Posté le : 04-03-2010 à 12:22
Coucou les filles,
blindée de travail alors, je passe vite-fait.
Bebenatseb : enchantée :D ! Courage pour ta maman et toi, ce sont des moments pas faciles à vivre du tout. Quand tu parles d'un cathéter, c'est un port-à-cath qu'on va lui placer?
Garde l'espoir, elle en aura besoin, mais toi aussi. Et ... facile à dire, j'en conviens ... mais concentre-toi sur ta petite famille, c'est elle qui t'aidera à tenir le coup. :cop: à toi
Carine : courage pour les microbes, mais garde-les bien chez toi, je n'en veux pas. Soignez-vous bien, vivement que ça passe.
J'espère que pour Zhom, ce sera pas trop grave.
ClineB : enchantée, également :D ! Je te tire mon chapeau de pouvoir tenir toute une semaine chez tes BP. Mission impossible ici ! Je les vois toutes les 3 semaines, ils habitent à 70km, et c'est très bien comme ça !
Maïlis : je me sens comme toi : intéressante quand la discussion tourne autour de mon fils et des choix que j'ai fait pour lui. C'est peut-être débile ... mais c'est comme ça.
Val/souris : petite baisse de régime passagère ? :cop: à toi pour remonter la pente.
Delo : très très belle photo de tes loulous. Trop mignons, tous les 3!
Chez nous, ENCORE une nuit complète! J'en reviens pas du nombre de nuits qu'il nous a faites depuis 2 semaines :lol: . Ca fait du bien !!!
Bises à toutes celles que je n'ai pas citées et à plus tard,
Astrid