La colloc' des presque gentilles laveuses - Tome 18 (Page 47)

Discussions

Auteur
Message
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 09:19
bonjour val :top: souriceau , il est épatant ce p'tit lise, j'aime bien ton abéille :love: ad:j'adore les jambieres, elle vont super bien à mon fils(méme si c'est pas une fille :fou: petite question :?: j'ai vu hier aux courses un deo garnier sans parapen,sans alcool, quelqu'un connait? j'utilise la pierre d'alun mais pas top,top,alors je checher autre chose mais je sais pas :think: bon ce matin,biocoop ouvert alors je vais chercher la créme visage et corps de weleda au calendula (je vais éssayer)pour ma gaufrétte
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 09:28
je ne savais pas pour les modo, je ne sais même pas qui c'est :oops: :oops: Marion ne désespère pas, ninie t'a dit mars donc si c'est pas ce mois-ci ça sera le mois prochain au pire des cas :wink: Caroline, connait pas le déo garnier :oops: LN pleins de :cop: :cop: pour toi j'ai Jade qui commence a se réveiller tout doucement donc la puce que je garde ne va pas tarder aussi. car quand Jade est levée tout le monde est réveillé qu'il le veuille ou non :lol: a cette après midi :wink:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 09:30
Rityf : merci pour mon abeille... c'est mon petit rayon de soleil :lol: J'adore aussi les jambières pour mon p'tit mec... le dimanche il reste en couche/jambières, il est très à l'aise... le hic c'est que vu qu'il a des bons cuissots, ça le serre un peu :? D'ailleurs je vais réinvestir dès que j'ai ma paie.... Il me faut des couches et des jambières (c'est bon pour le moral :lol: )... J'ai envie de Blueberry... ça fait trop longtemps que je n'en ai pas racheté... :lol:
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 11:23
Coucou les bavardes :lol: Bon je suis de plus en plus heureuse car nos projets avancent bien. Et oui demain visite d'une maison qui nous plait énormément je suis super heureuse. En plus de ça comme doudou n'est pas vraiment décider de se marrier cette année, on a décider de se pacsé en attendant le mariage. :youpi: [b:267bc557e7]Adeline[/b:267bc557e7], j'aurais bien aimé venir dans l'Yonne mais on est pas encore pret à tout abandonner surtout qu'avant tout il faudrait que l'on trouve chacun un nouveau boulot. Sinon ce qui est du portage j'ai aussi une JPMBB, et je l'adore. Je la prendrais pour le 1er et aussi mon manduca. La poussette que tu as choisie est super. La poussette je prends très peu si on est obligé de la prendre sinon c'est manduca ou écharpe. J'ai beacoup aimé ta réflexion sur les sous vetements jetables, vu que les CL c'est sale et pas hygiénique... :shock: [b:267bc557e7]Dara et Mona[/b:267bc557e7] , vos loulous sont trop beaux. Je comprends pourquoi Arthur dit "beau". [b:267bc557e7]Rityf [/b:267bc557e7]pour le déo je ne peux pas t'aider. [b:267bc557e7]Ma souris [/b:267bc557e7] futur champion souriceu. Il me tarde de le voir... [b:267bc557e7]Marion [/b:267bc557e7]contente de voir que le moral est revenu. [b:267bc557e7]Ninie soleil[/b:267bc557e7], tu es toujours la ? Pour l'allaitement je te félicite encore, tu as eu beaucoup de courage de continuer si longtemps de tirer. Même moi parfois je rêve d'arrêter car je me sens épuiser mais bon je continuer malgré tous car j'ai pas envie d'arrêter de l'allaiter et encore moins de la passer en mixte. [b:267bc557e7]Delph [/b:267bc557e7]super résumé, tes loulous sont trop beaux. Pour les autres mamans et loulous je vous pleins de gros bizoux car j'ai un peu oublié de quoi vous parliez. :cop:je file préparer mes docs pour le pacs.
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 11:38
Coucou les filles, j'arrête pas de m'occuper de ma journée en thalasso et weekend au ski, donc j'ai pas trop le temps. :lol: En plus j'ai posé des vacances du 11 au 18 mars, alors je m'occupe de tout ça, j'ai hâte! J'espère que tout le monde va bien! Snoopy, je croise les doigts pour toi demain, moi aussi demain j'ai une visite, mais dans l'autre sens :lol: pour mon appart, si seulement... :roll: Marion, j'espère que cette baisse est due à ta sale nuit! LN, tu as des cycles plutôt courts, tant mieux, ça fait un peu moins de temps à attendre, j'espère que tout ceci va t'apporter ton + tant convoité! Lise, rassures-toi, moi aussi j'ai un peu du mal à suivre. :lol: Bizzzzzz 8)
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 11:51
La honte, j'ai pas pris de nouvelles de Mag depuis un moment :oops: Merci de nous en avoir donné Marion :cop: Hélène, la cigogne viendra, même si tu ne vas pas au labo demain ou jeudi! Tu n'aimes pas Mathilde :cry: Masouris, je continue de ne pas t'oublier ma belle :cop: pour mon BF je peux juste vous dire qu'il ressemble à celui du milieu [img:c08538cd3e]http://static1.purepeople.com/articles/4/30/41/4/@/208338-naomi-campbell-pour-le-nouveau-parfum-637x0-2.jpg[/img:c08538cd3e] Mais retenez qu'il n'a que 19 ans! Aurore, c'est super pour la maison et le pacs :youpi: Lise, moi aussi j'adore les jambières mais je trouve qu'il n'y a pas assez de modèles pour petit mec! Pour les modo, je sais juste que Céline déménage et n'aura pas internet. Pour Mike, je ne sais pas :cpa:.
