel et REPOS. N’ont pas eut le T4 car un couple attendait depuis un peu plus longtemps qu’eux. Depuis lundi elle était en arrêt à cause de ces douleurs au bas ventre, elle s’est bien reposée. Jeudi, les douleurs ont recommençaient et plus fortes que d’habitude, même le spasfon ne l’a pas soulagé. Elle a du prendre un bain pour se soulager un peu. Elle a tel au gygy, elle a eut RDV vendredi en début d’après midi. Est venue en fin d’après midi nous donner des news, tout va bien sauf qu’elle a encore une tension élevée. Nous a annoncé qu’elle attend un p’tit mec !!!!!!!A dormit 10h la nuit de vendredi à samedi, Céline se sent en meilleure forme. [b:aed2b2d6b5]ClineB (céline)[/b:aed2b2d6b5] est passée nous faire un coucou Mercredi. C’était l’anni de Noémie. A passé une semaine chez ses BP. Du coup Gabin s’est mis à demander les bras de maman à chauqe fois qu’il la voyait. Il tarde à Noémie d’aller à l’école maintenant qu’elle a se 3 ans. Céline attend de savoir si elle va avoir sa mutation pour revenir dans le cantal [b:aed2b2d6b5]Caropetitelaveuse(Caroline) [/b:aed2b2d6b5] quel réveil mardi matin !!!!!! Sa gaufrette s’est réveillé à 3h du mat’ elle l’a pris avec eux pour un petit cododo, mais Mr avait la patate et n’a pas voulut dormir. Quelle NDB (nuit de bonheur) de mardi à mercredi, sa gaufrette c’est quand même endormie à minuit et caro a du faire 10 000 fois le tour de la table. La visite de sa gaufrette s’est bien passée, il mesure 72cm pour 9,070kg. Son ado a eut 14 ans vendredi, ça lui fait drôle, elle se voit vieillir quand c’est l’anni de ses enfants. Son premier bébé a 14 ans !!!! samedi c’était les 7 mois de sa gaufrette. [b:aed2b2d6b5]Astrid79(Astrid)[/b:aed2b2d6b5] n’a pas eut le temps de passer depuis vendredi après midi car pendant le week end entre Noam et chouchou, il ne faut pas qu’elle compte avoir un moment de libre. Du coup lundi elle nous a lu et écris depuis son taf !!! Ils vont tous bien. Dans la nuit de samedi à dimanche Noam a pleuré, heureusement que chouchou était là car elle ne l’a pas entendu. Dimanche Noam a mangé un petit pot Hipp aux myrtilles et le soir au moment du bain elle a remarqué des petits boutons sur le corps de Noam. Encore une nuit complète de lundi à mardi. Astrid se demande ce qu’il se passe car c’est la première fois que Noam, fait autant de nuits complètes à la suite. A inscrit son fils à l’école maternelle pour la rentrée 2011 [b:aed2b2d6b5]Fannou67[/b:aed2b2d6b5] quand elle regarde son homme qui crise parce qu’elle ne s’occupe pas assez de lui, elle se dit qu’elle est de plus en plus contente d’être mariée avec son prince charmant !!!Nuit super méga top de dimanche à lundi 20h36-4h05-7h10 juste 1TT. Lundi soir elle a tenté la nuit parfaite et en lavable. Elle s’est écoutée et a mis sa puce dans son lit mais dans le sens de la largeur. Nuit de lundi à mardi réussie, 1 nuit COMPLETE et en LAVABLE !!!! Encore 1 NDR de mardi à mercredi, juste un petit réveil à 5h30 pour manger puis à 7h Melle ne voulait plus se lever. Depuis 3 jours, fanny se demande se qu’il se passe, elle pense que c’est l’effet magique du fofo. Nuit méga pourrie de mercredi à jeudi, 6 réveils + 1 réveil à cause du chat. Avait RDV vendredi après midi pour la succession de son papa. Samedi journée marathon pour les 30 ans de zhom. Va laisser sa puce une nuit entière pour la première fois samedi soir.Samedi c’était l’anni de zhom et les 5 mois de puce. Avait un engorgement samedi, est ce du au fait qu’elle devait laisser sa puce une nuit entière chez quelqu’un ??? [b:aed2b2d6b5]Aviva (Aurore)[/b:aed2b2d6b5] est revenue sur le fofo lundi matin, elle a enfin du temps pour elle donc elle espère re-réussir à nous suivre. Chloé va avoir 2 ans le 17, elle est en plein Terrible Two. Elle commence a faire caca au pot, elle demande à Aviva même si elle commence à faire un peu dans la couche. Loann est adorable, il est tellement sage qu’Aviva à tendance à « l’oublier » tellement que Chloé est prenante. Question CL, la nounou ne trouve plus le système aussi génial donc elle est repassée aux jetables pour chez nounou et pour la nuit car elle avait constamment des fuites. A acheté des couches classiques+ culotte laine, à voir si ça fonctionne bien. A été au parc mercredi. Encore un réveil matinal vendredi. [b:aed2b2d6b5]Cicile60[/b:aed2b2d6b5] nouvelle venue chez les laveuses. Elle a acheté un babycook sur le bon coin et malheureusement le babycook ne fonctionne pas. [b:aed2b2d6b5][/b:aed2b2d6b5]
chupub 541 messages
chupub
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-03-2010 à 20:32
bonsoir comme d'habitude, Del splendide :top: :bravo: :bravo: mais tu en oublies une : TOI :wink: :lol: :cop: à toutes
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2010 à 20:51
[quote:008f68a66a="chupub"]bonsoir comme d'habitude, Del splendide :top: :bravo: :bravo: mais tu en oublies une : TOI :wink: :lol: :cop: à toutes[/quote:008f68a66a] merci les filles :oops: en fait je ne me suis pas oublié mais c'est que chez moi c'est les vacances et que les loulous ont été cool, donc rien de bien interressant à raconter :lol: (personne de malade ou de casser, tout va bien :wink: ) si j'ai juste un soucis encore, je voudrais vous demander, j'ai fait le décrassage des couches, avec 6 rinçages et depuis qu'on a remis Jade en lavables, elle a les fesses rouges ça lui fait comme des petites plaques par ci par là 1 sur la nounette, et les autres sur les fesses là je comprends plus rien, je lui ai donné belladonna mais sans grande conviction (c'est ce qu'ils nous ont donné à la pharmacie pour les fesses rouges :? ) mona d'ailleurs tu pourrai me redonner le titre et l'auteur de ton livre sur l'homéopathie pour que j'essaie de me le trouver :wink:
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2010 à 21:47
[quote:e290e9a668="Electre"]Coucou les filles ! Comme j'ai raté plein de pages, j'ai commencé à rattraper mon retard "en remontant" cad des pages les plus récentes aux plus anciennes. Et là, bim: je tombe sur un message d'LN qui nous souhaite un prompt rétablissement à la puce et moi :shock: , puis sur un autre d'une autre laveuse et enfin d'1 message de Ninie qui remercie Dara d'avoir donné de mes news :think: :? :mdr: AAaaaaaah, je crois comprendre et en remontant encore je rencontre le fameux message de Dara qui retranscrit un sms que je lui ai envoyé ... par erreur ! :oops: :choc: Je suis VRAIMENT désolée les filles et vous allez comprendre pourquoi :oops: ... Thémis et moi allons super bien, ceci était un vilain mensonge à l'intention ... de mon collègue pour sécher le boulot vendredi ! Comme il vient de changer récemment de n° de téléphone, j'ai pioché dans n° récemment contacté et je me suis dit que ca devait être ok. Il faut que je rajoute (histoire de m'enfoncer un peu plus) que j'ai séché vendredi parce qu'1 pote et sa fille sont venus nous voir et qu'ayant jeudi soir un peu trop fêté nos retrouvailles en compagnie d'autres amis, j'étais... en sévère gueule de bois ! :? :oops: :oops: :oops: :oops: Bon, voilà, vous savez tout ...toutes mes confuses donc ! Pardon Dara, je vais proprement rentrer ton n° dans mon tél, ça évitera d'autres bourdes ! Des bisous à toute, je retourne rattraper mon retard ![/quote:e290e9a668] :mdr: :mdr: Trop fort. :mdr: Heureuse de lire que tout va bien alors et bonne biture si j'ai compris. :wink:
