Posté le : 01-03-2010 à 14:26
Ah ben ça yé... ce matin le site voulait pas que je me connecte déjà je dois me connecter 2 fois en temps normal pour poster et là c'était infini...
Bon j'ai pas lu grand chose, j'ai vu que Aurore est passée :youpi: on a pas la mémoire si courte que ça quand même ;) j'espère que tu vas bien ainsi que tes loulou, je comprends bien que tu n'avais pas le temps de passer seule avec 2 mais on ne t'oublie pas. :cop:
Bon bé moi comme vous savez week-end de 4 jours, je m'en suis rendue compte car pas de taf pendant 4 jours donc ouf! ça fait du bien mais j'ai pas pour autant eu le temps de me reposer, comme la dpa de ma belle c'est le 8 fallait que je speede pour leur faire des couches avant qu'il arrive quand même, j'en ai fait 7 ce week-end donc suis plutôt contente, mais fatiguée avec les monstres et Maïli qui redort mal depuis une semaine, en même temps on est un peu enrhumées.
Ici ça a soufflé mais pas énorme finalement, par contre temps bof souvent pluie avec soleil...
Le dev est revenu de vacances ce matin, du coup il a regardé le code, s'est cassé la tête comme moi et donc j'étais plutôt contente de pas être la seule à me torturer le cerveau et tester des trucs dans tous les sens et à ne pas comprendre pourquoi ça ne marche pas... du coup ça ma zénifiée et j'ai envie de faire la sieste lol
[b:4e805a0a7d]Astrid[/b:4e805a0a7d]
Pour le papier de protection, comme dit Tcé c'est nul, déjà les selles de bébés allaité passe à côté, le papier est pas agréable au toucher c'est rèche par rapport aux couches et j'ai testé qu'une fois mes filles ne supportent pas ça leur fait des rougeurs. Voile micropolaire si tu veux protéger tes couches ou si elles n'ont pas un intérieur micropolaire.
et la meilleure vous vous souvenez la commande que j'ai pas reçu qui date du 6 février, où un seul article était marqué pas en stock mais livré sous 1 à 2 semaines, qu'on a largement dépassé. Il n'avait pas répondu à 3 messages que j'avais envoyé, silence radio, commande toujours en instance, et ce matin miracle un mail, mais encore plus lamentable que ce à quoi je m'attendais je vous copie le mail tellement c'est minable...surtout que moi dans le dernier je leur disais qu'il avaient aucun respect du client etc...
[i:4e805a0a7d]Toute notre équipe vous remercie de votre confiance et de votre fidélité. [b:4e805a0a7d](mon cul)[/b:4e805a0a7d]
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le désagrément que l'attente prolongée de votre commande aura causé [b:4e805a0a7d](non j'vous excuse pas)
[/b:4e805a0a7d]
et vous informons que deux articles sont disponibles depuis peu, et vous seront expédiés dans un délai de 48 à 72 heures.[b:4e805a0a7d] (gros menteurs yavait qu'un article non dispo et même sur le site a un moment il était redevenu disp. Et puis si ils les ont reçus pourquoi ça part pas aujourd'hui moi j'ai payé depuis le 6)
[/b:4e805a0a7d]
Toutefois le [i]gnagna[/i:4e805a0a7d] reste indisponible, le délai de réapprovisionnement annoncé par notre fournisseur étant fixé au début du mois d'avril, cet article fera donc l'objet d'un autre envoi.[b:4e805a0a7d](:shock: avril? 2 mois après ma commande? alors qu'il y avait marqué 1à2 semaine puis en stock et à nouveau il y a marqué 1à2 semaines) [/b:4e805a0a7d]
Cordialement [/i][b:4e805a0a7d] (pas moi)[/b:4e805a0a7d]
donc c'est des gros cons qui font croire que leurs produits sont en stocks où annoncent des délais complètement faux, ne répondent que 15 après aux mails envoyé à leur service client soit disant très à l'écoute, et répondent comme des faux culs qu'ils sont. Bref je vais les démonter et SURTOUT NE COMMANDEZ JAMAIS A JEUXBOIS.COM ni ACANDI ni NATURABEBE puisque les 3 sites correpondent à la même entreprise.