La colloc' des presques gentilles laveuses-Tome 19 (Page 30)

Discussions

Auteur
Message
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2010 à 09:14
salut salut!!!!! j'ai un peu plus de temps ce matin, la puce était fatiguée elle a voulut faire un dodo, et Jade dort encore donc me voilà!!!! caro, bon anniversaire à ton ado :wink: lise :cop: :cop: cécile, bon week end au ski :wink: Astrid oui vous n'êtes pas en retard pour l'inscription de ton loulou, c'est une école privée ou vous voulez le mettre???? pour les BBCDB, je n'avais pas entendu dire qu'elle fermait, au contraire, y a pas longtemps elle a ouvert une boutique en ligne (avant elle n'avait qu'un blog)
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2010 à 09:23
mailis,super le we au ski et 34 euros pension compléte :shock: :bravo: lia,à 3 ans mon fils c'est fais opéré des oréilles (il entendait pas bien) l'endormisement et le réveil c'est trés mal passé ( l'usine , quoi :gr: ) il s'en souviens encore,le pauvre ( il va avoir 9 ans ) . depuis il a du psoriasis est c'est un enfants TRES angoissé je pense à toi :cop: astrid, veu,merci :wink: je vais faire le gateaux d'anniversaire de ma fille :lol:
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2010 à 09:30
caro, bons gâteaux :wink: tu peux nous en garder une part :lol: adeline, ahhhhhhhhhhhhhhhhh tu as craqué!!!! tu l'avais dit que tu n'arriverai pas à tenir :lol:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2010 à 09:35
Hello! Plein de bisous de bonnes ondes à Adeline :cop: ne te prends pas la tête parce que ton remplaçant est déjà là. Mes collègues enceintes ont déjà leurs remplaçants aussi alors qu'elles partent en congé à la même période que toi. Il faut un temps d'adaptation aux nouveaux :cpa:. Et même si c'est pas le cas, dis-toi ça pour faire passer la pilule et penser à autre chose... Pour les gratins, je remplace la crème fraîche par le soja cuisine bio + un oeuf. Et je gratine avec de l'emmental, on aime trop ça :oops:. La levure de bière, ça donne le même effet? On remplace le beurre par de la margarine bio. Quentin et moi on mange rarement des yaourts mais quand ça arrive on en prend au lait de brebis. Sinon par contre on est très porté sur le fromage, j'essaye un max de prendre au lait de chèvre ou de brebis mais on aime tellement le coulommier ou le brie qu'on ne s'en prive pas :oops:. Par contre je ne peux pas boire du lait de vache sans avoir une chiasse +++ et d'énormes crampes d'estomac alors je bois du lait de noisette, du lait de riz ou du lait d'amande. Pour les sujets de conversations avec nos chéris, hier avec le mien, nous avons discuté philosophie: on se persuade qu'on se connait mieux que quiconque, mais peut-on vraiment se connaitre puisqu'on n'a pas le recul sur soi-même? On existe à travers nos actes, donc finalement est-ce que les autres ne voient pas, mieux que nous, ce que nous sommes? Comment échanger ses idées arrêtées avec quelqu'un qui a lui aussi des idées arrêtées mais contraires aux notres? Parce que quelqu'un qui croit dur comme fer à quelque chose a forcément son idée arrêtée sur le sujet et personne ne pourrait lui faire changer d'avis? Enfin bref, on ne s'ennuie pas :lol:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2010 à 09:39
Ah oui et joyeux 14 ans à la fille de Caro!
Guest273663
222 messages
Guest273663
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2010 à 09:48
Bonjour les laveuses!!! J'entame mon week end de folie alors je pourrais pas trop venir vous voir....cette aprem notaire pour la succession de mon pere, sentiment byzarre comme si on le "volait" alors que bon ben faut bien le faire.... :oops: Et demain journée marathon pour les 30ans de zhom....d'ailleurs je dois me separer de pitchounette pour la nuit pour la premiere fois..... :cry: Mais en meme temps une soirée sans bébé ça me faire du bien...(tu parle je vais tel toutes les 5min pr etre sur qu'elle dorme....) Bienvenue à Cicile : les lavables c'est super tu verras, moi j'ai jamais regrette mon choix, surtout quand je vois les belles fesses de ma fille ! :D Bon anniv à Guillaume et courage pour ta "mise au placard"; ma remplacant pareil etait venu un mois plus tot...dur dur Astrid: l'inscription en maternelle....un autre monde pour moi....ton fils devient un grand ! Caro: bon anniv à ton ado...j'attend tjs ton avatar 8) Souris: plein de schmoutz pr tes bébés souris...dessespere pas...et oui je suis d'Alsace au pied des montagnes et j'adore marcher ! d'ailleurs depuis le 9ème mois je suis pas monté bien haut et ça me manque.... Mailis: la semaine au ski pour 34 euros ??? J'adoooooore tes plans Bon allez je profite de la grasse mat de ma fille :shock: et je vais prendre le p'tit dej Maintenant que je suis demasquée....gros schmoutz à toutes Pensez à ma fille samedi soir...(maman pas angoissée du tout) BOnne journée
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2010 à 09:52
Au fait, j'ai eu un sms de Mona: Thémis a toussé + fièvre toute la nuit. Elle la garde à la maison + docteur en fin de journée. Elle ne passera pas.