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2010 à 22:02
[quote:4876477e87="La Souris verte"]Coucou, [b:4876477e87]Delph[/b:4876477e87] bravo! même moi, je ne comprends pas tout ce que j'ai dit cette semaine, tu es une as! 8) et qu'est-ce que je bavasse... c'est toujours moi qui ait les plus longs résumés :oops: t'as décrassé aussi les voiles polaires? :lol: [b:4876477e87]Emilie[/b:4876477e87] coucou :wink: j'ai lu cet article dans Nexus. Le hic, c'est que je pensais vacciner Souriceau avec le ROR, maintenant, je ne sais plus, et je crois que l'échéance approche :oops: Punaise, il neige toujours :shock:[/quote:4876477e87] merci :oops: :wink: tu as les plus longs résumé car tu bouges beaucoup, les spectacles, le bob... oui j'ai décrassé les voiles polaires et en fouillant sur le net, je me demande si justement elle ne ferait pas une réaction au polaire :? faut que je vois, mais j'ai beaucoup de bum et elles sont en polaire à l'intérieur :( ou alors ça peut venir de la lessive, j'utilise l'arbre vert (trop la flemme de faire la mienne, peut être qu'un jour je la ferai mais bon pas pour le moment) Dara je me souviens plus quelle lessive tu nous avais dit qui n'encrassé pas trop les couches dans les marques non bio :oops: je vais essayer demain de mettre des voiles biodégradables qui me reste de mes début en CL vous n'étiez pas en alerte orange pour la neige aujourd'hui???
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2010 à 22:12
[b:c3f7b5575e]Delph[/b:c3f7b5575e] tu assures, chapeau respect!! pour la lessives c'est X tra en poudre là j'essaie de me faire ma lessive à la cendre, j'ai fait aijpourd'hui donc elle sera op mardi, je vous dirai.
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2010 à 22:15
Coucou les pipelettes ! Delo : Bravo pour le résumé ! trop fort comme d'hab' ! ValSouris : tu ne dois pas être en retard pour le ROR de Souriceau ! Maddy l'a eu à 9 mois puis rappel à 12 ... Pour le prénom Camille pourquoi pas ! je note je propose à chéri quand il aura lâcher la famille Ingalls :lol: il ne peut pas s'empêcher le lundi de courir acheter le dvd avec le programme tv et comme le nouveau dvd arrive demain il est en train de finir de mâter celui de lundi :twisted: Ici matinée nickel, mais pm et soirée pourrie ! Ce midi, pas fais super gaffe, j'ai donné à Maddy une crème au lait de riz dont le plastique était fendu en bas ... je m'en suis rendu compte une fois rendu devant la fente ! Sur le coup j'ai pas paniqué, mais depuis elle vomit ! Vomit 20min après le goûter, vomit 1h après le goûter et ce soir elle a pris tranquilou son bib (que la moitié 120ml) et bingo revomito 10min après avoir fait sa "pause" habituelle ! Bref je me demande si c'est à cause de la crème ou si elle me fait une gastro ... Quelqu'un a une idée ? Une crème dont le pot est fendu peut avoir été contaminé et du coup crée des désordres digestifs je pense ... Ca dure longtemps ? Si qqn peut m'éclairer ... ca m'évitera de stresser trop ... Au pire si ca continue demain en fin de matinée j'appelle la péd pour avis ... Bon vais essayer de dormir ! Bonne nuit à toutes ! Bizzzz
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2010 à 22:16
[quote:cc4e4c3ad6="La Souris verte"] [b:cc4e4c3ad6]VirNinie[/b:cc4e4c3ad6] rigole, j'ai mailé à Claire à 4h du mat 8) et???? tu crois que... :oops: en gros, tu sens pour les autres ce que[b:cc4e4c3ad6] tu ne sens pas pour [/b[b]]toi[/b:cc4e4c3ad6]? :lol: ++[/quote:cc4e4c3ad6] c'est que je suis pas en essai!! je suis sous pillule et je ne l'ai pas oublié!!! à suivre j'attend
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2010 à 22:23
Val j'ai cherché un peu sur le net pour le ROR est ce qui est sur c'est que Noa l'aura pas!!!
