Posté le : 02-03-2010 à 09:59
Coucou les filles,
Alors, de ce que je me souviens :
Marion : :bravo: :youpi: et :zen: pour ton RDV de cette aprem.
Alors, comme ça, :cigf: :cigf: , :cigg: :cigg: ou :cigg: :cigf: ?? :mrgreen:
Tcé : la poisse, cette tuile dans votre voiture !! Je suppose que l'assurance va couvrir !
Adeline : Joyeux Anniversaire à ton bonhomme ... 3 ans !! C'est à chaque anniversaire qu'une maman a une petite pointe au coeur ou c'est juste réservé au premier anniversaire? Tu le vis bien?
Très joli bidou :love: , ça donnerait presqu'envie de s'y remettre ! Mais pas tout de suite pour moi !
Lise : pas cool, tes douleurs au dos. Tu n'avais pas pris rdv chez l'ostéo? (ou je me trompe :oops: ?)
Aviva : re-bienvenue chez les laveuses. Ta fille a 2 ans mais ton loulou? Faudra que je me rappelle que ton fills, c'est avec 2 "n" et celui de Maïlis, avec un seul sinon, ça va être galère !! Lol :wink:
Ninie-soleil : j'ai cru comprendre que tu avais des dons ... Des idées pour d'autres d'entre nous? :lol:
Caro : pas cool, le réveil nocturne quand on n'y est pas habitué. Tu sais, s'il te fait ça toutes les nuits, à force, ça deviendra une routine pour toi :mdr:
Weka : navrant de voir que des sites n'assurent pas dans leur service de vente. Qu'ils aient du retard, ma foi ... on pourrait encore comprendre (mais pas s'ils mettent que l'article est dispo). Mais le manque de communication, ça, c'est ch*ant.
Pour l'instant, je crois les doigts, j'ai jamais eu aucun problème via le net.
Nuit complète encore une fois pour Noam ... je ne sais pas ce qui se passe ces derniers temps, mais il ne nous a jamais fait autant de nuits d'affilées que ces dernières semaines.
Et aucune tempête par chez nous, comme ils avaient annoncé. Plein soleil et ciel bleu ... mais caillant ! On ne peut pas tout avoir.
Bises à toutes celles que j'oublie et bonne journée,
Astrid