Posté le : 04-03-2010 à 08:40
Bonjour les filles !
Nuit mega pourri 6 reveils + 1 pour le chat GRR
J'avais plus l'habitude...
Merci pour l'avatar, c'est notre mariage en juillet l'an dernier, enceinte de 7mois1/2...mariage medieval en exterieur avec assiette en epeautre, couvert en bois, sanglier à la broche, soupe et surtout tout le monde costumé !
Nat: pour ta maman je suis desolée....je vis un peu la meme chose sauf que c'est la troisieme fois...cancer sein puis os et maintenant (remission de 10ans quand meme) re os mais il y a plusieurs foyer cancereux, la chimio ne marche plus car les veines sont bouchées, dernière chance un "catheter" je crois direct dans le coeur....pour l'instant les premieres analyse sont bonne et surtout ma mere a retrouve une raison de se battre....
C'est difficile, j'ais toujours connu ma mere en peruque ou à l'hosto mais tu vois elle est toujours là....
Sois presente pour elle, positive, amene tes enfants et surtout je sais que c'est très facile à dire, moi j'arrive pas trop, mais essaie de te proteger...
Bon anniv aux enfants du jour...
Je tente de mettre poulette en echarpe toute seule....si vous entendez les pompiers c'est moi !