Posté le : 03-03-2010 à 00:09
Coucou mes laveuses,
Désolée d'avoir déserté :? On est partis en haute savoie une semaine, on est revenus dimanche (avec un vent de folie sur la route).
J'ai trop de page de retard donc dès que je peux, j'irai cherché et lire les 2 derniers résumés de Délo (merci à toi :wink: heureusement que tes résumés sont là pour que je rattrape le wagon :lol: )
J'espère que vous allez toutes bien :cop:
Nous les vacances, pas eu trop de chances. A part 1er et dernier jour, on a eu beaucoup de pluie :?
Et j'ai été super malade le 2ème et 3ème jour, j'étais clouée au lit, genre grippe puissance 10 avec en plus un mal de crane atroce et insupportable qui ne m'a pas laché pendant 48h et qui m'ont provoquées des vomissements. Mon homme était super inquiet, il voulait m'emmener aux urgences le 4ème jour si ça n'allait toujours pas mieux et en fait on a trouvé LE problème. Un doc m'a prescrit du pneumorel et ce médoc est en fait un poison niveau effets secondaires. Mon mari avait déja pris un médoc il y a qques années qui l'avait rendu super malade, mêmes symptomes mais je n'avais pas retenu son nom et en fait c'était aussi [b:e85997a887]pneumorel[/b:e85997a887], il a percuté en me voyant sortir le médoc à un moment où j'allais le prendre, il a percuté tout de suite donc j'en ai surtout pas pris le soir, (surtout qu'on a fait le rapprochement sur le fait que j'allais un petit peu mieux l'heure avant que je reprenne le médoc et une demi heure après la prise, c'était reparti, j'étais une loque) et le lendemain matin, j'allais mieux. Il s'en est voulu de ne pas m'avoir vu prendre le médoc avant car sinon il aurait percuté plus tôt et m'aurait évité d'en prendre pendant 2j et d'etre malade à crever clouée au lit autant de temps. En plus Lina était super inquiète de voir sa maman aussi HS et ne pouvant pas m'occuper d'elle à etre allongée tout le temps.
Enfin bref on a quand même pu faire de la luge, des bonhommes de neige, batailles de boules de neige... Lina s'est régalée dans la neige, son papa l'a mitraillé de photos et de vidéos, trop de bons souvenirs 8)
On a quand même eu un petit pincement mon mari et moi de ne pas avoir pu faire de surf cette année :cry:
Et sinon dur dur la reprise du taf lundi, Lina me fait la tête, elle parle vraiment super bien maintenant, elle a fait des progrès énormes de langage en l'espace d'une semaine, elle me dit clairement les choses : "maman, c'était bien les vacances au chalet, tu ne partais pas au travail, tu restais avec papa et lina. Moi je suis triste d'etre rentrée à la maison, maman repart encore au travail et je veux pas, moi je veux que tu restes avec papa et lina à la maison" Ca me fend le coeur, c'est super dur :oops: :oops: :oops:
Bon les filles, je vais me coucher, je suis naze, je tache de lire le plus rapidement possible les résumés de Délo pour rattraper mon retard :wink:
Je vous embrasse toutes bien fort :cop:
A très vite
J'édite car je viens de lire sur la page précédente que Marion est enceinte :youpi: Marion je suis trop contente pour toi ma belle !!! FELICITATIONS !!!
Et aussi je souhaite un [size=18:e85997a887]joyeux anniversaire à Guillaume[/size:e85997a887] !!!