Posté le : 09-03-2010 à 21:19
Bonsoir mesdames,
3 jours que je ne suis pas passée et voilà ce que ça donne : complètement à la ramasse !
Ninie : super pour tes red ! Ca doit te faire un poids en moins. Et génial pour le virement :wink:
Lise: ton avatar est trop mimi. C'est pas mon homme qu'on prendrait en phto avec un aspi :roll: . Par contre, mon loulou va parfois prendre le balai et essaye de balayer, trop chou à voir.
Bonne idée d'écrire à ton homme. Je fais pareil quand la situation devient trop pesante. Au moins, je suis sûre qu'il me lira jusqu'au bout, qu'il ne saura pas m'interrompre et j'ai même l'impression que mes mots pèsent plus lourd quand c'est par écrit.
Sandra : désolée pour ta soeur. J'espère que tu sauras vite si elle fait un déni ou si elle a menti délibérément. Tu sauras quoi faire à ce moment-là. :cop: à toi
Nat : Mona a tout dit, laisse-toi du temps pour découvrir ta nouvelle pupuce et de trouver une organisation potable avec 2 enfants. Ca ne doit pas être facile à gérer et j'admire les mamans qui y arrivent ... même avec un enfant !
Delo : tant mieux si les plaques disparaissent petit à petit. Tu ne sauras peut-être jamais ce que c'était. Mais bizarre quand même :?
Tikalouve : hope to see you back very very soon
Aurore : tu voudrais pas venir donner un coup de pied magique à mon homme? Ca fait presque 12 ans que j'essaye de le "mater" pour qu'il m'aide un peu dans le ménage, et c'est pas gagné.
Ici, journée bof :
Noam nous adonc fait de la fièvre dimanche. Hier, je l'ai mis à la crèche mais j'ai du aller le chercher 1h plus tôt parce que 39,8°. La pédiatre trouve une rhino-pharyngite et une poussée dentaire.
Ce matin, je le mets à la crèche à 7h30 avec 37,1° et à peine arrivée au boulot, même pas pu enlever ma veste que la crèche m'appelle pour me dire qu'il refait 38,6°.
Donc, j'ai gentiment dit au revoir à mes collègues à qui je venais de dire bonjour et j'ai été chercher mon loulou et je suis rentrée à la maison.
Comme Chouchou vient de trouver un nouveau boulot, je resterai avec Noam demain aussi pour qu'il se requinque encore un peu. Ce soir, il avait encore 38,1.
Une journée pas prévue à la maison, c'est cool. Bon, ça peut pas arriver trop souvent parce que je ne suis pas payée ces jours-là, mais j'en profite quand même.
Sinon, l'une d'entre vous a vu le JT de France 2 ce soir?
En zappant, je suis tombéeen plein reportage sur le maternage et tutti quanti. Et les pédopsy ont descendu en flèche le co-dodo :bou: et l'allaitement long :gr: . Pffff ... Affligeant !
Bon sur ce, bonne soirée à toutes et bises à toutes celles que je n'ai pas citées.
Astrid