La colloc' des presque gentilles laveuses - Tome 18 (Page 49)

Discussions

Auteur
Message
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 14:55
Au fait, je vous ai pas dit, j'ai vu un cheveux blanc hier :shock: :cry: à 23 ans!! J'en avais eu un le mois de la conception de Loan je me souviens, bouhhh j'aime pas ça!! Les jeunettes vous en avez aussi?
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 14:59
heuuuuu désolé 29 ans pas un cheveux blanc (en tout cas jusqu'à aujourd'hui :lol: ) vous êtes trop mimi tous les 2 sur ton avatar :love:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 15:00
[quote:f605c5eb33="Maïlis;)"]Au fait, je vous ai pas dit, j'ai vu un cheveux blanc hier :shock: :cry: à 23 ans!! J'en avais eu un le mois de la conception de Loan je me souviens, bouhhh j'aime pas ça!! Les jeunettes vous en avez aussi?[/quote:f605c5eb33] Je ne sais pas si tu me considères encore comme une jeunette à 30 ans :roll:.... mais oui j'en ai, et depuis bien longtemps (mes 20 ans).... Pas des tonnes, mais ils commencent à se voir... Et comme j'ai décidé de ne plus faire de teinture pour l'instant... ben Vincent n'a pas fini de râler :lol:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 15:00
[quote:cf2219dfd9="veu du beau pour les cops"]heuuuuu désolé 29 ans pas un cheveux blanc (en tout cas jusqu'à aujourd'hui :lol: ) vous êtes trop mimi tous les 2 sur ton avatar :love:[/quote:cf2219dfd9] :cryout: En plus j'arrivais pas à l'arracher, il était super épais, contrairement à mes cheveux. Merci :wink:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 15:04
Voui t'es encore une jeunette, mais je pensais à celles qui ont la 20aine. Ma mère en a eu vers les 25 ans, et là elle en a pas mal à 48 :? Je ne fais pas de couleurs, mais je pense que quand j'en aurais vraiment beaucoup j'en ferais mais les plus naturelles possible, je ne veux pas d'un tas de produits chimiques sur le crâne :?
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 15:07
[quote:8fcbf9f83a="Maïlis;)"]Voui t'es encore une jeunette, mais je pensais à celles qui ont la 20aine. Ma mère en a eu vers les 25 ans, et là elle en a pas mal à 48 :? Je ne fais pas de couleurs, mais je pense que quand j'en aurais vraiment beaucoup j'en ferais mais les plus naturelles possible, je ne veux pas d'un tas de produits chimiques sur le crâne :?[/quote:8fcbf9f83a] si dans ta famille vous avez tendance a avoir des cheveux blancs tôt, tu n'y peux rien c'est héréditaire :? (soit c'est héréditaire, soit ça peut venir à la suite d'un choc psychologique) ne t'arrache pas les cheveux, tu t'abimes le cuir chevelu
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 15:10
Ah non mais je peux pas le laisser :lol: Oui je sais que c'est héréditaire, ou alors suite au stress, malheureusement je vais tenir de ma mère, je tiens toujours de celui qui a l'emmerde :lol:
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 15:15
moi aussi j'ai pris que les mauvais coté, le sale caractère de mon père et les kilos du coté de ma mère :evil: :gr: :gr: essaies de le couper le près possible de ton cuir chevelu mais ne l'arrache pas
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 15:16
Cécile j'ai pas de cheveux blancs (et j'ai aussi 23 ans) euh mais je fais des couleurs mais doudou qui en a 24 ans a des cheveux blancs depuis que je le connais (7 ans), en faite c'est bien héréditaire car sont père très jeune il en avait et son petit frère aussi en as actuellement (il fait même des couleurs) Par contre on dit que si on arrache un cheveu blanc il en repousse 10.
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 15:25
Tikabou effectivement, j'ai changé mon pseudo : je ne voudrais pas que tu penses à un tas de saletés quand tu t'adresses à moi dans tes comms :mdr: De quelle origine es-tu? Maïlis Merci beaucoup pour les photos de portage (bien mimis, tous les 2 :D ). Et j'irai voir ton site dès ce soir, at home :wink: . Ici, ma mère m'a découvert mon premier cheveu blanc le jour de mes 18 ans (elle était complètement grise à 35 ans, après son divorce). Et je remarque que la grossesse (ou l'accouchement?) m'en a donné quelques uns supplémentaires. Depuis, je teins mes cheveux :oops: : je me sens mal dans ma peau de voir toutes ces traces argentées dans mes cheveux bruns. La souris Je te rassure : même si je n'avais pas d'écharpe et que Noam était un babi, je ne l'ai JAMAIS laissé pleurer. Donc, on peut dire que j'ai vécu 3 mois de grossesse supplémentaires avec mon loulou toujours dans mes bras, des vrais siamois. Je faisais tout avec lui, dans mes bras. Bon, plus qu'une 1/2 heure à bosser et je me jette dans ma petite voiture pour aller chercher mon fils. Dès que 'jarrive à trouver une photo au bon format, je vous mets mon fils en avatar (pas gagné, vu la taille de mes photos :roll: ). Bises
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 15:30
[quote:00eb1e68d6="Snoopy77"] Par contre on dit que si on arrache un cheveu blanc il en repousse 10.[/quote:00eb1e68d6] :cryout: Promis je ne le referais plus :?
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 15:31
astrid tu débauches super tôt :shock: c'est cool !!!!! comme ça tu profites de ton loulou :top:
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 15:34
Delo je travaille de 08h00 à 16h06 PRECISEMENT !!! 38h/semaine, donc 7h36 par jour. Lol C'est clair que j'adore terminer tôt (même si les levers sont rudes :cry: ) : ça me fait une belle longue soirée avec mon bonhomme et mon homme. J'ai plus envie, là. C'est grave, Docteur?
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 15:38
[quote:35d61a2f56="Astrid79"]Delo je travaille de 08h00 à 16h06 PRECISEMENT !!! 38h/semaine, donc 7h36 par jour. Lol C'est clair que j'adore terminer tôt (même si les levers sont rudes :cry: ) : ça me fait une belle longue soirée avec mon bonhomme et mon homme. [b:35d61a2f56]J'ai plus envie, là. C'est grave, Docteur[/b:35d61a2f56]?[/quote:35d61a2f56] :lol: :lol: les dernières minutes sont les plus longues :wink: j'aime beaucoup l'heure de débauche à 16h06 précise!!!! (ils s'éclatent quand ils font les horaires!!!!! :fou: )
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 15:38
[quote:debd4d0016="Astrid79"]Tikabou effectivement, j'ai changé mon pseudo : je ne voudrais pas que tu penses à un tas de saletés quand tu t'adresses à moi dans tes comms :mdr: [/quote:debd4d0016] :lol: [quote:debd4d0016="Astrid79"]Maïlis Merci beaucoup pour les photos de portage (bien mimis, tous les 2 :D ). Et j'irai voir ton site dès ce soir, at home :wink: . Ici, ma mère m'a découvert mon premier cheveu blanc le jour de mes 18 ans (elle était complètement grise à 35 ans, après son divorce). Et je remarque que la grossesse (ou l'accouchement?) m'en a donné quelques uns supplémentaires. Depuis, je teins mes cheveux :oops: : je me sens mal dans ma peau de voir toutes ces traces argentées dans mes cheveux bruns. [/quote:debd4d0016] Tu as quel âge toi? Oui je te comprend, c'est pas marrant les cheveux blancs!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.