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2010 à 22:23
céline, je penserai que ça vient bien de sa crème au lait de riz, mais je ne sais pas combien de temps ça peut prendre pour passer :? j'espère que les filles pourront mieux t'aider. bon courage à toi et à de gros :cop: à Maddy merci ninie pour la lessive :wink: pour le moment tu dis que tu n'es pas en projet bb3 mais est ce que tu en voudrai un 3ème ou pas???
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2010 à 22:36
[quote:32ab6f332e="veu du beau pour les cops"]céline, je penserai que ça vient bien de sa crème au lait de riz, mais je ne sais pas combien de temps ça peut prendre pour passer :? j'espère que les filles pourront mieux t'aider. bon courage à toi et à de gros :cop: à Maddy merci ninie pour la lessive :wink: [b:32ab6f332e]pour le moment tu dis que tu n'es pas en projet bb3 mais est ce que tu en voudrai un 3ème ou pas[/b:32ab6f332e]???[/quote:32ab6f332e] pour le moment non, Léa toujours suivi à bordeaux pour les apnées, Noa branché à la maison et bientôt sera comme sa soeur suivi à bordeaux... il est petit....il est difficile, pleure++++++++ donc vraiment plus envie d'en avoir d'autres, repasser par tout ça!! à coté Léa etait un ange euh je vous ai dit que je suis tellement crevée de me lever que j'ai elu domicile pour la nuit dans le salon, dans le clic clac et Noa dans son couffin à coté de moi!! mais bon je pars du principe que les choses n'arrivent pas par hasard, donc si un autre bb devait pointer le bout de son nez c'est que ça devait etre comme ça surtout sous pillule et qu'en plus en ce moment je suis tellement fatiguée avec mes NDM que ce mois ci ben c'est calme plat donc fallait vraiment qu'il est envie de vouloir venir sur terre!! euh mais je vais me calmer moi car je parle comme ci j'etais enceinte!!
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2010 à 22:46
[b:8dd9334e6f]Delph'-ange:[/b:8dd9334e6f] ton résumé encore une fois. :top: :cop: pour Jade. [quote:8dd9334e6f="Ninie-Soleil"] LN, tu m'as demandé donc je te dis, j'avais dis à Dara que je voyais quelque chose pour toi en Octobre j'ai espéré que ce soit un accouchement, c'est surement pour ça que Dara avait une illusion une fois y a pas tres longtemps!! donc si là c pas ça.... ben voilà....j'espere me tromper et que ça arrive plus tôt[/quote:8dd9334e6f] Pour tout de dire je ne pense pas que ce sera plus tôt. Il ne faut pas se leurrer car je ne suis pas certaine qu'une simple stimulation sera suffisante. Donc d'ici à ce que l'on passe aux IAC... ça concordera bien avec cette période. :cpa: Mais je retiens. :wink: [quote:8dd9334e6f="Ninie-Soleil"] mais bon je pars du principe que les choses n'arrivent pas par hasard, donc si un autre bb devait pointer le bout de son nez c'est que ça devait etre comme ça [b:8dd9334e6f]surtout sous pillule et qu'en plus en ce moment je suis tellement fatiguée avec mes NDM que ce mois ci ben c'est calme plat donc fallait vraiment qu'il est envie de vouloir venir sur terre!![/b:8dd9334e6f] euh mais je vais me calmer moi car je parle comme ci j'etais enceinte!![/quote:8dd9334e6f] :lol: j'aime bien ta façon de dire. :lol: J'espère que les Reds arrivent vite pour toi et je comprends que tu ne veuilles pas risquer de repasser