La colloc' des presques gentilles laveuses-Tome 19 (Page 27)

Discussions

Auteur
Message
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2010 à 11:36
cline,mutation dans le cantal? cool,j'suis en haute loire :wink: val,moi je veux bien les 2 blueberry avec leur insere ( elle sont TU et à scrath) ,tu me dit combien :wink: fannou,ton mariage à du etre super :lol: quel bonne idée :wink: bon à moi donc visite de ma gaufrette , trés bien, il pése 9,07 kg et mesure 72cm :bravo: j'suis contente :mrgreen: :cop: à vous toutes
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2010 à 11:41
Mily, au fait t'as pas eu de degat dans l'ile d'oleron? Amandine, comment vont les oreilles de ta petite? moi j'ai rien fait pas envie de la faire operer
ClineB 510 messages
ClineB
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2010 à 11:41
Cécile : c'était sympa chez mes beaux-parents d'avoir Gabin scotché à moi car je n'avais pas toutes les tâches ménagères ni la cuisine à faire mais de retour à la maison il n'a pas perdu cela. Mais j'avoue que quand je suis dispo j'aime bien le voir me tendre les bras en disant "dadadada". Et pour mes beaux-parents, si j'ai ma mut, ils ne seront plus éloignés du tout puisqu'on envisage de s'installer tout près d'eux et de mes parents. Mais je suis optimiste et je me dis que ça se passera bien quand même. De toute façon, je ne suis pas d'un naturel emporté. Les remarques parfois agaçantes glissent sur moi.
ClineB 510 messages
ClineB
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2010 à 11:43
[quote:e664947b39="caropetitelaveuse"]cline,mutation dans le cantal? cool,j'suis en haute loire :wink: [/quote:e664947b39] Je retourne aux sources. Mon mari et moi sommes originaires du nord cantal. Ah l'Auvergne et ses grands espaces verts et vides!!!
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2010 à 11:43
Celine B, j'avais mis un mot pour toi y a un moment t'as pas du le voir, c'etait à propose de l'accident de bus des enfants en Dordogne , tu connaissais du monde?
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2010 à 11:43
Je ne fais que passer pour demander au maman qui utilise du lait végétal: j'en ai trouvé un la http://www.toutelabio.com/produit-bio-boisson-amande-calcium-omega-3-en-poudre-800g,6462,2,8,500.htm Vous en pensez quoi ? Apparement pas besoin de rajouter quoi que se soit. Merci de votre avis.
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2010 à 11:44
Val mon ptit bouchon ramolis du slip, qu'est ce qu'il se passe? j'aime pas te voir comme ça? je vais t'envoyer un cadeau :D
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2010 à 11:46
[quote:0659ac2b22="Snoopy77"]Je ne fais que passer pour demander au maman qui utilise du lait végétal: j'en ai trouvé un la http://www.toutelabio.com/produit-bio-boisson-amande-calcium-omega-3-en-poudre-800g,6462,2,8,500.htm Vous en pensez quoi ? Apparement pas besoin de rajouter quoi que se soit. Merci de votre avis.[/quote:0659ac2b22] ici les 2 n'ont pas aimé ce lait ni moi!! ecomil faisait mal au ventre àà Léa y a que vegemilk qui passe bien
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2010 à 11:46
Ah tu as bon caractère! De toutes façons tu as raison, autant que tout se passe le mieux possible, mais des fois c'est un peu lourd de les avoir juste à côté. NOus on habite à 4km d'eux, et notre moyenne de visite en ce moment c'est une fois par mois :lol: Ils nous font la remarque et ça m'enerve alors je leur dis qu'on a beaucoup de choses à faire, le petit nous prend du temps... Je leur ai même dit "et vous votre mère vous allez la voir tous les dimanches?" (ma bm ne s'entend pas avec). Snoop elle est pas mal cette marque :wink:
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2010 à 11:47
[quote:3e0de6d6a6="Ninie-Soleil"][quote:3e0de6d6a6="Snoopy77"]Je ne fais que passer pour demander au maman qui utilise du lait végétal: j'en ai trouvé un la http://www.toutelabio.com/produit-bio-boisson-amande-calcium-omega-3-en-poudre-800g,6462,2,8,500.htm Vous en pensez quoi ? Apparement pas besoin de rajouter quoi que se soit. Merci de votre avis.[/quote:3e0de6d6a6] ici les 2 n'ont pas aimé ce lait ni moi!! ecomil faisait mal au ventre àà Léa y a que vegemilk qui passe bien[/quote:3e0de6d6a6] mais il te faudra aussi rajouter spiruline et huile d'onagre
ClineB 510 messages
ClineB
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2010 à 11:56
Ninie : Pour le bus, non je ne connaissais personne. Mais c'est effroyable pour ces enfants qui devaient passer certainement un des meilleurs moments de leur années au collège. Pour les laits végétaux, ceux que je préfère ce sont ceux de la marque "evernat" que je trouve au mag bio. Sinon je prends "bjorg" (très pratique car on le trouve au supermarché et pas besoin de faire 50 boutiques et puis il y a beaucoup de choix : amande, riz, épeautre, avoine).
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2010 à 12:03
[quote:1598736450="ClineB"]Ninie : Pour le bus, non je ne connaissais personne. Mais c'est effroyable pour ces enfants qui devaient passer certainement un des meilleurs moments de leur années au collège. Pour les laits végétaux, ceux que je préfère ce sont ceux de la marque "evernat" que je trouve au mag bio. Sinon je prends "bjorg" (très pratique car on le trouve au supermarché et pas besoin de faire 50 boutiques et puis il y a beaucoup de choix : amande, riz, épeautre, avoine).[/quote:1598736450] moi aussi je prend bjorg pour Léa et moi, la ped m'a dit pas assez nourissant pour noa il est trop petit, pas assez de calcium
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2010 à 12:12
[quote:6a5c8c8290="Ninie-Soleil"]moi aussi je prend bjorg pour Léa et moi, la ped m'a dit pas assez nourissant pour noa il est trop petit, pas assez de calcium[/quote:6a5c8c8290] Tu peux diversifier Noa pour qu'il ait du calcium dans ses repas.
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2010 à 12:22
Coucou les filles, blindée de travail alors, je passe vite-fait. Bebenatseb : enchantée :D ! Courage pour ta maman et toi, ce sont des moments pas faciles à vivre du tout. Quand tu parles d'un cathéter, c'est un port-à-cath qu'on va lui placer? Garde l'espoir, elle en aura besoin, mais toi aussi. Et ... facile à dire, j'en conviens ... mais concentre-toi sur ta petite famille, c'est elle qui t'aidera à tenir le coup. :cop: à toi Carine : courage pour les microbes, mais garde-les bien chez toi, je n'en veux pas. Soignez-vous bien, vivement que ça passe. J'espère que pour Zhom, ce sera pas trop grave. ClineB : enchantée, également :D ! Je te tire mon chapeau de pouvoir tenir toute une semaine chez tes BP. Mission impossible ici ! Je les vois toutes les 3 semaines, ils habitent à 70km, et c'est très bien comme ça ! Maïlis : je me sens comme toi : intéressante quand la discussion tourne autour de mon fils et des choix que j'ai fait pour lui. C'est peut-être débile ... mais c'est comme ça. Val/souris : petite baisse de régime passagère ? :cop: à toi pour remonter la pente. Delo : très très belle photo de tes loulous. Trop mignons, tous les 3! Chez nous, ENCORE une nuit complète! J'en reviens pas du nombre de nuits qu'il nous a faites depuis 2 semaines :lol: . Ca fait du bien !!! Bises à toutes celles que je n'ai pas citées et à plus tard, Astrid
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2010 à 12:45
Je suis en train de dêjeuner, ça fait du biiiiien!!! Au menu: quinoa. Delo je ne t'ai pas dit, mais moi aussi j'adore la photo de tes loulous!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.