La colloc' des presques gentilles laveuses-Tome 19 (Page 34)

Discussions

Auteur
Message
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2010 à 20:44
me revoilà, tout le monde dort meme Mr yeux bleus!! me voilà mon tire lait, ma biere et mon pc! je vais lire je vous repond
chupub 541 messages
chupub
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2010 à 21:02
CélineG trop fort le petit mec :bravo: :bravo: :bravo: :youpi: tu as été arrêtée ? pour te reposer ? prends soin de toi De mon côté, on a démonté, avec mon petit homme, les barreaux de son lit. Je craignais le pire pour le coucher et ça a été nickel. Je l'ai même trouvé couché sous sa couette après avoir couché Manon :shock: 8) On verra cette nuit et demain à la sieste si on a des raisons de regretter ce démontage :roll: :mdr: Mon petit garçon grandit :cryout: bisous à toutes et bonne soirée (NCIS pour moi en attendant que mon homme rentre et avec mon tire lait préféré :roll: :lol: )
chupub 541 messages
chupub
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2010 à 21:05
au fait cicile : bienvenue et j'adore le prénom de ta fille. Elle a 2 semaines de moins que ma puce. Elles se suivent de près :top:
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2010 à 21:18
[b:fdd85c2ee4]Val[/b:fdd85c2ee4], en cadeau je t'aurai bien mis les 3, mais bon moi toute nue en ce moment, dans 10kg de moins ;-) [b:fdd85c2ee4]Fannou[/b:fdd85c2ee4], courage pour ta journée marathon et profite de ta soirée!! [b:fdd85c2ee4]Cécile[/b:fdd85c2ee4], tu les trouves où tes bons plans comme ça? [b:fdd85c2ee4]Dara[/b:fdd85c2ee4], merci pour les news de Mona, je lui envoie un gros bisou [b:fdd85c2ee4]Carine[/b:fdd85c2ee4], contente pour ton bapteme, et super si pas de reflexion [b:fdd85c2ee4]Marion[/b:fdd85c2ee4] comment tu vas? Et Max content de son anniv? tu sais quand ta gygy t'as parlé de fc precoce j'y ai pensé peut etre un des jujus qui se serait decroché? [b:fdd85c2ee4]Sandra[/b:fdd85c2ee4] tu es the best alors tu vas vite retrouver quelque chose, je te fais confiance [b:fdd85c2ee4] Delph[/b:fdd85c2ee4], comment va Mattheo l'accrobate? Il veut retourner à la gym?? C'est vrai que tu as 3 beaux enfants, et fait dans le meme moule!! [b:fdd85c2ee4]Snoop[/b:fdd85c2ee4], genial pour l'allaitement, alors t'as fait quoi qui a marché?? Moi je tire plus qu'une fois le soir. [b:fdd85c2ee4]Adeline[/b:fdd85c2ee4], je suis mdr!!! on va savoir le prenom dans 15j mdr [b:fdd85c2ee4]LN[/b:fdd85c2ee4], j'espere que tu vas bien!! beaucoup de taff?? [b:fdd85c2ee4] Cicile[/b:fdd85c2ee4] pour ton babycook est ce que tu fermes bien le bouchon, enfin le couvercle?? Celine, super un ptit gars youhou, j'avais raison!!! [b:fdd85c2ee4]Caro[/b:fdd85c2ee4], si je peux demain c'est surtout si je suis courageuse à me lever sinon ben lundi.. A[b:fdd85c2ee4]strid[/b:fdd85c2ee4] alors dur dur le vendredi?? :lol: genial pour tes nuits je veux les memes Bon les filles vous moquez pas j'ai noté dimanche en pensant Samedi!!
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2010 à 21:23
[b:b59a5d3caa]Val[/b:b59a5d3caa], Noa fait que vomir!! il garde rien ou presque rien :? :? :? ma biere sans alcool pour mes nénés :) est finie....
chupub 541 messages
chupub
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2010 à 21:38
pleins de :cop: pour Noa et de courage pour toi :?