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2010 à 09:52
Coucou les filles ! Tout lu rien retenu ... je suis soucieuse ... Je me permets de vous exposer mon souci (désolé du perso) : Je suis en arrêt depuis lundi pour douleurs abdo assez fortes, je me suis reposé, jusque mercredi amélioration mais hier rebelotte ! Grosses douleurs j'ai pris du spasfon ca n'a rien fait j'ai dû prendre un bain pour que ca se calme (mais pas longtemps) ... Au coucher, j'ai eu tout le ventre qui est devenu dur, douloureux et grosse barre en travers du bidou (contraction ???) ma chef me remplace au boulot et m'a appelé toute à l'heure pour me demander si j'étais sûre de reprendre lundi et là bah je ne sais pas ce qui serait le plus raisonnable ... J'hésite à appeler le gynéco (il travaille en clinique) pour lui demander un avis ... J'espère juste que mon col n'a pas bougé ...
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2010 à 10:03
Honnêtement, je retournerais voir le gygy. Des contractions comme ça c'est pas normal. Quitte à être en MAP et arrêtée. C'est la santé du bébé et la mienne d'abord, le travail est relégué au dernier plan.
chupub 541 messages
chupub
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2010 à 10:11
Céline va consulter :oui: :oui: si il y besoin que tu te reposes plus, tu seras fixée. Et si tout va bien, tu seras rassurée !! bisous tout plein et prends soin de toi
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2010 à 10:33
Céline, j'ai eu ce type de contractions dès le 3e mois, autant te dire mon soulagement quand Loan est sorti au bout de 9 mois :lol: Elles s'intensifiaient avec le temps, au début j'en avais une dizaine par jour et assez légères, à la fin, vers 7 mois, j'avais carrément du mal à respirer à chaque contraction, faut dire que j'en avais tous les 1/4 d'heure, j'étais naze! File voir au cas où si ça peut te rassurer, mais tu vois Loan n'est sorti qu'à la fin malgrè ça, même avec un col raccourci. Bizz
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2010 à 10:39
Dara non ça ne fait pas le même effet, mais quand tu mets la levure sur de la crème, en l'occurence végétale pour moi, ça fond plutôt avec la chaleur et ça donne un bon petit goût, mais rien à voir avec du gruyère. Pour te donner une idée, l'autre fois j'ai fait une tarte épinards (avec béchamel avoine) / saumon, par dessus j'ai râpé un peu d'istara (fromage de brebis basque) et saupoudré de levure de bière, c'était très bon! Je ne sais pas comment vous faites, je n'aime pas du tout les yaourts au lait de brebis par contre. Pour tes pensées philosophiques, c'est ce que je me demande souvent, on se connait très bien, mais au final on n'est pas souvent objectif et les autres peuvent bien nous cerner par nos actes. Je pense donc que les autres peuvent souvent avoir raison par rapport à ce qu'ils pensent de nous, moi perso, quand on me fait une remarque, je me remet en question, et souvent, c'est vrai, même si c'est pas toujours facile à s'avouer. Bisous à Thémis! fannou euh non faut pas abuser :lol: , 34€ la pension complète mais pour une nuit: en fait j'ai le repas du samedi soir, la nuit, le ptit déj (miam miam) et le midi :wink:
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2010 à 10:40
gouaron,tu as surement besoin de repos,vas voir ton gygy
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2010 à 10:41
mes gateaux sont entrein de cuir heummmmmmm! ça sent bonnnnnnnnnnnnnnnnnnn :lol:
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2010 à 10:53
[quote:67a6f2a200="veu du beau pour les cops"]caro, bons gâteaux :wink: tu peux nous en garder une part :lol: [b:67a6f2a200]adeline, ahhhhhhhhhhhhhhhhh tu as craqué!!!! tu l'avais dit que tu n'arriverai pas à tenir [/b:67a6f2a200]:lol:[/quote:67a6f2a200] J'ai pas tout suivi !!! :gne: ??? [b:67a6f2a200]Gouaron [/b:67a6f2a200]: comme Dara, la santé de Bébé et la mienne d'abord, quitte à rester sur le canapé jusqu'à la fin des soucis. Je retournerais aussi voir le gygy. De par MON expérience dans MON boulot, je ne tire plus sur la corde : t'en a jamais un merci et quand tu as une merde, y a jamais personne pour prendre de tes nouvelles. Alors, basta ! En fait, étant une grande angoissée à la base, je crois que je ferais tout pour m'enlever du stress pas nécessaire. Quitte à faire ch*er le gynéco parce que je m'inquiète à outrance ... [b:67a6f2a200]Tcé, Delo [/b:67a6f2a200]: je suis prioritaire pour la maternelle, parce qu'elle appartient à la même direction que la crèche. Et en même temps, les écoles néerlandophones à Bruxelles ne sont pas courantes et/ou ne sont pas trop recommandables (oui oui, mon loulou apprend le français à la maison et le flamand à la crèche/l'école). Donc, on a fait l'inscription pour être sûrs qu'il continue là et pas ailleurs, si on ne s'y prend pas à temps. Bises à [b:67a6f2a200]Thémis[/b:67a6f2a200] et à [b:67a6f2a200]Mona[/b:67a6f2a200]. [b:67a6f2a200]Souris[/b:67a6f2a200] n'avait pas RDV ce matin chez un doc pour Souricette? [b:67a6f2a200]Fannou[/b:67a6f2a200] : courage pour ta nuit sans ta pitchoune. Moi, à 15 mois, je peux toujours pas :oops: . C'est viscéral, je contournerai toujours et trouverai toujours une autre solution :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.