La colloc' des presques gentilles laveuses-Tome 19 (Page 33)

Discussions

Auteur
Message
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2010 à 15:12
coucou! [b:29ecea6bd8]ninie[/b:29ecea6bd8] ma pauvre pas de chance et pauvre Noa. Mais on est vendredi non? [b:29ecea6bd8] Delo [/b:29ecea6bd8]j'avais zappé, super pour Matteo il doit revivre! [b:29ecea6bd8] Snoopy[/b:29ecea6bd8] :bravo: :bravo: :bravo: rien n'est jamais perdu avec un peu de repos et le moral [b:29ecea6bd8]Gouaron[/b:29ecea6bd8] Moi j'avais un peu ça à 4 mois de grossesse pour MaÏli c'était du à la fatigue, au boulot au stress, j'avais eu 15 jours d'arrêt par ma sf après une visite aux urgences un jour au boulot ou j'avais vraiment l'impression d'avoir des contractions et que ça partait dans les reins, mais à la clinique on m'avait dit qu'apparement pas de contractions :hum: que c'était du au stress, qu'il me fallait du repos, tension basse, rien que de rester allongée ça allait mieux. J'aurais bien aimé ne plus reprendre le boulot après on est tellement plus zen sans penser au chrono. J'espère que ça va aller mieux.
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2010 à 15:20
[quote:7f52da0dc5="Astrid79"]Ca, c'est une bonne nouvelle, Aurore ! Plus de LA, que du LM !!! Anaïs en a, de la chance ! Sinon, tu bosses le samedi? Tu es secrétaire médicale aussi, ou me trompe-je?! [/quote:7f52da0dc5] Effectivement je suis secrétaire médicale en radio.
chupub 541 messages
chupub
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2010 à 15:28
Bonjour à toutes, je passe trèèèèès vite Aurore super pour l'allaitement Céline viens vite nous donner des nouvelles Ninie tu manques vraiment de sommeil...demain on est samedi :wink: :cop: à noa pour que ça aille mieux et que tu puisses te reposer :cop: à TOUTES les autres je pense bien à vous ici ça va beaucoup mieux. Plus personne n'a de fièvre (merci L52). Le soleil est de la partie. Décrassage en cours, réception de la grobaby (trop belle, celle à fleurs rouges), Zhom en repos tout le WE (c'est rare). Bref tout baigne, moral d'enfer...j'en envoie des petits bouts à toutes celles qui en auraient besoin..faites moi signe :wink: 8) BIZ à toutes
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2010 à 15:40
Super si vous allez mieux Chupub! ici aussi ya un soleil magnifique et ciel tout bleu par contre fait frisquet. Profite de ton homme alors
cicile60 78 messages
cicile60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2010 à 18:04
Aaaaaaaah !!! J'suis énervééééée !!! Mon babycook ne marche pas !!! Acheté sur le bon coin moitié prix, mais pas moyen de le faire marcher... Je cherche dans tous les sens, je visse, dévisse, mais rien ! Pas de voyant qui s'allume que dalle ! Me suis encore faite avoir... J'suis dég... :cry:
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2010 à 18:17
Sans déc*nner, as-tu testé sur une autre prise de courant? Peut-être que c'est la prise qui ne fonctinne pas ... J'ai eu le cas, c'est pour ça !
cicile60 78 messages
cicile60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2010 à 18:23
J'ai essayé mais rien... pas de voyant, rien ne marche... Pas cool les gens qui vendent des trucs qui ne fonctionne pas :? ca m'eneeeeeerve... :oops: J'espère qu'elle va me rembouser...
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2010 à 18:53
Coucou ! Je viens de rentrer à l'instant ! Alors rdv gynéco nickel il a fait une petite écho (matos minable donc limité) bébé bouge bien, col fermé long ... Prise de tension et là cata : 14/8 ! J'ai été bonne pour un séjour chez les SF pour contrôle de tension au repos ... Moyenne des tension au repos 13/7 je suis bonne pour faire contrôler la tension chez le généraliste toutes les semaines ! Elles m'ont gardé plus d'une heure et avec le gynéco qui m'a pris à 16h au lieu de 15 bah voilà ! Le temps d'aller récupérer ma louloute chez la voisine ... (bon elle est au 3m du bâtiment d'à côté donc c'est chéri qui y est allé) ... Donc bilan tout va bien ! Ah Ninie au fait bingo ! T'avais raison ! Un petit loulou ! Trop forte Ninie-Soleil :lol:
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2010 à 19:11
[quote:033a6c71c5="Gouaron"]Coucou ! Je viens de rentrer à l'instant ! Alors rdv gynéco nickel il a fait une petite écho (matos minable donc limité) bébé bouge bien, col fermé long ... Prise de tension et là cata : 14/8 ! J'ai été bonne pour un séjour chez les SF pour contrôle de tension au repos ... Moyenne des tension au repos 13/7 je suis bonne pour faire contrôler la tension chez le généraliste toutes les semaines ! Elles m'ont gardé plus d'une heure et avec le gynéco qui m'a pris à 16h au lieu de 15 bah voilà ! Le temps d'aller récupérer ma louloute chez la voisine ... (bon elle est au 3m du bâtiment d'à côté donc c'est chéri qui y est allé) ... Donc bilan tout va bien ! Ah Ninie au fait bingo ! T'avais raison ! Un petit loulou ! Trop forte Ninie-Soleil :lol:[/quote:033a6c71c5] super je suis rassurée :wink: et donc si je comprends bien ce que je lis tu nous annonce que tu attends un p'tit mec :youpi: :youpi: :bravo: :bravo: :bravo:
cicile60 78 messages
cicile60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2010 à 19:43
Félicitations pour le p'tit gars :)
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2010 à 19:44
[quote:1c678703c5="Gouaron"]Coucou ! Je viens de rentrer à l'instant ! Alors rdv gynéco nickel il a fait une petite écho (matos minable donc limité) bébé bouge bien, col fermé long ... Prise de tension et là cata : 14/8 ! J'ai été bonne pour un séjour chez les SF pour contrôle de tension au repos ... Moyenne des tension au repos 13/7 je suis bonne pour faire contrôler la tension chez le généraliste toutes les semaines ! Elles m'ont gardé plus d'une heure et avec le gynéco qui m'a pris à 16h au lieu de 15 bah voilà ! Le temps d'aller récupérer ma louloute chez la voisine ... (bon elle est au 3m du bâtiment d'à côté donc c'est chéri qui y est allé) ... Donc bilan tout va bien ! Ah Ninie au fait bingo ! T'avais raison ! Un petit loulou ! Trop forte Ninie-Soleil :lol:[/quote:1c678703c5] OH! super :youpi: :bbboy: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: t'es trop forte nine :top:
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2010 à 19:45
nine,t'embetes pas pour la CL :wink: je peux attendre :cop:
Guest273663
222 messages
Guest273663
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2010 à 20:03
Felicitation pour le petit homme !!! Finalement y a rien de reglé, c'est complique une succession en fait.... Ma minette est morte de rire...ça fait du bien ! Plein de bisous à vous toutes...merci d'etre là ! Mon allaitement reprend de plus belle, le congel est plein ! (bravo snoop au fait, j'suis contente pour toi)
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2010 à 20:11
Coucou! Céline G : contente que tout aille bien! Et félicitations pour le p'tit gars!! Cicile : bienvenue à toi! Ta puce est magnifique!! Euh le reste j'ai oublié... je reviens après le repas faire le tour de ce qui a été dit...
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2010 à 20:44
Repas avalé... cuisine rangée.... plus qu'à fofoter un coup avant d'aller repasser.... Aurore : c'est super si tu as à nouveau plein de lait, je suis bien contente pour toi! Ninie : merci pour le colis :wink: Mona : gros bisous à Themis!! Val : comment va Souricette? Et Souriceau? Et toi? Maïlis : j'ai cru comprendre que vous passez le week end au ski... profitez bien! Marion : toujours sur ton petit nuage? Tcé, Béné, Dara, LN, Delph, Astrid, Caro, Adeline et toutes les autres..... je vous embrasse! Ici rien de nouveau.... Maxence va bien, c'est l'essentiel!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.