La colloc' des presques gentilles laveuses-Tome 19 (Page 38)

Discussions

Auteur
Message
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2010 à 12:58
ninie, c'est vrai qu'avec tout ce que tu traverses avec tes loulous, on comprend que tu ne veuilles pas forcément d'un petit 3ème :wink: fannou, non tu ne psychoses pas, j'aurai pas aimé qu'on fasse ça ici. Je suis pas du genre à contrarier les gens mais il ne faut pas abuser non plus!!! :evil: contente que tu aies passé une bonne soirée malgrè tout ça :wink: super l'après midi avec bébé :wink:
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2010 à 13:13
Fannou moi aussi j'aurai eu la rage!!
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2010 à 13:33
[quote:aeff7ab406="Electre"]Coucou les filles ! Comme j'ai raté plein de pages, j'ai commencé à rattraper mon retard "en remontant" cad des pages les plus récentes aux plus anciennes. Et là, bim: je tombe sur un message d'LN qui nous souhaite un prompt rétablissement à la puce et moi :shock: , puis sur un autre d'une autre laveuse et enfin d'1 message de Ninie qui remercie Dara d'avoir donné de mes news :think: :? :mdr: AAaaaaaah, je crois comprendre et en remontant encore je rencontre le fameux message de Dara qui retranscrit un sms que je lui ai envoyé ... par erreur ! :oops: :choc: Je suis VRAIMENT désolée les filles et vous allez comprendre pourquoi :oops: ... Thémis et moi allons super bien, ceci était un vilain mensonge à l'intention ... de mon collègue pour sécher le boulot vendredi ! Comme il vient de changer récemment de n° de téléphone, j'ai pioché dans n° récemment contacté et je me suis dit que ca devait être ok. Il faut que je rajoute (histoire de m'enfoncer un peu plus) que j'ai séché vendredi parce qu'1 pote et sa fille sont venus nous voir et qu'ayant jeudi soir un peu trop fêté nos retrouvailles en compagnie d'autres amis, j'étais... en sévère gueule de bois ! :? :oops: :oops: :oops: :oops: Bon, voilà, vous savez tout ...toutes mes confuses donc ! Pardon Dara, je vais proprement rentrer ton n° dans mon tél, ça évitera d'autres bourdes ! Des bisous à toute, je retourne rattraper mon retard ![/quote:aeff7ab406] :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: je n'ai qu'une chose à dire EXCELLENT :mdr:
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2010 à 13:34
Vous parlez eczéma, me voilà!! Lise :arrow: nous sommes une famille à eczéma, ce que tu décris de cette petite fille est exactement ce que j'aurais décris de Josselin bébé....ce qui a marché pour nous ce sont les séances chez le magnétiseur, il a été totalement guéri (avec des rechutes en période de stress). L'eczéma est psychosomatique, déclenché par des angoisses mais il y a aussi un lien avec un terrain allergique, par exemple pour Josselin le lait de vache: en période de stress+ lait de vache=eczéma. Nous avons donc supprimé tout ce qui est à base de protéine de lait, depuis plus rien; dès qu'il en mange un peu (école ou chez les amis) ça réapparait :evil: .... Par contre pour en parler je ne sais pas quoi te conseiller, tout dépend des convictions de la marraine, de son ouverture d'esprit, de vos relations...certaines personnes sont susceptibles, d'autres apprécient les conseils....mais si déjà cette maman ne "fixe" pas dessus et n'y apporte pas trop d'importance c'est une bonne chose en fin de compte et c'est vrai que les enfants qui en souffrent à ce point là le supportent étonnement bien! Josselin dormait très bien et ne râlait pas, par contre il se grattait continuellement. Pour ce qui est du sujet des pleurs Josselin avait entre 4 et 5 mois...il était donc tout petit, pas impossible d'ailleurs que ça ait accentué son eczéma allez savoir.... Val :arrow: j'étais sûre que tu réagirais :lol: ! Tu sais je ne critique absolument pas ta façon de faire car je suis persuadée que tu es dans le vrai, mais il est vrai que certaines personnes en sont incapables, pour diverses raisons, soit par égoïsme, ou par impossibilité à remettre en question ce qui est socialement admis par exemple, je ne les crois pas mauvaises mères pour autant, elles font avec leur ressenti du mieux qu'elles peuvent :cpa: , c'est pour ça que c'est délicat de donner des conseils en disant "il faut faire ci" ou "il ne faut pas faire ça", il n'y a pas une seule façon de procéder mais autant de façon d'éduquer qu'il y a d'enfants! C'est sûr que certains propos nous choquent mais c'est parce que ils vont à l'encontre de ce que nous pensons et c'est très difficile d'avoir une discussion constructive avec des personnes qui sont à l'opposé! La seule chose à garder à l'esprit c'est d'éviter de juger (comme nous n'aimons pas qu'on le fasse pour nous!), nous avons tout à fait le droit de ne pas être d'accord et de le dire (encore heureux), c'est de juger hâtivement qui me gène en fait.... Cela étant dit j'ai beaucoup apprécié ton intervention sur ledit post, et le texte que tu as joint à tes propos :wink: Je n'ai pas eu l'occasion de t'en reparler mais c'est quoi ces analyses au sujet de souriceau? Il a quelque chose ou pas? Fannou :arrow: contente que tu ailles mieux et que tu ais passé une bonne soirée...tu as raison ta belle-famille manque carrément de tact, moi j'aurais rué dans les brancards! Ninie :arrow: j'espère pour toi qu'il n'y a pas de BB3 logé chez toi... :cop: Je file, j'ai des fesses à essuyer...
