La colloc' des presques gentilles laveuses-Tome 19 (Page 37)

Discussions

Auteur
Message
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2010 à 01:34
[quote:479728bcd9="Tcéline et la Chipie"] Ln, ça fait plaisir de te lire même si j'aurais aimé un paragraphe un peu plus long sur toi :siffle: [/quote:479728bcd9] Arf, pas grand chose à raconter donc forcément... :oops: :lol: Mais je vais bien retrouver. :mrgreen: Gros :cop: à toi. [b:479728bcd9]Adeline:[/b:479728bcd9] OK pour FB alors. :wink: Pour le taff'. :( Dans le même temps ils sont peut-être plus prévoyants cette fois car ils ont besoin d'une personne mieux formée pour te remplacer. :cpa: :oops: Essaie de penser à toi et les tiens pour passer au-delà de ça (je sais plus facile à dire qu'à faire :oops:). :cop: [b:479728bcd9]MaSouris:[/b:479728bcd9] alors ce pestak' dans la nouit? :wink: [b:479728bcd9]Émilie:[/b:479728bcd9] ça me fait trop plaisir de te lire. :cop: Bonne visite dans cette ferme. 8) [b:479728bcd9]Lise:[/b:479728bcd9] pas facile pour cette petite et se fratrie. Il y a de fortes chances qu'elle somatise en effet. :( Par contre je ne sais trop quoi te dire car il est difficile de donner des conseils/un soutien de cet ordre. Le risque d'une mauvaise interprétation est présent. :oops: Il serait dommage qu'elle pense que tu fais de l'ingérence ou que tu portes un jugement. :? Vous dites être assez proches. Dans quelle mesure? Est-ce que vous pouvez parler librement? Je pense que les filles sauront mieux t'aiguiller que moi mais en attendant et pour ce souci que tu te fais. :cop: [b:479728bcd9]Fannou:[/b:479728bcd9] j'espère que tu vas mieux. :oui: Bonne nuit 8)
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2010 à 08:36
bonjour à toutes je reviens,ma gaufrette raleeeeeeeeeeeeeeeeeeee
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2010 à 09:07
Val alors t'as loupé notre rencard cette nuit!!
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2010 à 10:26
me revoilà :wink: inés,je suis comme toi , j'en ai marre du froid :cryout: fannou,ça va mieux? ou plutot tes nénés? :mrgreen: lise,tu peux peut étre proposer à ton amie de voir un homé. ou accuponcteur? il pourra peut étre aider cette petite :roll: pas évident :roll: val, :top: mail,dit donc,de la neige,de la neige,de la neige et encore de la neige :roll: moi je péterais un plomp :gr: (mon mari,dit que tu habite au pole nord :mdr: ) j'veus du SOLEIL :gr: j'aime vivre dehors (peut étres mes origine :cpa: )manger dehors,dormir dehors,faireeeeeeee , :oops: (heu,non ça je vais pas l'écrir) bon allé j'arrete mes coneries :lol: (en plus j'ai du ménacheeeeeeeeeeee)
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2010 à 10:27
et,les filles ,vous avez pas répondu à ma question hier ? :bou:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2010 à 10:55
Bonjour! J'ai pu faire une sorte de grasse mat! Le pied! Calin à 5 heures du mat sur le canapé.... Biberon à 7 heures, puis au lit à nouveau jusqu'à 9h30 :lol: Val : Léandre était notre tout premier choix..... trop fort! Et d'ailleurs si on venait à avoir un 2° petit mec, je pencherais à nouveau pour ce prénom... Tu étais allée où quand tu ad fait ta sortie montagne à Besac? Caro : je lave les CL avec ma lessive Maison Verte.... Trop feignante pour la faire moi même.... Adeline : pour le boulot.... profites en pour lever le pied si tu as la possibilité... Et au moins si tu dois être arrêtée plus tôt tu n'auras pas de scrupule... Vois le bon côté des choses... Pour Maxence, ma remplacçante était arrivé 7 jours avant mon départ.... J'ai bossé depuis la maison jusqu'à ce que j'accouche pour l'aider... LN : la marraine de Maxence n'est pas une "meilleure amie" si on peut dire ainsi, mais on parle assez librement... J'y ai réfléchi cette nuit, il faudrait que j'arrive à la voir quand les enfants ne sont pas là, et surtout son mari (qui est le cousin de Vincent)... Et j'aborderai les choses gentiment... Chupub : que de changements pour Adrien! Ninie : dans ta boule magique tu ne vois pas quand tu auras tes règles? Anne Claire : je me souviens que tu nous avais expliqué que tu avais laissé pleurer Josselin.... Mais la façon dont tu en parles est vraiment différente de ce qu'on peut lire... Tu ne donnes pas ce conseil comme solution miracle, et surtout tu ne l'as peut être pas fait quand il avait 3 ou 5 mois... Bon pour parler un peu de moi, mon moral fait toujours des hauts des bas... J'ai décidé d'écrire une lettre à Vincent... Il est toujours fermé comme une huître, et je veux juste qu'il sache ce que je ressens... Par contre hier nos amis avaient un petit garçon de 3 mois.... Vincent était tout admiratif devant le comportement de Maxence avec ce bébé.... Je crois qu'il n'est pas loin de dire OK pour rattaquer...
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2010 à 11:06
salut salut!!!! pas eu le temps de passer hier, j'avais du monde à manger le soir donc du coup j'ai cuisiné une bonne partie de l'après midi. Et puis comme zhom avance les travaux à la maison, il avait parfois besoin d'un cop de main et puis les loulous a gérer en même temps donc pas le temps de passer :wink: Valsouris, merci pour le mail :wink: j'veux bien d'autres piste pour les vendre :wink: quand tu auras le temps :wink: :top: pour le spectacle avec souricette Fannou alors cette soirée, pas trop dure :lol: caro, je pense que tu peux très bien laver ton linge perso avec les couches, moi c'est ce que je fais et pas de souci :wink: Ln, merci à toi. j'adore toujours autant tes pavés :wink: bon courage pour le taf Adeline, c'est dur de garder le secret moi j'aurai pas tenu non plus :lol: pour ton boulot, ton chef a peut être eu peur de tomber encore sur quelqu'un qui n'avait jamais travaillé en banque et c'est pour celà qu'il a fait venir l'autre plus tôt :wink: Ninie, comment va Noa??? toujours la gastro?? Emilie, bonne visite à la ferme :wink: Lise pas facile de te dire comment ou quoi faire dans cette situation, c'est à toi de voir à quel point vous êtes proches et si cette personne est prête à entendre des choses qui ne font pas forcément plaisir. désolée de ne pas t'aider plus :oops: Carine, alors ton loulou dort toujours aussi bien dans son lit sans barreaux??? vous lui avez trouvé des slips :lol: Béné bon grosniversaire :lol: comment vont les filles aujourd'hui??? elles te laissent de reposer un peu???? caro bon moisniv' à ta gaufrette avec 1 jour de retard :oops: bon je suis sure que j'ai oublié du monde désolée :oops: :oops: :oops: :oops: je repasse plus tard
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2010 à 11:17
Neige ici aussi. Qui disait neige impossible par -6? :cpa: Chéri s'amuse avec son jouet pour déneiger du coup. :lol: [b:219347a527]Caro:[/b:219347a527] on est pas loin du pôle. :siffle: [b:219347a527]MaSouris:[/b:219347a527] c'est vrai qu'on est bien loties en région Grenobloise et vers les Savoies. OK pour le "pestak dans la nuit" Je t'en reparle en avril. :wink: Et cool pour la soirée d'hier. :top: Souriceau et ton homme sont restés ensemble pour vous laisser profiter d'une sortie entre filles du coup? Pour ton anniv' en plus. [size=9:219347a527]D'ailleurs j'avais pas pensé à ça lors de mon MP.[/size:219347a527] :oops: [quote:219347a527="La Souris verte"] [b:219347a527]Anne-Claire[/b:219347a527] tu en as déjà parlé pour les pleurs, mais je pense que tu as essayé d'autres choses, je ne pense pas que cette maman ait fait autre chose que de le dire une fois, et de mordre l'oreiller pendant 8 jours:twisted: [b:219347a527]j'ai du mal car elle pense que c'est la solution, et ça me gène..[/b:219347a527] [/quote:219347a527] Voui c'est ce côté là qui m'a posé souci dans la réponse de la maman qui donne conseil. :oops: [quote:219347a527="*Lise*"] Anne Claire : je me souviens que tu nous avais expliqué que tu avais laissé pleurer Josselin.... Mais la façon dont tu en parles est vraiment différente de ce qu'on peut lire... [b:219347a527]Tu ne donnes pas ce conseil comme solution miracle[/b:219347a527], et surtout tu ne l'as peut être pas fait quand il avait 3 ou 5 mois... [/quote:219347a527] C'est ce qui fait vraiment la différence. Tous les parents font certaines choses par fatigue, énervement... Donc en parler en disant j'ai fait car pour moi à ce moment là... oui on relate les faits dans un contexte donné. Mais proposer cette façon de faire d'un jour comme manière éducative... :cpa: [b:219347a527]Lise:[/b:219347a527] cool la grass' mat' et touchant le regard que Vincent a porté sur Maxence et son interaction avec ce BB. :love: J'espère que vous allez à nouveau et vite pouvoir discuter. :cop: Je vois pour cette petite. :( Tu as raison d'y aller tout doucement. [b:219347a527]Delph'-ange:[/b:219347a527] :cop: :cop: et re poru le plaisir..... [b:219347a527]Ninie-Soleil:[/b:219347a527] j'espère que ta nuit a mieux été et que Noa va mieux. :cop: Bon bah moi atelier créatif avec le représentant amérindien cet après-midi. Je me prépare à partir plus tôt comme il neige même sur l'agglo. :roll: Bonne journée les filles 8)
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2010 à 11:23
coucou les coupines!! Lise pour te repondre, ma boule de cristal non me le dis pas et j'espere qu'elle dit des couneries des fois :lol: le mois dernier je les ai eu pendant 15j et là en debut de semaine 1journée et tres tres peu!! je saigne du nez comme à chaque grossesse, j'ai des crampes!!! :? je flippe un peu à vrai dire!! vivement que Dara me reponde!!! Delph, Noa va un peu mieux, pas de vomi hier c'est dejà ça, juste la diarhée, et ce matin Léa a la diarhée, j'ai la rage :lol: et moi la nausée :lol: :lol: sinon cette nuit il a bu à 2h (100ml) et 6h30 (150ml) donc c'est dejà beaucoup mieux!! mais il a sonné pas mal :? par contre il commençais à manger purée ben il en veut plus :lol: dans le coup je tire toujours le soir pour qu'il ait un bib de LM. bon allez je vous embrasse toutes et je vais finir mon proto!! une couche fermeture sur le coté
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2010 à 11:36
[quote:c6caa53749="Tcéline et la Chipie"][quote:c6caa53749="Ninie-Soleil"]je [b:c6caa53749]saigne du nez [/b:c6caa53749]comme à chaque grossesse, j'ai des [b:c6caa53749]crampes[/b:c6caa53749]!!! :? et moi la [b:c6caa53749]nausée[/b:c6caa53749] :lol: :lol: [/quote:c6caa53749] OH !!!!!!! :shock: :lol:[/quote:c6caa53749] rigole pas c'est pas drole!! ça te rappelle pas un jour de decembre 2008 où je vous avais dit la meme chose??? et j'avais été cherché un test et..... oh non là j'ai pas le droit :cry:
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2010 à 11:40
[quote:833a0d6de2="Ninie-Soleil"][quote:833a0d6de2="Tcéline et la Chipie"][quote:833a0d6de2="Ninie-Soleil"]je [b:833a0d6de2]saigne du nez [/b:833a0d6de2]comme à chaque grossesse, j'ai des [b:833a0d6de2]crampes[/b:833a0d6de2]!!! :? et moi la [b:833a0d6de2]nausée[/b:833a0d6de2] :lol: :lol: [/quote:833a0d6de2] OH !!!!!!! :shock: :lol:[/quote:833a0d6de2] rigole pas c'est pas drole!! ça te rappelle pas un jour de decembre 2008 où je vous avais dit la meme chose??? et j'avais été cherché un test et..... oh non là j'ai pas le droit :cry:[/quote:833a0d6de2] je viens de lire et ça me fait penser à ça aussi :?
