Posté le : 05-03-2010 à 10:39
Dara non ça ne fait pas le même effet, mais quand tu mets la levure sur de la crème, en l'occurence végétale pour moi, ça fond plutôt avec la chaleur et ça donne un bon petit goût, mais rien à voir avec du gruyère.
Pour te donner une idée, l'autre fois j'ai fait une tarte épinards (avec béchamel avoine) / saumon, par dessus j'ai râpé un peu d'istara (fromage de brebis basque) et saupoudré de levure de bière, c'était très bon!
Je ne sais pas comment vous faites, je n'aime pas du tout les yaourts au lait de brebis par contre.
Pour tes pensées philosophiques, c'est ce que je me demande souvent, on se connait très bien, mais au final on n'est pas souvent objectif et les autres peuvent bien nous cerner par nos actes.
Je pense donc que les autres peuvent souvent avoir raison par rapport à ce qu'ils pensent de nous, moi perso, quand on me fait une remarque, je me remet en question, et souvent, c'est vrai, même si c'est pas toujours facile à s'avouer.
Bisous à Thémis!
fannou euh non faut pas abuser :lol: , 34€ la pension complète mais pour une nuit: en fait j'ai le repas du samedi soir, la nuit, le ptit déj (miam miam) et le midi :wink: