Posté le : 25-02-2010 à 12:01
[color=blue:aacc6cab76]coucou,
Oh la vache, Val, les posts de oufs !!! :evil:
Dans le même genre, hier une cliente m'explique que son fils (du même âge que Guillaume) n'est pas propre et que maintenant ça suffit, ils ont décidé qu'il était trop grand pour les couches :shock:
Le pire : elle le laisse sans couches, éponge, et elle lui met des fessées quand il fait pipi par terre et qu'il n'a pas réclamé le pot ! :gr:
Bref.....
[b:aacc6cab76]Astrid[/b:aacc6cab76] : Ton fils est super mignon :wink:
[b:aacc6cab76]Tcé[/b:aacc6cab76] : C'est pas facile d'apprendre tous ces décès :cry: Bon courage pour vos recherches, y a déjà pas grand chose, alors en RP, c'est pire... ?:
[b:aacc6cab76]Lise[/b:aacc6cab76] : Une amie m'a annoncé hier aussi qu'elle attendait des jujus !! :youpi: Par contre, il se peut qu'ils soient en CL.... 8)
[b:aacc6cab76]Del[/b:aacc6cab76] : Alors, on traîne à poil chez soi ?? :lol:
[b:aacc6cab76]Val [/b:aacc6cab76]: Pas le morale poulette ?? :cop:
Sinon, je suis contente, j'ai eu la sophrologue hier au tel, elle a l'air super, et quelle chance, elles ne sont que 2 diplômées dans le 89, et elle est une de celle-ci... 8)
Hier soir, j'ai dit non dans un 1er temps car elle ne fait que des scéances à domicile et avec Guillaume, c'est pas possible, en plus Chéri rebosse à partir de Lundi. :cry:
Donc, j'étais très très déçue et finalement, ma grand-mère est OK pour me garder Gui pendant les scéances + pendant mes RDV gynéco :youpi:
J'ai donc relaissé un message à la sophro pour lui dire que c'était bon.
J'ai vraiment eu peur de mettre une croix sur ma prépa...En plus, je la sens bien, elle m'expliquait qu'elle avait essayé de mettre en place des scéances collectives à l'hôpital mais que la Directrice lui a posé 3 lapins :shock:
Comme quoi, c'est vraiment un manque de volonté pour qu"il y ait quelque chose !
Seul hic, 40 € la scéance non prise en charge par la Sécu et non remboursable par ma mutuelle. Mais bon, l'accouchement de mes rêves vaut bien plus que 40 € par mois... :lol:
Allez, j'arrête car j'ai fait un joli 3615 My life :oops:
Je vais........manger, ça vous étonne ?? :lol:
Bizzz[/color:aacc6cab76]
Maman allaitante et travailleuse