Posté le : 01-03-2010 à 08:51
Bonjour à toutes,
pas eu le temps de passer depuis vendredi ... faut pas compter avoir un moment de libre pendant le WE, avec Chouchou et Noam! Donc, je vous lis et vous écris du boulot.
J'ai tout lu mais pas tout retenu, comme vous vous en doutez. :oops:
Mais, ce dont je me souviens :
Aurore/Snoopy : cool pour la maison. J'espère que votre offre sera acceptée. La cuisine est si petite que ça?
Souris : Souriceau était réveillé pendant la descente en luge? Ou il a réussi à s'endormir pendant ce moment de pûr bonheur? Trop cool, l'avatar :love: et félicitations à ta copine pour son bébé
Anne-Claire/Lise/Fannou : :cop: à vous toutes pour vos moments difficiles.
Tikalouve : super ce WE à Paris! Vous remettez ça quand? Tes journées et tes semaines ont quand même l'air bien remplies quand ton homme n'est pas là ... Pas facile !
Delphine : pas cool, les poux ! J'espère que Jade passera au travers. Noam n'en a pas encore eu ici et moi, la dernière fois, j'avais 6 ans, alors ... Sais pas t'aider, désolée.
:top: pour ton résumé hebdo ... juste une petite précision : j'espère que Noam fera ses nuits avant ses 18 ANS ... si je devais compter sur les 18 mois, je sens que ça serait foutu : on y est dans 3 mois ! :lol:
Ici, on va tous bien. Plus de nuits complètes au programme. Dans la nuit de samedi à dimanche, il a pleuré pendant la nuit. Heureusement que la papa était là, moi, j'ai rien entendu !!
Sinon, hier, il a reçu pour la première fois un petit pot Hipp aux myrtilles pour les plus de 4 mois (pas la première fois qu'il prend du Hipp, mais 1ière fois pour les myrtilles). Aucune réaction digestive, mais le soir, en prenant son bain, j'ai remarqué plein de petits boutons sur son corps, dont quelques uns près de l'anus. J'espère qu'il n'a pas mal. Quand je caresse sa peau, c'est tout "granuleux".
Allergie aux myrtilles? Il n'a pas de fièvre, a autant d'énergie que d'habitude, dort comme d'habitude.
Est-ce que vous appeleriez le pédiatre?
Hier soir, on s'est fait une petite soirée dvd avec Chouchou : on a regardé "Bienvenue chez les Ch'tis". Déjà vu, mais c'est sympa à revoir, on s'est bien marré.
Bises à toutes et bonne journée,
Astrid