Posté le : 23-02-2010 à 23:54
re
Moi non plus j'regarde pas dr House et aucune série d'ailleurs, j'ai l'impression que c'est tout le temps la même chose, les thèmes sont franchement pas variés entre hopitaux, expertises médicales, enquêtes sur meurtre....
Etudiante j'en regardais parceque j'avais rien d'autre à faire le soir et la tv restait allumée en fond souvent. Mais là j'ai bien d'autres choses...et si je regarde la tv c'est pas des séries.
[b:c050c57948]Val [/b:c050c57948]Super pour la sieste de souriceau, son traitement lui fait du bien? tu as commencé quand? pour l'homéo c'est un traitement de fond j'imagine.
inaya s'est couchée tôt à 21h mais sa soeur a fait le vas et viens entre son lit et le canapé de 21h à 23h passées... et ne restait pas pour autant dans les bras, elle ne voulait pas dormir, pourtant elle se frottait déjà les yeux de fatigue déjà en rentrant de la crèche...
non je vomis pas pourquoi? lol
Fatiguée oui depuis je pense la chute de beta hcg ou j'ai eu plus de fatigue et le spleen et les larmes qui viennent toutes seules.
Mais c'est hier que j'étais vraiment mal, vu que j'ai pas arrêté du week-end, repet avec 2 heures de danse, anniv d'une amie le soir, donc couchée tard avec des trajets en tram et bus d'une heure à chaque fois car c'est loin du centre, dimanche anniv d'inaya chez mes parents, mon homme avait décidé de réparer le pot d'échappement le matin même, enfin il me le dit le matin même (bon la veille au soir il avait gardé les filles mais on s'était vu quand j'étais rentrée) donc j'avais tracé seule avec la poussette en tram puis à pied, en speedant parcqu'on était à la bourre et qu'à chaque fois ma mère me dit pas après 13h hein... résultat arrivé 13h30 lol mais mon frère et ma belle étaient arrivés 5 minutes avant donc ça allait lol. Mais moi qui avait sorti les bottes à talons, pour pousser la poussette double à travers le jardin en marchant sur les graviers avec les talons qui s'enfoncent j'adoooooore ! surtout que j'ai tracé.
J'avais donc pas récupéré de ma semaine de codage... et lundi j'avais des frissons, creuvée, et une toux sèche, aujourd'hui ça allait mieux mais suis sortie du taf ko, le code c'est pas mon truc, ça fait mal au crane... bref vivement le week-end!
Pour l'anglais moi pas de soucis, je comprends à peu près surtout écrit, mais je pratique pas oralement à chaque fois qu'on me demande un renseignement je me sens conne parceque je cherche mes mots. Donc ça peut que faire du bien mais je doute que vu le volume de messages, tout soit en anglais lol
j'ai pas le temps de répondre à tout ce que j'ai lu en travers et encore j'ai pas lu grand chose alors bonne nuit !!