Posté le : 25-02-2010 à 14:39
re
alors j'espère ne rien oublier :oops:
Valsouris, c'est vraiment pas cool du tout tes nuits et tes journées :cry: :cry: j'aimerai pouvoir t'aider :cop: :cop:
est ce qu'il dort dans une chambre seul?? dans un lit à barreaux??? je sais ça t'aide pas beaucoup même pas du tout mais ça m'embète de te lire si fatiguée :oops: :cry:
pour ce qui est des liens que tu as mis, c'est du grand n'importe quoi, c'est souvent que cette Koyola écrit des choses débiles mais là c'est de pire en pire !!!!!
Tcé :bravo: :bravo: à ta chipie pour sa nuit
ninie contente que tu soit encore là :wink:
céline/gouaron, j'epsère pour toi que vous aurez ce T4 :wink: pour le boulot c'est vrai que d'ici 3 ans tu pourras trouver autre chose si vraiment ça tourne mal :wink:
Cécile/Tcéline :shock: :shock: les prix par chez vous c'est énorme!!!!! ici on a eu notre maison de 140m2 et 1900m2 de terrain pour 117 250€ (très précisément :lol: ) c'est vrai que nous avons gardé beaucoup de travaux pour nous. mais ma voisine qui a perdu son mari, ils ont fait une maison de 130m2 sur 1500m2 de terrain pour 180 000€ tout fait par des pro (sauf l'assainissement et le chemin, c'est lui qui avait fait avant de partir :( )
Lise la réunion a donnée quoi????
Béné tu as eut raison de prendre ta journée!!! moi c'est comme toi, quand je bosse pas ou pendant la sieste des puces y'a toujours quelque chose à faire,le balai, le linge, le repassage..... comme mon ordi pour le moment est dans la pièce principale, quand je reçois un message ça m'avertit par un petit bruit donc même si je suis occupée ds que j'entends ce bruit je viens voir si c'est le fofo, et si c'est le fofo, je lis et je réponds. A part aujourd'hui, j'ai décider de ne rien faire pendant la sieste à part fofoter :lol:
Dara tout va bien chez toi en ce moment??? pas trop dur de vivre avec le BF???
Adeline cool pour ton RDV sophro :top:
Aurore, je sais plus si je te l'ai dit ou pas, j'suis désolée pour la maison d'hier, mais j'suis d'accord avec toi, quand il y a trop de travaux et pas de coup de coeur ça vaut pas le coup de la prendre :wink: