La colloc' des presques gentilles laveuses-Tome 19 (Page 29)

Discussions

Auteur
Message
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2010 à 21:17
coucou Ben moi gros coup de fatigue suis pas allée bossé aujourd'hui j'ai fais une sieste de 3 heures mais j'arrivais pas à me lever comme si ça m'avait pas reposé :roll: [b:fe2df03d70]Ocat[/b:fe2df03d70] On doit avoir le même homme... bon courage [b:fe2df03d70]Delo[/b:fe2df03d70] tes loulou sont trop beau, j'adore leur sourire ;) Pour les couches j'en ai déjà envoyé sous enveloppe mais j'entoure toujours de papier bulle que je garde de mes colis reçus, histoire que si l'enveloppe se déchire il n'y ai pas d'accro ou salissure. [b:fe2df03d70]Fannou[/b:fe2df03d70] ta maman en a travers des épreuves... [b:fe2df03d70]Nat[/b:fe2df03d70] dur dur pour ta maman aussi, je comprends que tes filles épongent. gros :cop: c'est terrible cette putain de maladie, j'espère de tout coeur qu'elle s'en remettra vite et bien. Bienvenue [b:fe2df03d70]Cicile[/b:fe2df03d70] ! [color=indigo:fe2df03d70][size=18:fe2df03d70] Bon anniv à Noémie et Maxime!![/size:fe2df03d70][/color:fe2df03d70]
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2010 à 21:20
coucou souris bisous à tes deux petits... peux pas t'aider pour souriceau. Sur ton avatar j'avais pas remarqué que tu portés ton fils en manduca ! On m'en prete un samedi j'ai hate de tester :
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2010 à 21:27
coucou[b:5e5930852d] Lia [/b:5e5930852d] comment vas? ça doit très dur en effet les opérations de ta fille, c'est celle qui a 2 ans? gros :cop: Pour le gratin moi je mets du fromage, mais à la place de la crème je mets du soja cuisine, ou de la crème d'avoine ou du lait de riz+oeufs. Mais tu pourrais mettre juste une crème végétale et de la chapelure par exemple? pour les recettes tout végétal faut demander à Mona ;)
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2010 à 21:33
oui ça va merci weka. Oui c'est ma fille de 2ans et demi qui a eu les drains... Me reste une brique de crème d'avoine tu crois que ça serait bon ? Tout les lait et crème végétaux que je prend mon mari aime pas et les petits non plus... :? Ici on a pas du tout supprimer le lait de vache :oops: pas le budget et dur dur de changer les habitudes mais j'essai quand meme des recettes pour tenter de modifier notre façon de manger (je sais pas si je me suis bien exprimée). Et toi ça va a lire ton dernier message tu es très fatiguée ? Et tes filles ? Et le sexe du bébé ?? :cop:
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2010 à 21:44
merci les filles pour vos réponses :wink: Amandine, peut pas t'aider, moi c'est crème fraiche :oops: bon courage pour toi et ta puce :cop: Béné quelle sieste, j'aurai bien aimé en faire une, mais j'arrive pas à dormir même si je suis fatiguée et puis quand je bosse il est hors de question que je me mette sur le canapé pour dormir :non: tu as eut raison de pas aller bosser, je pense que tu as accumulé trop de fatigue ces derbiers temps Valsouris, pauvre souricette :? pour souriceau, désolé je peux pas t'aider. Pour le fait de mettre ton lait dans une purée, pourquoi pas tout s'accumule en ce moment chez toi, ça va??? tu tiens le coup?? pleins de :cop: :cop: pour toi et tes loulous, n'oublies pas on est là :wink:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2010 à 22:22
merci beaucoup les filles pr maxou! et oui,2 ans déjà le petit asticot,ça passe super vite :roll: je vs embrasse,j'aurais surement + de temps demain! bisous
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2010 à 22:26
Joyeux anniversaire à noémie et guillaume Joyeux anniversaire à Maxim
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2010 à 23:58
Euh c'est qui guillaume :oops: Oui Inaya elle non plus n'aime pas les laits végétaux, mais n'a jamais bu bp de lait depuis qu'elle n'est plu allaitée. Moi je n'aime que riz et avoine en tout prêt et encore riz je préfère celui de carrefour et j'ai un carrefour market juste à côté donc c'est simple, le bjorg j'ai bp de mal ya trop de trucs ajoutés dedans qui donnent un gout bizarre et je trouve que franchement ils abusent sur les prix ya 90% d'eau dans les laits végétaux... donc je prends principalement lait de riz. Maïli aime beaucoup elle aussi. Mon homme a du gouter une fois et fait beurk. Sinon si j'en mets dans des plats je lui dit pas, mais lui il mange pas souvent un vrai chameau...et grignotte plutôt. Moi à la base jsuis une grosse buveuse de lait, donc j'ai du faire un effort au départ, je m'en passe bien maintenant même ça me fait bizarre d'en boire comme ça. Sinon j'en bois quand même encore un peu dans mon café le matin je n'aime rien d'autre avec et vu qu'inaya ne boit que du lait de vache ou chèvre, j'en ai toujours à la maison même si elle en boit peu. Par contre pour la cuisine j'ai toujours utilisé de l'huile, donc j'ai juste remplacé la crème et lait par crème de soja ou d'avoine, la crème de riz suffit de prendre de la farine de riz pour épaissir les sauces c'est du pareil au même et 100 fois moins cher. Le lait de riz pour des desserts ou je fais mes laits végétaux moi même pas top à boire mais niquel pour les desserts. Par contre le fromage c'est moins mauvais que le lait vu que c'est fermenté, moi j'en mange très peu donc pour les gratins je me prive pas, et idem pour les yahourts, avec modération, j'en fais au lait de vache bio, vu que c'est fermenté c'est plus digeste et je déteste le lait de soja et yahourt soja.
Guest303854
623 messages
Guest303854
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2010 à 07:13
Bonjour encore un reveil matinal, je sais pas ce qu'ils ont depuis 2jours... La journée risque d'être du! Fannou :arrow: ca va vous faire du bien de partir un peu avec ta maman... Délo :arrow: oui moi aussi j'adoore ta photo :love: c'est tellement beau des freres et soeur ensemble! Cicile :arrow: bienvenue à toi, tu verras apres tu ne pourras plus t'en passer !!!BLUEBERRY jamais testé pour ma part Val-souris :arrow: :(:(:( pauvre souricette et souriceau.. Pour la carence en fer, pas vraiment d'idée... mais en tout cas bien sur que tu peux melanger ton lait avec de la purée! Marion :arrow: des photos de l'anniv de Max :D ?
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2010 à 08:00
[quote:ef03073b81="Weka"]Euh c'est qui guillaume :oops: [/quote:ef03073b81] [color=blue:ef03073b81]C'est mon fils :lol: Joyeux anniversaire à [b:ef03073b81]Noémie et à Maxou[/b:ef03073b81] :cop: J'ai le temps de passer vite fait car la nounou de Gui est malade, donc c'est son père qui le garde. :wink: Comme il était déjà levé, du coup, j'ai un peu de temps... 8) [b:ef03073b81]Lia[/b:ef03073b81] : Pas facile pour ta fille :cry: [b:ef03073b81]Del[/b:ef03073b81] : Je choisirais enveloppe à bulle pour une couche :wink: Bienvenue à [b:ef03073b81]Cicile[/b:ef03073b81] : ici, Blueberry est très efficace, une de mes marques préférées :wink: Allez, je file bosser :evil: Celui qui me remplace est déjà arrivé, alors que je pars QUE le 14 juin, j'ai la haine, et l'impression qu on met au placard :evil: :evil: :evil: En plus, avec mon ventre, les clients croient que c'est pour bientôt le congé mat :shock: Donc pas trop le moral..... Bisous les cop's[/color:ef03073b81]
Maman allaitante et travailleuse
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2010 à 08:15
bonjour lia,moi aussi peut pas t'aider,j'utilise de la créme fraiche j'aime pas les yaourts au soja mais je sais pas si au soja ça peut donner le gout? je ne mange que les yaourt que je fais et ne bois pas de lait(pas que j'aime pas , mais...) delo,tes enfants :love: ,comme inés,je dirais une enveloppe à bulle val je t'envoie un MP :wink: à moi :wink: ma fille a 14ans aujourd'hui :lol: ça me fais drole,mon 1er bébé grandie telement vite :roll: ça passe,ça passe c'est pas à mon anniversaire que je me sent vieillir , mais là :cry: bon,voilà,c'étais mon petit moment de nostalgie :lol: :cop: à toutes
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2010 à 08:30
Bonjour! Je ne vous suis plus :oops: Je viens vous faire un bisous à chacune.... Bonne journée!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2010 à 08:37
Coucou!! Mon WE au ski approche, en plus je suis contente, je me suis bien débrouillée, il ne devrait pas nous revenir trop cher, quand on voit qu'on paye 34€ la pension complète par exemple :shock: Espérons que ce soit bien! Et ils ont annoncé beau temps pour demain, nuageux pour dimanche, ça devrait aller. Lia pour les gratins, je met soit de la crème d'avoine, soit de la béchamel au lait végétal. J'en ai fait au lait d'amande, c'est très bien, et là j'ai tenté au lait d'avoine, super aussi!! Pour remplacer le gruyère, je saupoudre de levure de bière :wink: Souris, avec mon chéri on parle beaucoup de Loan, mais sinon on parle quand même d'autres sujets, c'est vrai que c'est bien de pouvoir parler d'autre chose aussi. J'espère que tout le monde va bien! Gros bisous!
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2010 à 08:52
Tout d'abord, bon annif en retard à Noémie et Maxime. Ensuite, bon annif à ton ado, Caro. 8) Lia : ici, souvent crème fraîche :oops: et parfois, quand j'arrive à berner mon homme, crème d'avoine. :lol: Et je n'ose même pas imaginé mon fils partir et revenir de salle d'op. Ca doit être ... (pas de mot assez fort pour décrire ce sentiment d'impuissance, de vide, ...). :cry: Adeline : :cop: à toi pour ces moments au boulot. Je ne sais pas ce que tu fais comme taf, mais tu pars dans 3 mois, peut-être est-ce le temps nécessaire pour que celui qui te remplacera apprenne tout sur ton job et sache te remplacer parfaitement?! Souris : :cop: pour tes loulous. Pauvre petite puce qui est malade :( . Suis pas sûre que tu sois prête pour une désintox du forum (quoique ... quand je vois ta manière toute douce de répondre ces derniers temps :lol: ). Mais tu peux toujours essayer : qui sait? Souriceau commencera peut-être à faire qq nuits. Bête supposition peut-être :oops: mais si tu te supplémentes en fer, ça ne passerait pas dans ton lait pour Souriceau? :oops: Ou est-ce qu'il doit vraiment le prendre per os lui-même? Ninie : fais attention à ce que tu vas offrir à Souris ! Tu lui donnes la main, elle prend le bras ! :lol: Dites, pour les couches BBCDB, j'avais lu sur l'autre post de Souris (sa collec') que la boutique avait fermée. Mais en cherchant sur le net, je suis tombée sur un site. Y a-t-il encore moyen de commander des couches? Ou la fermeture est toujours d'actualité? Sinon, depuis hier, mon fils est inscrit en maternelle. Super tôt vu que ce n'est que pour la rentrée de septembre 2011, mais sinon, je risquais de ne plus avoir de place dans l'école de notre choix. Bon, allez, je file. Bises à toutes celles que je n'ai pas citées. Bonne journée, Astrid
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2010 à 09:00
Souris, au fait pourquoi tu ne prendrais pas de la spiruline pour toi? comme ça souriceau en profite par le biais de ton lait.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.