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2010 à 13:39
Mona :arrow: :lol: :lol: :lol: elle est trop bonne celle-là! On ne doit pas s'embêter toi avec toi :mdr: !
Guest273663
222 messages
Guest273663
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2010 à 13:39
Bravo Electre ça c'est du propre !!! :lol: Lise, La pianiste: Pour finir mon histoire d'eczema, me suis fait hypnotise et ça a marche sauf en cas de contrariete....hop ça gratte mais j'essaie de pas me focaliser dessus et ça part tout seul...par contre si gel douche "basique" c'est carrement l'enfer... Pour l'instant minette n'a rien...ouf... Difficile d'en parler à la marraine, peut etre en lui suggerant que l'enfant exprime ses angoisses comme ça...d'essayer de passer plus de tps avec la petite en tete a tete.... Bon minette m'appelle....et cheri fais le menage (je l'adore quand il fait l'hommme parfait)
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2010 à 13:43
nine,tu dois étres tous simplement un peu deréglé? ça va aller :cop: fannou,comme tcé, :gr: je ne me laisse PLUS faire . mes enfants sont MES enfants ,non mais :gr: lise,mon mari aussi a mi du temps aprés , parlez en ensemble, c'était quand méme une grande épreuve. je pense trés fort à vous :cop: val,tu constris un igloo ? :mrgreen:
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2010 à 13:51
Merci Mona :wink: alors j'attend :lol:
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2010 à 13:51
merci d'avoir répondu pour la lessive :wink: val,j'ai oublié,pour le ROR ,tu m'inquiéte :think: déjà que j'suis pas trés vaccin :roll: là :think: j'avais se doute ( l'autisme) enfin,vais réfléchir :think: :think: :think:
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2010 à 14:04
j'ai zappé quoi pour le ROR??? moi pas comprendre? LN, tu m'as demandé donc je te dis, j'avais dis à Dara que je voyais quelque chose pour toi en Octobre j'ai espéré que ce soit un accouchement, c'est surement pour ça que Dara avait une illusion une fois y a pas tres longtemps!! donc si là c pas ça.... ben voilà....j'espere me tromper et que ça arrive plus tôt
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2010 à 14:16
[quote:6d7af7bed0="Electre"][quote:6d7af7bed0="caropetitelaveuse"]merci d'avoir répondu pour la lessive :wink: val,j'ai oublié,pour le ROR ,tu m'inquiéte :think: déjà que j'suis pas trés vaccin :roll: là :think: j'avais se doute ( l'autisme) enfin,vais réfléchir :think: :think: :think:[/quote:6d7af7bed0] caro, il y a un petit bouquin super qui s'appelle "Qui aime bien vaccine peu" qui est une mine d'infos. pour le ROR ils conseillent (je résume à fond là) de ne pas vacciner les petits enfants mais seulement les jeunes filles ados qui ne seraient pas immunisées (on vérifie par une PDS). Les fœtus doivent être protégés d'où l'intérêt d'immuniser les filles. le vaccin est associé à des suspicion de troubles articulaires et neurologiques d'où l'intérêt de ne pas en abuser. Ici Thémis n'a que les vaccins obligatoires (et sans l'hépathite B) car elle va à la crèche. Sinon, je ne lui aurait encore rien fais faire.[/quote:6d7af7bed0] tous comme toi :wink: et je te dit pas quand ma fille est née et que j'ai dit ,non,non,non :non: pas de BCG ,WAOUH! les probléme que j'ai eu :roll: (il y a 14 ans) c'étais la guérre :hinhin: heureusement que maintenant il est plus obligatoire :hinhin: tu me diras méme comme ça ,au visite médical c'est tjs le méme discourt :roll: ça me sool :roll:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2010 à 15:11
Anne Claire et Caro : merci pour les infos sur l'eczema... Je n'avais pas pensé aux PLV... Pour le côté psychosomatique, ce serait pile un moment clé... son frère a fait une énorme bêtise dernièrement, et j'imagine que ça doit être la fête à la maison... (je ne juge pas hein ça doit être extrêmement dur pour tout le monde...)...
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2010 à 15:12
val souris :youpi: :youpi: :youpi: pour souriceau qui mangé la bonne purée au bon lait de maman :wink: j'irai faire un tour sur les liens que tu m'envoie, merci :wink:
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2010 à 15:21
bravo à souriceau :youpi: :youpi: :youpi: et pour le vaccin, j'ai pas de mérite , à l'époque je me soigné déjà par homéo. donc pour moi et mon homéopathe c'était une évidence :wink: (merci à elle pour c'est certificat de contre indiquation :wink: )
Guest273663
222 messages
Guest273663
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2010 à 17:36
Re les filles, Sieste generale chez moi....ça ronfle dans tous les coins....et ouais on a plus l'habitude de faire la fete.... Merci les filles pour vos reactions....j'ai rien ose dire hier, mais j'etais super enervé...faut que j'apprene à dire sur le moment parce qu'après ça me bouffe...je vais suivre vos exemples ! Bravo à >Souriceau pour la purée 8) C'est bien de voir que pour les vaccins on est pas les seul à se poser des questions....la première pediatre que j'ai vu m'a repondu à ma question sur le pentalax: "vous avez 20ans? alors vous avez pas d'avis sur les vaccins, on fait ça à 6semaines point." Et ben j'ai change de pediatre non mais ! et là j'ai trouve un homeo super, sauf que j'aimerais bien aller au BB nageurs mais faut que la petite soit vaccinée.... Plein de bisous à vous toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.