Posté le : 05-03-2010 à 08:52
Tout d'abord, bon annif en retard à Noémie et Maxime.
Ensuite, bon annif à ton ado, Caro. 8)
Lia : ici, souvent crème fraîche :oops: et parfois, quand j'arrive à berner mon homme, crème d'avoine. :lol:
Et je n'ose même pas imaginé mon fils partir et revenir de salle d'op. Ca doit être ... (pas de mot assez fort pour décrire ce sentiment d'impuissance, de vide, ...). :cry:
Adeline : :cop: à toi pour ces moments au boulot. Je ne sais pas ce que tu fais comme taf, mais tu pars dans 3 mois, peut-être est-ce le temps nécessaire pour que celui qui te remplacera apprenne tout sur ton job et sache te remplacer parfaitement?!
Souris : :cop: pour tes loulous. Pauvre petite puce qui est malade :( .
Suis pas sûre que tu sois prête pour une désintox du forum (quoique ... quand je vois ta manière toute douce de répondre ces derniers temps :lol: ). Mais tu peux toujours essayer : qui sait? Souriceau commencera peut-être à faire qq nuits.
Bête supposition peut-être :oops: mais si tu te supplémentes en fer, ça ne passerait pas dans ton lait pour Souriceau? :oops: Ou est-ce qu'il doit vraiment le prendre per os lui-même?
Ninie : fais attention à ce que tu vas offrir à Souris ! Tu lui donnes la main, elle prend le bras ! :lol:
Dites, pour les couches BBCDB, j'avais lu sur l'autre post de Souris (sa collec') que la boutique avait fermée. Mais en cherchant sur le net, je suis tombée sur un site. Y a-t-il encore moyen de commander des couches? Ou la fermeture est toujours d'actualité?
Sinon, depuis hier, mon fils est inscrit en maternelle. Super tôt vu que ce n'est que pour la rentrée de septembre 2011, mais sinon, je risquais de ne plus avoir de place dans l'école de notre choix.
Bon, allez, je file. Bises à toutes celles que je n'ai pas citées.
Bonne journée,
Astrid