Posté le : 11-03-2010 à 09:26
bonjour bonjour!!!!!!
:youpi: val souris pour cette nuit!!!! je sais pas si c'est parce qu'il a pas eut la purée, mais peut être plutot que la quantité était moins importante, les bb RGO mangent en petite quantité mais souvent :oops: disons que la fois d'avant la TT+la purée+ le bib ça faisait peut être un peu trop :oops: :oops: (je ne veux pas vexer, mais c'est ce que j'ai remarqué quand Jade a commençait a manger le soir, on lui donnait purée+laitage+bib et les soir ou on enlevait le bib elle dormait mieux :oops: :oops: :oops: )
ou alors c'est le fait qu'il est vu beaucoup de monde qui l'a épuisé :lol: :lol:
céline/gouaron, contente que la gastro vous fiche la paix, et qu'elle t'ai épargnée :wink: tu vas bien, avec tous ces malades?? pas de douleurs???
Anne claire, la semaine est déjà finit??? la chance!!!
bon courage pour tout gérer :?
Caro, d'accord avec Dara, une chasse aux trésors dans la maison :wink:
Dara, comment vas -tu??? le boulot se calme un peu???? Arthur va bien???? la colloc' avec le BF est toujours d'actualité, ça se passe toujours bien???? oulala toutes ces questions :lol:
ici Jade va mieux, presque plus rien, on verra si ça revient ou pas, le ttt s'arrête ce soir.
allé je file elles ont finit leur bib :wink: