La colloc' des presques gentilles laveuses-Tome 19 (Page 26)

Discussions

Auteur
Message
Guest273663
222 messages
Guest273663
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2010 à 09:34
Merci Maelis pour les infos....pour l'instant pas trop le temps mais je vais voir.... Pour l'echarpe je laisse tomber je dois etre vraiment blonde je crois... :roll: Pour Minette pleure, rale et jette son lion sur le chat....je vais gerer la crise !
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2010 à 09:41
Fannou, à l'âge de ton bébé, ce noeud était très bien pour mon loulou http://larbreabebes.free.fr/Pages/p_croise%20enveloppe.htm
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2010 à 09:56
Joyeux anniv Max
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2010 à 10:03
Coucou les filles, je suis complètement à la ramasse... Sinon les nénés fonctionnent toujours à merveille. Valsouris j'adore ta collec' et souricette (je suis jalouse) En ce moment j'ai une folle envie de BBCDB... (c'est grave Docteur ?) [size=18:bb9f2c7f8f][b:bb9f2c7f8f]Je passe pour souhaiter un bon anniversaire a Noémie et a Max...[/b:bb9f2c7f8f][/size:bb9f2c7f8f] Bises a plus tard.
ClineB 510 messages
ClineB
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2010 à 10:09
bonjour les laveuses, Je suis dégoutée car j'avais écrit un message et Gabin a tout effacé :roll:. Alors merci pour l'anniv de la puce. Et bon anniversaire Maxim ! Delo : Nous avons postée en même temps hier soir donc je n'avais pas vu ton message mais j'avais suivi de loin les mésaventures de ton fils. Il doit être vraiment content de retrouver son bras! Ninie : oui c'est bien à toi qu'était destinée ma question. J'espère que Noa ne te refera pas une peur pareille. Maëlis : une thalasso, le pied. J'en rêve! :wink: Val souris : ici aussi on a le droit au cauchemar (saleté de loup. Pourtant il y a plein d'histoires où il se fait botter les fesses et il y a même des loups gentils mais bon difficile de casser le mythe du grand méchant loup) :wink: Nat : Je t'envoie plein de courage car c'est pas facile pour l'entourage de toujours être optimiste et de garder la patate. De mon côté, j'ai passé la semaine chez mes beaux-parents (si si je vous assure et c'était même sympa!) avec les enfants. Et alors Gabin s'est mis à demander les bras à chaque fois qu'il me voyait. C'est agréable certes d'autant plus qu'il adore faire des câlins et se blottir dans mon cou mais il y a quand même pas mal de choses pour lesquelles j'ai besoin de mes deux mains. Maintenant, il gère parfaitement le 4 pattes et ça déménage! Noémie attend avec impatience d'aller à l'école maintenant qu'elle a 3 ans. Elle me fait rire car elle s'amuse à raconter des histoires à ses doudous. Parfois, elle les raconte au mot près. Et puis elle a commencé à dessiner des bonhommes et des maisons. Elle a un vrai soucis du détails (sourcils, dents dans la bouche...) Enfin voilou pour les nouvelles. On attend maintenant avec beaucoup d'impatience de savoir si j'ai ma mutation pour le Cantal. Allez bises à toutes !
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2010 à 10:10
[quote:3f08253b76="°Dara°"]Fannou, à l'âge de ton bébé, ce noeud était très bien pour mon loulou http://larbreabebes.free.fr/Pages/p_croise%20enveloppe.htm[/quote:3f08253b76] Je confirme, je faisais le même :wink:
ClineB 510 messages
ClineB
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2010 à 10:14
[quote:4e0bc67190="Snoopy77"] Valsouris j'adore ta collec' et souricette (je suis jalouse) [b:4e0bc67190]En ce moment j'ai une folle envie de BBCDB... (c'est grave Docteur ?)[/b:4e0bc67190] [/quote:4e0bc67190] Si tu veux, j'en ai 2 taille M que je n'utilise pas (thème petit prince et poissons). Je n'ai pas vraiment le temps ni l'envie de les mettre en vente partout. Alors si ça t'intéresse (ou une autre fille) je les brade à 15 € (ou je les échange contre itti AIO taille L ou blue TU).
chupub 541 messages
chupub
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2010 à 10:40
[color=red:dad9afe338][size=18:dad9afe338]TRES BON ANNIVERSAIRE NOEMIE ET MAXIM [/size:dad9afe338][/color:dad9afe338] je passe juste pour eux et faire un :cop: à toutes NDM Adrien, Manon et moi avons de la fièvre (38.5-39) et j'ai mal partout. Je retourne me coucher pendant que zhom fait les courses, et que les deux redorment. biz à toutes mais je veux pas vous filer mes crobes.
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2010 à 10:56
Coucou je tente de lire un peu je finis le repas et je re bisous
Guest303854
623 messages
Guest303854
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2010 à 10:58
Un petit coucou très rapide pour dire un joyeux anniversaire a Max et Noémie !!!!! Je repasserai ce soir :cop: Et juste pour CelineB : tes BBCDB ça minteresserait :D !!
Guest273663
222 messages
Guest273663
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2010 à 11:08
Bon ma loupiotte dort dans son lit pour sa sieste du matin (miracle) et je vais devoir la reveiller pour la reeduc du periné....snurf CelineB: une semaine chez tes BP? alors là faut me donner des trucs pour tenir, j'suis cense partir en vacances avec eux.... Lise et Dara: merci pour le mode d'emploi, je vais re tenter, j'ai la trouille surtout....mais je voudrais bien tenter une rando cette aprem, y a du soleil.... Bisous à toutes
chupub 541 messages
chupub
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2010 à 11:12
[quote:315d9f9bc4="La Souris verte"][b:315d9f9bc4]Carine[/b:315d9f9bc4] garde tes crobes! au fait, tu passes quand sur l'agglo? :wink: [/quote:315d9f9bc4] je peux pas encore te dire. Faut que je voie avec zhom et pour l'instant il est pas à prendre avec des pincettes. J'aborderai le sujet plus tard. Il est convoqué la semaine prochaine chez son grand patron pour une boulette au boulot et possiblement sanctionnable (mais quelle sanction ?? :cpa: ) donc à suivre...car il est super stressé. Au fait Adrien est redevenu juste un "terribel two" depuis que les copains sont partis. Et comme il est malade, il est super calin. Il s'est même endormi sur son père hier soir. C'est moche à dire mais c'est son côté sympa de loulou malade :oops: On en profite car ça va pas durer. Dès qu'il ira mieux ce sera des calins d'une seconde et demi :cry: :?
ClineB 510 messages
ClineB
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2010 à 11:30
La recette c'est que j'ai des beaux-parents très sympas! C'est tout! Aviva MP
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2010 à 11:32
:lol: Je vois qu'on est plusieurs à "profiter" des câlins de nos bébés malades! Qu'est ce que j'aime quand, pendant 2 jours il s'aggripe à moi, dort sur moi, tout calme!! Souris, c'est marrant moi je me sens interessante que quand je parle de bébé (bio, CL etc...), je suis tellement fière d'être devenue comme cela que c'est ce qui me passionne le plus. D'ailleurs je stresse un peu là car il faut que je fasse ma lettre si je veux changer de poste, en tant qu'ATSEM, mais j'ai peur :? Vais-je vraiment m'épanouir? C'est le côté ménage qui me rebute un peu. Cline, tu devais être contente qu'il ne demande que tes bras chez tes BP, l'impression qu'il n'y a que toi qui compte pour lui.
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2010 à 11:34
[quote:bc359bf512="ClineB"]La recette c'est que j'ai des beaux-parents très sympas! C'est tout! [/quote:bc359bf512] Oui et puis des beaux-parents éloignés :lol: , je suis persuadée que ça aide.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.