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2010 à 21:42
[quote:2789249017="chupub"]CélineG trop fort le petit mec :bravo: :bravo: :bravo: :youpi: tu as été arrêtée ? pour te reposer ? prends soin de toi[/quote:2789249017] Oui une semaine d'darrêt en plus et repos +++ ! Prise de tension tous les vendredi en prime !
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2010 à 21:55
[quote:2737994973="La Souris verte"]Ma trêve est terminée, me revoilà! :wink: http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=2871910#2871910[/quote:2737994973] :bravo: on a retrouvé notre Val nationale!!
chupub 541 messages
chupub
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2010 à 21:55
[quote:bb166395f6="La Souris verte"]Ma trêve est terminée, me revoilà! :wink: http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=2871910#2871910[/quote:bb166395f6] à l'instant où je lis ton message, hurlement d'Adrien... ça m'a glacé le sang, cette coincidence. Je l'ai trouvé assis dans son lit, complètement perdu. Petit calin, doudou, tétine et il s'est recouché...
chupub 541 messages
chupub
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2010 à 21:58
[quote:56c1dbf775="Gouaron"]Oui une semaine d'darrêt en plus et repos +++ ! Prise de tension tous les vendredi en prime ![/quote:56c1dbf775] :top: :top: alors, ne fais rien, donne tes ordres et :zen: pour la tension :wink: :cop: à toi
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2010 à 22:13
Val souris, contente d'avoir de tes news :wink: :cop: :cop: à souricette. Pour le généraliste il m'a l'air d'être vraiment pas top, souricette a bien fait d'être infecte avec lui :oui: enfin on recommence à te retrouver :top: la réponse!!! :cop: :cop: merci val, mais pourquoi dis tu que je suis un ange?? :oops: :oops: Ninie pour le moment mattéo ne nous parle pas de la gym. je lui ai posé la question s'il voulait en refaire il m'a dit que oui mais pas tout de suite, qu'il fallait qu'il laisse son bras guérir. Je pense qu'il doit avoir peur de retomber et de se refaire mal. mais bon le doc nous a dit pas de sport pendant 15 jours/ 3 semaines donc déjà le retour à la gym est pas pour tout de suite :wink: bon courage avec Noa, il a pu garder quelque chose dans l'estomac ce soir???? pleins de :cop: :cop: pour lui et pour toi :wink: Cicile désolée je peux pas t'aider j'ai pas de babycook :( Lise :cop: Dara, tu nous manque :cop: si tu sms Mona, je pense fort à elle et surtout à Thémis, des :cop: :cop: de ma part. j'espère que son RDV c'est bien passé Carine :top: le coucher, j'espère que ça va continuer sur cette voie :wink: le temps que j'écrive, je viens de lire qu'il t'a fait un petit réveil mais bon rien d'important vu qu'il redort :wink: Tcé, contente que tu te sois fait plaisir, parfois il faut savoir être égoïste et penser à soi, ça fait du bien :wink: bon courage avec ta "sciatique" j'en ai chopé une pendant la grossesse de Mattéo et on douille :?
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2010 à 22:37
val au fait je voulais te demander, tu mets des couches en vente sur la bourse aux couches non???? est ce que toutes les couches partent bien ou pas???