pas tout ça. :( :cop: [b:8dd9334e6f]Fannou:[/b:8dd9334e6f] la BF :evil: :roll: Tu as bien fait de ruer dans les brancards. :oui: [b:8dd9334e6f]Val-Souris:[/b:8dd9334e6f] atelier à Meylan... pour ne pas trop changer. :lol: Cool pour la bonne purée. :youpi: Tu fais une bise à mon Baby Love et Belle Frisouillette. :love: Pour le pestak' j'avais loupé un épisode en effet. :oops: Sacrée neige aussi sur le Plateau et ça continue par -6°... :lol: [b:8dd9334e6f]Mona:[/b:8dd9334e6f] le ROR serait donc plus dangereux que les oreillons pour un petit garçon? Je vais me procurer ton livre et un autre sur les vaccins mais en attendant je fais ma novice. :oops: [quote:8dd9334e6f="Tcéline et la Chipie"] A savoir que le DTPolio Pasteur est en FSP (Fabrication Suspendue Provisoirement... depuis septembre 2008)[/quote:8dd9334e6f] Oui tout à fait et ça très peu de personnes le savent. Merci Nexus. :wink: [b:8dd9334e6f]Tcéline:[/b:8dd9334e6f] tu fais bien de le mentionner. :oui: Par contre et si j'ai bien compris les infos de Nexus à ce sujet; tout parent qui souhaite faire le DTPolio uniquement est maintenant en droit de refuser tout autre vaccin additionné à celui-ci car ces autres vaccins ne sont pas obligatoires. Et comme le DTPolio seul n'est plus sur le marché il faut alors demander un certificat à son médecin attestant de cet état de fait. Si j'ai tout bien compris. :oops: Merci de me corriger si je me trompe. :lol: Par contre, une question me brûle les lèvres: "les médecins traitants seront-ils enclins à faire ce certificat?" :think: Il faut que je me replonge dans cet article de Nexus. :oui: [b:8dd9334e6f]Emilie:[/b:8dd9334e6f] cool pour la visite à la ferme et heureuse de lire qu'il n'y a apparemment pas de mal sur la maison. :cop: Merci pour le retour d'info sur le bracelet et merci à [b:8dd9334e6f]Tcéline[/b:8dd9334e6f] pour ce bon tuyau du coup. :wink: [b:8dd9334e6f]Carine:[/b:8dd9334e6f] alors ces slips de grand-petit-gars ou de petit-grand-gars? Et les siestes et nuits se passent bien? :cop: [b:8dd9334e6f]CélineG:[/b:8dd9334e6f] pauvre Maddy. :( J'espère que ça va vite passer. :cop: [b:8dd9334e6f]Lise, Anne-Claire & Caro:[/b:8dd9334e6f] :hey: :cop: J'espère n'avoir oublié personne. :oops: [b:8dd9334e6f]Ici:[/b:8dd9334e6f] grosse semaine qui arrive. Je pourrai difficilement passer vous voir. Gros boulot demain. Mardi et mercredi déplacement au QG de la boîte vers Paris et jeudi grosse journée suite déplacement. :? Je pense bien à vous. :cop: Bonne nuit les filles 8)
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2010 à 22:55
Ninie, j'suis d'accord avec toi, les choses n'arrivent pas par hasard. je comprends aussi que pour le moment ça serait dur d'avoir un autre p'tit bout à la maison. maintenant y a plus qu'à attendre (c'est le plus dur et le plus long :? ) :cop: à toi et tes loulous Ln, merci pour mon résumé et pour ton bisous à Jade :wink: bon courage pour ta semaine à venir, tu vas nous manquer :cryout: c'est quoi ces boulots ou les cop's n'ont même plus le temps de venir fofoter :lol: il va falloir qu'on en touche 2 mots à vos patrons :lol: :lol: je pense bien fort à toi et à Dara (qui passe moins elle aussi :cry: ) bonne nuit les filles :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.