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2010 à 11:42
Mardi j'ai rdv chez le doc pour renouvellement de pillule et faire une pds pour voir si je manque de quelque chose, je vais demander en meme temps les taux de cheplus quoi
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2010 à 11:49
Oh ben alors Ninie.... Tu voudrais pas d'un petit 3° maintenant? :lol:
Guest273663
222 messages
Guest273663
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2010 à 12:10
Bonjour les filles ! Merci pour vos messages....vous etes adorables ! Finalement j'ai pris une douche et suis reste l'aprem au lit toute nu avec mon bébé au sein....et c'est pas parfait mais c'est desengorgé.... Par contre j'ai pique ma crise en debut de soirée, je vous raconte vous me dite si je psychose..... Louloute vient de s'endormir dans son transat, belle maman sonne avec belle soeur (11ans), puis ma grand mere, mon oncle et mon frere debarque :shock: Et direct, saute tous ensemble sur bébé qui dort, evidemennet elle se reveille et HURLE....mais non personne pige j'ai du hurler pour dire pousser vous je voudrais bien prendre mon bébé et la rassurer.... Bref en gros ma belle mere prend la petite après...j'ai eu l'impression qu'on me la kidnappait.... MAis bon finalement j'ai passe une bonne soirée, pas beaucoup dormi mais bon.... Ninie: alors un p'tit troisième ??? Souris: moi aussi je veux venir à une rando...? Je sais plus qui a demande pour l'[b:b285a3cb1e]eczema[/b:b285a3cb1e] J'en ai beaucoup: psychosomatique....je me lave uniquement avec de l'avoine et je supporte pas le nickel (bouton des jeans) mais faut absolument en parler avec la pitchoune.... J'ai eu ma premiere crise d'eczema quand ma mere est alle a l'hosto la premiere fois.... Bon mon homme m'attend a toute Biz
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2010 à 12:12
[quote:e05881de5e="Tcéline et la Chipie"][quote:e05881de5e="Ninie-Soleil"][quote:e05881de5e="Tcéline et la Chipie"][quote:e05881de5e="Ninie-Soleil"]je [b:e05881de5e]saigne du nez [/b:e05881de5e]comme à chaque grossesse, j'ai des [b:e05881de5e]crampes[/b:e05881de5e]!!! :? et moi la [b:e05881de5e]nausée[/b:e05881de5e] :lol: :lol: [/quote:e05881de5e] OH !!!!!!! :shock: :lol:[/quote:e05881de5e] rigole pas c'est pas drole!! ça te rappelle pas un jour de decembre 2008 où je vous avais dit la meme chose??? et j'avais été cherché un test et..... oh non là j'ai pas le droit :cry:[/quote:e05881de5e] Sisi je me souviens très bien. Mais tu n'avais pas vu un truc en mars !? Je sais que tu préfèrerais attendre par rapport aux soucis de santé. Je croise les doigts pour que[b:e05881de5e] bb3 arrive quand tu en auras décidé[/b:e05881de5e]. Mais je pense à un truc, tu allaites beaucoup moins donc à mon avis ton cycle est perturbé, non !?[/quote:e05881de5e] euh 2 c'est tres bien, car repasser par la neonat..... le rgo... non merci c'est bon
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.