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2010 à 22:47
re [b:67bd3e5408]Gouaron[/b:67bd3e5408] ah c'est cool une semaine de plus de repos et pour la tension on t'as rien dit? ça vient de quoi? Du coup tu sais que c'est un pti gars moi je dosi attendre un mois et quelque pour avoir confirmation... [b:67bd3e5408] tcé[/b:67bd3e5408] en effet sur la bannière de gouaron ya un soucis dans le décompte des jours par rapport à son terme, mais même la mienne est tordue, si je mettais ma date d'accouchement ça me mettait pas la bonne SA vu qu'ils comptent pas comme en france et là ils mettent enceinte de alors que c'est le nombre de SA et non de SG. oui je prends de la spiruline, partout j'ai vu que no soucy avec l'allaitement suffit d'y aller progressivement si on commence pendant l'allaitement, pareil pour la grossesse c'est même conseillé comme ça pas de carence en fer et puis ça me réussi bien. Et puis comme les bb peuvent en prendre aussi je ne vois pas ou serait le souci avec l'allaitement à moins qu'il ne supporte pas mais mes filles j'ai rien vu au contraire cette année très peu malades à part en ce moment nez qui coule et inaya qui tousse un peu et je pense que via l'allaitement yaura moins de risque qu'il digère mal que lui donner direct.
Guest303854
623 messages
Guest303854
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-03-2010 à 07:35
Bonjour bonjour les laveuses allez dernier jour de boulot avant le weekend... En esperant qu'il fasse beau demain. En ce moment je suis ko, 3 matins de suite que Chloé décide de se lever à 6h :( ... [b:2fe0756f58]Caro[/b:2fe0756f58] joyeux anniversaire à ta grande fille ! [b:2fe0756f58]Mailis[/b:2fe0756f58]Bon weekend au ski ;) ! Profitez bien, en plus repos assuré si vous êtes en pension complète :top: [b:2fe0756f58]Astrid[/b:2fe0756f58]C'est quoi comme école ? Parce que elle doit vraiment être bien pour si prendre aussi tôt non? [b:2fe0756f58]Dara [/b:2fe0756f58] :D Ca fait plaisir !! Pour les sujets de discussion avec ton cheri, ça doit être super interessant !! [b:2fe0756f58]Tcé[/b:2fe0756f58]C'est bien que ton cheri te suive dans tes idées, prochaine étape : qu'il s'y interesse :) ! [b:2fe0756f58]CélineG[/b:2fe0756f58]Super si c'est rien de trop grave, profites du we pour te reposer. :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: pour le ptit mec !! [b:2fe0756f58]Aurore-snoop[/b:2fe0756f58] Super pour ton allaitement! tu dois être soulagé! [b:2fe0756f58]Val-souris[/b:2fe0756f58]Tu prends un CPE de combien de temps? Pourquoi ne pas plutot garder souricette à la maison si tu n'as pas trop envie qu'elle aille à la maternelle? [b:2fe0756f58]Chubup[/b:2fe0756f58]Alors cette première nuit d'Adrien sans barreaux?? bisous :cop:
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2010 à 08:02
[quote:9c9b9b90e4="Tcéline et la Chipie"] Céline, contente qu'il n'y ai rien. Je sais pas si cela t'a étais conseillé mais au lieu de consulter toutes les semaines ton généraliste pour une prise de tension, demandes à ta pharmacie si elle est équipée. :wink: Et félicitations pour ce petit gars. (nb ta bannière ne serait pas fausse ? en comparaison de celle de Béné il y a une énorme différence de jours alors que vous êtes au même stade)[/quote:9c9b9b90e4] Coucou les filles !! Oui je pense qu'il y avait un souci avec la bannière je l'ai refaite et là bingo ca colle ! Sinon pour la tension c'est exactement ce que je comptait faire ! J'ai une pharmacie en bas de chez moi ce sera plus simple ! Hier j'étais HS nuit pourrie (réveil à 2h10 la puce a fait un cauchemar le temps de me lever elle redormait et une fois recouchée je ne me suis rendormie qu'à 5h10) et en plus je flippais de ne pas savoir ce qu'était cette douleur de la veille au soir ! Là j'ai dormi 10h et franchement je me sens en meilleure forme ! Bon sinon Val Contente de voir que tu es de retour et en forme :lol: je n'aurai pas fait mieux sur ce post ;) Ninie : comment vas tu ? Noa va mieux ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.