Posté le : 27-02-2010 à 14:08
Souris :arrow: je ne sais pas si tu étais au courant mais mon mari est maniaco-dépressif (pour faire plus joli on dit qu'il a des troubles bi-polaires), et il a donc des très-hauts et des très-bas (surtout des très-bas), pas facile à gérer pour lui ni pour nous!
Là dessus se rajoute un eczéma dans les oreilles depuis 2 ou 3 mois, puis une espèce d'urticaire au niveau des chaussettes et aussi du psoriasis aux coudes :shock: alors qu'il n'en a jamais eu auparavant; on va dire qu'il somatise parce qu'on est épuisés tous les deux et à cran je dirai....moi c'est pas mieux j'ai mes reflux gastriques qui sont revenus +++ depuis un mois, ça me gonfle :evil: le médecin dit que je dois être stressée, je crois que je suis surtout surmenée!
Comme bien entendu les enfants se fichent pas mal de notre état moral, on est sur le point de les jeter tous les trois par la fenêtre, histoire de respirer un peu :lol: ....sérieusement, je pense qu'avoir trois enfants et travailler c'est au-delà de nos forces alors forcément notre corps nous fait sentir qu'il n'en peut plus!
J'apprécie de retrouver ton ancien pseudo :wink: quant à l'avatar :D !
Tcé :arrow: Ta patronne, tout comme pleins de gens n'est qu'une :gr: , ça ne m'étonne pas, des discours comme ça j'en entend tous les jours!
Lise :arrow: profite à fond de ton week-end!
Snoop :arrow: c'est fou comme le lait est lié au mental!
Quand j'étais stressée moi je n'arrivais plus du tout à tirer....et c'était le très gros stress du coup :lol: !
Bonne chance pour tes visites, je croise les doigts pour que vous trouviez ce qui vous convient!