La colloc' des presques gentilles laveuses-Tome 19 (Page 31)

Discussions

Auteur
Message
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2010 à 11:10
lia,j'utilise beaucoup , gerblé ( levure diétetique) dans les salades mais pour le gratin j'ai jamais éssayé :gne: (vais p'étre éssayer :gne: )
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2010 à 11:26
bonjour bonjour, je passe vite fait j'ai envie de dormir, je crois que j'ai passé la pire nuit depuis mon accouchement Noa a vomi, pleuré, fait caca, pleuré....enfin une bonne gastro j'ai eu les resultats de la pds de Noa et ils sont revenus negatifs au lait de vache. La ped m'a dit de ne pas me rejouir car on va faire le patch??? je comprend plus rien? je vais ranger mes courses il dort bis je repasse des que je peux Lise ton colis est parti
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2010 à 11:29
Ninie, c'est normal, c'est souvent des faux négatifs, c'est pour ça que je n'ai jamais voulu faire ce type de tests à Loan. Caro, non mais c'est de la levure de bière dont il s'agit pour "remplacer" le gruyère, la levure diététique ne rendrait pas pareil, quoi que tu peux toujours le faire, pourquoi pas.
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2010 à 11:41
:cop: à Noa et sa maman. Essaye de te reposer un peu aujourd'hui !
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2010 à 11:49
Re ! Bon j'ai appelé le gynéco dans l'entre fait vers 10h et il me prend en début de pm en attendant repos, bain et spasfon en cas de grosses douleurs ... Merci de vos conseils et Maîlis merci de ton vécu ... C'est clair que je ne veux pas prendre de risques inutiles ... J'ai eu le chef de la boîte au tel qui m'a dit de me reposer de ne pas m'en faire pour le boulot ... Donc sympa ! Une de mes voisines dont le gars a le même âge que Maddy s'est proposé de me la garder le temps que j'aille consulter et un ami de mon mari m'emmène à la clinique en voiture ... Là je file prendre une douche, je mange un bout et je me couche ... Vous tiens au courant dans l'après-midi ! Mille merci à toutes ! Bizzzz
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2010 à 11:51
Repose-toi bien, Céline. Et viens-nous donner des nouvelles dès que tu peux.
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2010 à 11:52
Tiens nous au courant, tu as raison d'aller consulter, comme ça tu seras rassurée :wink:
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2010 à 11:54
Coucou les filles , [b:1d05cc98a4]Nini[/b:1d05cc98a4]: Ma pauvre , et mon pauvre , reposez vous aujourd'hui :cop: [b:1d05cc98a4]Gouaron :[/b:1d05cc98a4] Comme les filles , je te dis CONSULTES il en va de votre santé ma belle , et le taf on s'en fiche !! :cop: [b:1d05cc98a4]Caro[/b:1d05cc98a4] : Bon anniv a ta fille !! [b:1d05cc98a4]Cécile [/b:1d05cc98a4]: Bon week pas cher ma belle :wink: [b:1d05cc98a4]Val [/b:1d05cc98a4]: Un petit moral .. comme moi ma belle mais pas pour les meme raisons, courage :cop: [b:1d05cc98a4]Adeline [/b:1d05cc98a4]: Comme les copines , il faut le temp qu'il apprenne ton remplaçant , mais c'est vrai que l'on se sens à l'écart ... :cop: [b:1d05cc98a4]Délo:[/b:1d05cc98a4] Pour l'envoi des couches moi aussi je fais pareil.Tu va bien ma belle ? [b:1d05cc98a4]Cicile [/b:1d05cc98a4]: Bienvenue !! [b:1d05cc98a4]Fannou:[/b:1d05cc98a4] Super une nuit sans enfants !! :lol: [b:1d05cc98a4]Dara:[/b:1d05cc98a4] Merci pour le message de Mona [b:1d05cc98a4]Mona [/b:1d05cc98a4]: :cop: guerisseurs à la pepette [b:1d05cc98a4]Tcé, LN, Lasouris[/b:1d05cc98a4] et celles que j'oublie:oops: : :cop: Pour la maternelle ,e t bien je viens de mettre Flo sur liste d'attente :roll: je suis deg ... En plus je pensais ne pas le mettre à la maternelle si j'etais en CM ou CP mais là c'est mal barrée :? . Pour la crème fraiche j'en utilise rarement , le plus c'est lait de soja ou avoine , par contre votre bechamel vous la faites avec du lait végétal aussi ? Si oui j'aimerais la recette car je sais pas faire ... A plus les gonzelles
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2010 à 11:57
Ocat, tu suis pas :lol: Je fais chauffer un peu d'huile d'olive 4/5 cuiller, hors du feu je rajoute de la farine, il faut que ça ressemble à un petit suisse en consistance. Ensuite tu rajoutes le lait (avoine/amande....) en remettant sur le feu et en remuant jusqu'à ce qu'elle soit ok.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2010 à 12:07
Prends bien soin de toi Céline :cop:
cicile60 78 messages
cicile60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2010 à 12:25
Yop ! Pas reçu les couches lavables aujourd'hui... C'est dommage, j'ai tellement hâte ! M'enfin, j'ai quand même eu mon babycook, c'qui est pas si mal que ca ! Je vais pouvoir commencer à petitpoter avec les bons légumes bio du Tonton. :wink:
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2010 à 12:27
Au fait Cicile, bienvenue à toi. Mais dis donc, dans ta signature, ton bébé est né en décembre 2010 ??? WAW :shock: ! Tu viens de tomber enceinte, en fait??? :lol: :lol:
cicile60 78 messages
cicile60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2010 à 12:29
:lol: :lol: :lol: En effet, m'a trompé ! Mouais, il est midi et d'mi, disons que... c'est encore le matin, hein... :wink:
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2010 à 12:31
Lol, Cicile !!! Très mignonne, ta fille ! (HS : je sais pas pourquoi, mais c'est toujours le vendredi que je n'ai pas envie de bosser 8) fin du HS)
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2010 à 12:50
petit coucou les filles!! hier on a passé une super journée pr l'anniversaire de maxou,c'était super :D céline :arrow: tu as bien fait d'appeler!je pense comem les filles,t'embete pas avec le boulot,le + important c'est toi et petitou :wink: bisous et tiens nous au courant! ninie :arrow: oh pas cool ta nuit :( gros bisous à noa! mona :arrow: bisous guerisseurs à thémis! cicile :arrow: elle est magnifique ta puce :oops: et le prénom,j'adore!! astrid :arrow: comme c'est bizarre qd même de pas avoir envie de bossser le vendredi :lol: je crois que la majorité des français pensent comme toi :lol: bon courage,le week end arrive :wink: cécile :arrow: ouah tu en as bavé pr loan :? du coup tu as dut t'attendre à accouché + tot non? et dire que moi il a fallut qu'on me déclenche pr avoir des contractions :lol: adeline :arrow: j'ai bien rigolé qd j'ai vu que tu avais gaffé pr la nenette :lol: :oops: bisous, je file jouer avec max,papa est parti jusqu'à demain soir :(
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.