Posté le : 26-02-2010 à 14:46
ça y est j'arrive enfin à poster sans qu'un nouveau message arrive :lol: :lol:
Fannou, bienvenue chez les laveuses :wink: moi c'est Delphine.
une nounou qui démissionne au bout de 2h :shock: elle est à fond dans son boulot celle là :nan:
Aurore pour le taf ici on peut toujours chercher :wink:
pour ton allaitement je pense que tu vas y arriver, tu as l'air fatiguée. comment sait-tu qu'Anaïs fait une crise de jalousie??? c'est elle qui te l'a dit???
je sais que c'est facile à dire mais essaies de te reposer, je pense que plus on se met le pression plus c'est difficile :wink: :cop: :cop:
Mona, pas cool la fin des vacances :? , c'est vrai qu'on s'habitue vite au rythme des vacances :lol:
Aureliemj, bon ocurage pour tes NDM :wink:
Anne claire bon courage avec ta grande, la mienne n'a que 9ans 1/2 et par moment c'est dur dur!!! alors en grandissant ça doit être de pire en pire. ahhhh la rivalité mère-fille :lol: :fou:
Tcé à quel âge tu estimes qu'on est vieille???? (c'est pour savoir dans quelle tranche je me situe :mdr: )
Ninie, super le net c'est du rapide :top: et :bravo: :bravo: à Noa, vous avez l'air d'être sur la bonne voie des NDR [size=7:07a7962d85]*comprendre Nuits de Rêves*[/size:07a7962d85]
Vir/ocat :oops: désolée j'ai vu hier pour ton 80% je l'ai noté pour mon résumé mais j'ai zappé de te mettre un petit mot, desolée :oops: :oops:
en tout cas c'est génial tu vas pouvoir profiter de ton loulou au max :wink:
Adeline, quel week end chargé :lol: super pour le 80% :wink:
Didi fait des bisous à Marion pour moi, j'epsère qu'elle va vite se remettre