Posté le : 10-03-2010 à 10:00
Zut, zut, zut et re-zut !!
J'avais écrit tout un mini-pavé et juste au moment de le poster, un petit lutin a appuyé sur le bouton lumineux du modem !!
Merci Noam :lol:
Val/Souris : je te suis pour la NDM !
Pour une fois, j'ai pris une soirée pour moi, lire un bouquin, regarder le film que je veux à la télé (d'habitude, c'est plutôt Chouchou qui a le monopole de la zapounette). J'ai éteint vers minuit ... et à 00h32, Noam a commencé à gémir, pleurnicher, pleurer, puis hurler tout ça en toussant comme un phoque, avec des quintes de toux qui ne s'arrêtaient plus.
Je l'ai pris avec nous pour pouvoir le surveiller de plus près. Et là, comme par miracle, il n'a plus toussé une seule fois de toute la nuit avec un réveil à 8h00.
Par contre, ma nuit qui n'avait pas encore commencé s'était déjà terminée. Je suis tout à fait pour le co-dodo, j'adore ça. Mais je n'arrive pas à dormir quand il est là. Je sens tout ses mouvements, j'entends toutes ses respirations, ... bref, pas moyen de me reposer.
Alors, je vous dis pas ma tête ! Heureusement que je suis encore à la maison avec lui et vivement la sieste !
Merci Carine et Delo : il n'a plus de fièvre ce matin. Mais la toux s'accentue, les aérosols n'arrangent rien, on dirait !
Désolée pour le 3615 my life ... :oops:
Sinon, pour celles que ça intéresse, le repotage sur le maternage commence vers la minute 27'.
J'étais toute attendrie de voir ces mamans allaitantes, ces papas d'accord pour l'allaitement long et le co-dodo tant que ça profite à tout le monde
et puis, les détracteurs arrivent avec leurs gros sabots ...
http://jt.france2.fr/20h/
Bises à toutes et une très bonne journée ensoleillée,
Astrid