La colloc' des presques gentilles laveuses-Tome 19 (Page 23)

Discussions

Auteur
Message
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2010 à 09:32
maxou, :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi:
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2010 à 09:55
Coucou les filles , [b:071875aebe]Astrid[/b:071875aebe]: C'est clair que les beaux jours mettent du baume au coeur !! [b:071875aebe]Marion[/b:071875aebe] : Cool !!! :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: [b:071875aebe]LN: [/b:071875aebe] [b:071875aebe]My Li [/b:071875aebe]: contente de te revoir ! Pas cool le temps pour les vacances :cry: mais si vous avez pu profiter c'est l'essentiel !Moi aussi ça me fend le coeur quand Flo veux que je le garde ... Courage [b:071875aebe]Gouaron:[/b:071875aebe] Mince pour l'appart .. ça fait longtemp que vous attendez ? [b:071875aebe]Lise:[/b:071875aebe] C'est clair que c'est difficile de ne pas se sentir soutenue ... meme si souvent personne ose demander comment ça va ... Et Maxence son oeil ? :cop: Et bienvenue a Margo ! J'adore ce prenom ! Et ton dos ? [b:071875aebe]Weka [/b:071875aebe]: Je fait faire un tour pour voir les fameux fruits ... ça m'interesse ! Et toi , ça va ? [b:071875aebe]Lasouris:[/b:071875aebe] Quel merde les delais des ped :? , tu prend quand mem rdv ? Meme si c'est dans un moment ? Courage ma belle :cop: [b:071875aebe]Adeline [/b:071875aebe]: Humm j'ai vu tes gateaux ? Il en reste ? :lol: je veux bien la recette des muffins au Nutella !! [b:071875aebe]Mona[/b:071875aebe]: Comment ça va ? [b:071875aebe]Nini[/b:071875aebe]: comment va Noa ? [b:071875aebe]Dara[/b:071875aebe]: Travaille bien :wink: [b:071875aebe]Snoop [/b:071875aebe]: T'arrive a tirer ou tu a laisser tomber ? :cop: :cop: Bon je passe a moi , j'ai eu mes reds ce matin :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: , NDM et reveil a 6h par l'artiste .... J'ai sommeil :evil: sinon je suis pas trop bien en pleine crise avec zhom A plus
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2010 à 09:58
[b:b8d166b5f2]Délo[/b:b8d166b5f2] : Cool pour le platre de Mattéo et grrr pour les dents de Jade :cop: [b:b8d166b5f2]Caro[/b:b8d166b5f2] : Super pour ta nuit et bonne lecture alors !!
bebenatseb 792 messages
bebenatseb
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2010 à 10:03
Coucou les filles! Et oui une revenante, mais je ne fais que passer vous dire que je pense à vous mais je n'ai rien lu!! Vous me manquez, j'ai l'impression de ne plus avoir 1 minute à moi :( :oops: mais c'est passager!! :lol: La minipuce pleure beaucoup sauf dans mes bras et encore et ce depuis qu'une mauvaise nouvelle nous est tombée dessus, somatisation :roll: :( Juste j'ai apercu [b:495fe70303]Aurore [/b:495fe70303](aviva), et je crois que les félicitations sont de mise pour[b:495fe70303] Marion[/b:495fe70303]!!!!!!! Bizz à toutes
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2010 à 10:08
vir/ocat bon courage avec zhom, je suis passée par là y a pas longtemps, j'ai gueulé un bon coup (sur les conseils de notre grand gourou :lol: ) et depuis ça roule Natacha, j'espère que c'est rien de trop grave cette mauvaise nouvelle :( si vous avez besoin de parler les filles n'oubliez pas qu'on est là :wink:
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2010 à 10:16
Coucou Natacha , j'espere que tu va bien malgré l'epreuve que tu traverse :cop: Delo : Là je n'ai rien mis au clair , je le fais en retrant et si il fait comme d'hab je me casse , je supporte plus , Mr ne s'explique jamais il ne parle pas et ça c'est lourd au bout d'un temp... Je passe , je passe , là j'y arrive plus ...
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2010 à 10:24
[quote:f9ee976f39="ocat veut des +++++++"]Coucou Natacha , j'espere que tu va bien malgré l'epreuve que tu traverse :cop: Delo : Là je n'ai rien mis au clair , je le fais en retrant et si il fait comme d'hab je me casse , je supporte plus , Mr ne s'explique jamais il ne parle pas et ça c'est lourd au bout d'un temp... Je passe , je passe , là j'y arrive plus ...[/quote:f9ee976f39] moi aussi c'est ce que je disais avant de crier un bon coup, j'avais même commençait à faire les valises!!!! dis lui que tu ne supporte plus qu'il ne parle pas et que c'est dur pour toi de tout supporter!!!! j'espère qu'il va ouvrir les yeux!!! :cop: :cop:
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2010 à 11:00
Coucou les filles ! Alors pour répondre à vos questions on est en attente de mutation depuis 5 ans, on espère avoir une proposition de logement T4 ou T3bis avant l'arrivée de bb2 ... L'autre couple a 3 enfants dont 2 gars et attendait depuis 6 ans ... Bref pas de bol ! Mais bon la responsable du quartier m'a appelé ce matin en me disant qu'ils ne souhaitaient pas ce quartier peut être refuseront ils le logement auquel cas ils referont une commission d'attribution et on repartirait avec de nouvelles chances ... Je lui ai répondu que même s'ils le prenaient je veux qu'elle se démène un peu car depuis le temps et vu les conditions actuelles (4m étage, boxon tous les samedis soir, crottes de chien et chats dans l'escalier, dégradations en tous genre et trafic de drogue à la vue de tous) je ne supporterai pas de passer 6 mois de plus ici ! elle m'a répondu qu'elle comprenait et devait jeter un oeil sur son secteur et ceux que nous souhaitons ... Pour ce qui est de mes douleurs abdo ca va mieux, j'évite de porter Maddy et quand bébé tape un peu fort je m'allonge et si j'ai mal trop longtemps je prends un spasfon ... Bon sinon ca va, le soleil est de retour ! La puce apprécie de faire des grosses nuits ... Par contre quelqu'un peut me redonner les proportions pour le décrassage des CL ca devient urgent ici et j'ai pommé mon calepin où j'avais noté çà ! Merci ;) Souris : comment vas tu ? et souriceau ? Marion : Super news ! Ca fait plaisir !
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2010 à 11:09
coucou céline!!!! j'espère que cette dame va pouvoir vous trouver un logement rapidement, surtout avec un bébé à la maison je suppose qu'une chambre en plus serait la pbienvenue :lol: pour le décrassage je fais au pif, mais pour une 20aine de CL, je mets 4/5cuillères à soupe de cristaux de soude +eau très chaude+ produti vaisselle au pif aussi :?
Guest273663
222 messages
Guest273663
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2010 à 11:15
Bonjour les filles ! Encore une bonne nuit juste un reveil à 5h30 pr manger puis madame ne voulait pas se reveiller à 7h....j'ai du lui chatouiller les pieds.... Je sais pas ce qui se passe depuis 3jours mais l'effet forum est MAGIQUE ! ocat: courage avec ton homme, le mien ne dit jamais rien non plus....là il vient de se faire virer comme une "merde" on peut le dire et ça l'angoisse meme pas ! genre c'est "cool le chomage" caro : allez si j'y suis arrivé, tu peux le faire ! l'est un peu petit non mon avatar ? Sinon je pense etre intolerante mais je ne supporte plus ma belle mère....elle est gentille, pleine de bonne volonté...je m'explique... Samedi on fete les 30ans de mon mari, du coup bébé dormira chez mamie, on est mercredi et ça fait 2j qu'elle me casse les pieds pour savoir à quelle heure elle vient la chercher.... En plus hier elle me donne un paquet de couches (pampers) et me sort "Seb m'a dit que vous en aviez plus", du coup je lui ai redit encore une fois "Elia est en couche LAVABLE" Non mais, elle me cherche ou quoi ? Bisous à toutes (bisou magique pr le dos de Lise)
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2010 à 11:45
Coucou les filles, je passe vite fait pour vous donner des news, bon j'ai appelé une conseillère de grandir nature, je lui ai expliqué mon problème, elle pense que ça doit être le contre coup (trop de fatigue accumuler, trop de stress...) Grâce a elle je me sens remonter a bloc, donc nouvelle objectif fournir 3 bib de LM, boire un max de tisane et manger de nouveau un max (euh pas trop quand même, j'avais perdu l'appétit ces derniers temps...), Elle m'envoie des téterelles masseuses pour m'aider à la stimulation. L'idéal au travail serait que j'arrive à tirer au moins 3 fois (mais ça ce n'est pas vraiment possible...) Donc elle pense que tout cela est passagé que d'ici peu de temps le LA ne sera qu'un mauvais souvenir. Bon je file lire mon retard et je vais essayer de me reposer pendant que Mle est à la sieste.
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2010 à 11:58
[quote:f072347577="Snoopy77"]Coucou les filles, je passe vite fait pour vous donner des news, bon j'ai appelé une conseillère de grandir nature, je lui ai expliqué mon problème, elle pense que ça doit être le contre coup (trop de fatigue accumuler, trop de stress...) Grâce a elle je me sens remonter a bloc, donc nouvelle objectif fournir 3 bib de LM, boire un max de tisane et manger de nouveau un max (euh pas trop quand même, j'avais perdu l'appétit ces derniers temps...), Elle m'envoie des téterelles masseuses pour m'aider à la stimulation. L'idéal au travail serait que j'arrive à tirer au moins 3 fois (mais ça ce n'est pas vraiment possible...) Donc elle pense que tout cela est passagé que d'ici peu de temps le LA ne sera qu'un mauvais souvenir. Bon je file lire mon retard et je vais essayer de me reposer pendant que Mle est à la sieste.[/quote:f072347577] Yes !!! J'espere aussi !! Curage Aurore la tireuse ! 8)
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2010 à 12:29
Je viens faire des bisous à tout le monde! Encore trop de boulot et en plus la standardiste-qui-me-gonfle-un-peu-parce-que-le-travail-est-trop-dur-pour-elle-et-elle-est-célib-sans-enfant-car-ne-les-supporte-pas est absente aujourd'hui car malade. Je la supporte de moins en moins, elle vient me donner des conseils à MOI pour faire de la cuisine rapide et diététique AU MICRO ONDES. Parce que j'ai eu le malheur de lui parler de mon envie de m'offrir un cuiseur vapeur (finalement j'ai opté pour des paniers vapeur en bambou, bon vieux truc asiat'). Soit-disant, c'est aussi bon au micro ondes et ça conserve toutes les vitamines :roll:. Vu qu'elle le fait, elle ne comprend pas que je ne le fasse pas. Bref, j'ai un peu les nerfs en ce moment! Bisous les filles, désolée de faire du perso :oops:
chupub 541 messages
chupub
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2010 à 13:01
bonjour à toutes, vous m'avez mis 20 pages :shock: :shock: je sais pas combien de temps ça va me prendre pour rattraper ce retard entre 2 machines et un coup d'aspi ! donc ce WE baptême de Manon. C'était sympa, pas causé à ma BM donc je n'ai pas eu droit aux réflexions à 2 balles sur l'allaitement. Juste ma mère qui m'a dit "bon elle est à 3 mois d'allaitement..." je n'ai pas compris le sous-entendu (ou pas voulu le comprendre :roll: ) mais j'ai annoncé tout fort à tout le monde que si Manon voulait encore du sein à 6, 12 ou 18 mois et bien elle serait toujours la bienvenue au sein...il y a eu un blanc mais aucune réflexion 8) :lol: donc maintenant tout le monde est averti que je suis pas prête de la sevrer :lol: :lol: Donc couple d'amis avec 2 petits de 3 et 5 ans à la maison. Adrien a été infecte et a fini par taper le plus jeune des 2 avec son camion au visage :shock: :? La copine n'a pas dit qu'elle ne reviendrait plus :roll: J'ai une terreur à la maison :oops: :oops: des idées pour le pacifier :cry: :? je finis là avec le 3615 MYLIFE Nat courage :cop: je sais à quel pointe c'est galère au début avec 2 Marion :bravo: pour le + ([size=9:d8edabf549]j'ai eu une intuition en voyant ta courbe de température et je m'étais dit que c'était bon pour ce mois mais j'ai rien dit. Je veux pas faire concurrence à Ninie-Soleil[/size:d8edabf549]) Aurore Snoop accroche toi pour le TL (dur dur ) et puis si ça ne marche pas autant que tu le désires elle a quand meme plein de bonnes choses dans ton lait chaque fois que tu la mets au sein Souris moi aussi je vais avoir besoin de conseils avec zhom. Ca a pété avec une force... :cry: et tout n'est pas réglé loin de là :? comment vont souriceau et souricette ? je suis désolée j'ai survolé :oops: et pour les autres je sais plus :oops: :oops: :cop: à toutes[/b]
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2010 à 13:17
aurore, bon courage ma belle. j'espère qu'aves les conseilles de grandir nature, tu vas pouvoir continuer ton allaitement exclusif comme tu le souhaitais :wink: Valsouris, oui c'est toi mon grand gourou [quote:ed3ceb2084=" La souris Verte"]Delph bravo pour le résumé! ça m'a fait rire, car tu dis que je ne passe plus guère, mais t'as écrit une tartine, donc je dois quand même pas mal passé.. Pour les embrouilles, hurle dessus, ça fait du bien. [/quote:ed3ceb2084] pour moi ce conseille a été efficace, et pour le moment ça va même si par moment il pète un plomb et que je le remet à sa place :lol: j'espère que ça va chez toi?? cool pour le spectacle, dommage que la fièvre de souricette revienne :? Dara :cop: :cop: pour la standardiste, il restera peut être une place dans le jardin de Mona :lol: Carine :top: le baptême. Pour Adrien, c'était peut être l'excitation des préparatifs du baptême (entre le monde et moins de disponibilité de votre part :oops: )
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.