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 11:51
Bonjour à toutes, ici, matinée dûre dûre, c'est la première fois que je me psoe à mon bureau depuis 8h ce matin ... et je suis secrétaire pourtant :roll: . Delo et Lise : vos petites abeilles :love: : trop trop belles. Moi, j'ai un petit indien, mais il a pas voulu garder sa coiffe et il a pas voulu que je le maquille. Donc, ça ne ressemble pas beaucoup à un petit indien :? Quand je vous entends parler de portage (suite à l'écharpe d'Adeline), je regrette de ne jamais avoir porter mon fils :cry: . Pourtant, je pense que ça aurait pu bien m'aider, vu que Noam était un petit babi qui ne voulait que les bras de maman ou papa et qui hurlait dès qu'on le posait. Mais je n'avais personne dans mon entourage qui aurait pu me dire que ça aurait pu m'aider et je ne sous-marinais pas encore assez sur le fofo à l'époque :oops: . Maintenant qu'il marche, je me dis que c'est peine perdue : il ne connait pas ça et ne voudra jamais rester plus de 2min en place sur mon dos ou sur mon côté. Mais bon ... qui sait pour un éventuel 2ième ?! Maïlis : comment va Loan? complètement guéri? Ninie-Soleil : toujours parmi nous? Génial ! Et je compatis pour vos NDM, à toi et à Souris : tant que je l'allaitais, c'était 2x par nuit; depuis le bibi, plus qu'une fois par nuit (et ça, c'est papa qui se lève :lol: ). Et il n'est pas rare (genre 2 ou 3x/mois) qu'il pète un plomb à 3h du mat et ne se rendorme que dans le lit de papa et maman ... et moi, ma nuit est alors finie. Je vous laisse imaginer ma tête devant mon pc au boulot, quand je suis réveillée depuis 3h du mat' :evil: Adeline : nous, c'était le contraire : on voulait court et rare. On n'avait pas envie qu'il soit le 15ième Olivier de sa classe (attention, j'ai rien contre les Olivier :oops: ). Pour les filles, j'avais aussi pensé à l'époque à Emeline, Eleonore (ou même Léonore). Je sais pas pourquoi je faisais une fixette sur des prénoms commençant par "E", vu que le nom de famille commence par "E" :roll: : une lubie de femme enceinte, je suppose ! lol Dara et Mona : effectivement, vos loulous sont magnifiques! Dara : je ne savais pas que les asiatiques avaient la peau plus sèche que nous, européens. Et pour le beauf, il est aussi beau que son frère (cfr ton blog)? :lol: Même pas une petite photo en mp? une toute petite? :twisted: Marion : je ne connais rien au courbe mais je croise les doigts pour toi. Lise : tout comme toi, j'attends ma paye pour faire "chauffer ma CB" ! Bon, ce soir, on va à l'ONE (équivalent de votre PMI) pour son contrôle des 15M et ses rappels de vaccins. Je me demande (sans me mettre la pression) si mon loulou a grandi et pris du poids depuis ses 12M :) Bises à toutes et bonne journée, Astrid
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 11:57
Non non non c'est pas trop tard pour le porter, je le porte encore moi, il a aussi 15 mois :wink: Et je compte le porter encore! Oui merci il est complètement guerri depuis vendredi après midi, saletés de dents!! Dara, ah oui c'est vraiment LE beau gosse, pas mal!
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 12:11
Je vois pas la photo du boulot :evil: :evil: J'espère que tu la laisseras jusque ce soir, que je puisse la voir de la maison. Merci Maïlis : tu penses sincèrement qu'un petit bout qui n'a jamais connu l'écharpe va bien vouloir y rester le temps d'une balade? J'ai des doutes, mais après tout, ça ne coûte rien d'essayer. Tu ne le portes plus devant, je suppose? Côté ou dos? Et ... :oops: ... des suggestions d'écharpe? Je sais qu'il y en a plein sur le marché, mais comment savoir laquelle pourrait être la bonne?! :oops: :oops:
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 12:28
dit donc dara ton BF il est :top: :mrgreen: mailis,vainarde :bou: ( je réve de thalaso et vacances et ....) dirt,comme écharppe , j'ai la jpmbb , elle est :top: tu peux aller voir leur site bon ça crie faminnnnnnnnnnnnnnnnnnnneeeeeeeeeee
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 12:47
Merci les filles. :cop: Ce qui est étonnant c'est que ça ne me travaille plus comme avant. Je savais qu'il n'y aurait rien ce mois-ci. Je ne me fais plus d'idée, peut-être en partie pour me protéger :cpa:, mais surtout car je sais au fond de moi que si ça avait dû marcher en mode "sous la couette sans stimulants" ce serait déjà fait. :cpa: Mais je sais aussi qu'il y a une raison pour tout ce que nous traversons avec Chéri. Pas une punition d'un quelconque Dieu (je n'ai pas de croyance dans ce sens), mais pour nous faire évoluer vers autre chose. Suis pas sûre d'être claire. :lol: :oops: [quote:e97daadf0b="Dara veut des good news"] Hélène, la cigogne viendra, même si tu ne vas pas au labo demain ou jeudi! [b:e97daadf0b]Tu n'aimes pas Mathilde[/b:e97daadf0b] :cry: [/quote:e97daadf0b] Oh non ce n'est pas ce que je voulais dire. Excuses-moi. :oops: Le smiley était mal choisi. :oops: Je voulais dire qu'il était déjà retenu. :wink: Et Mathilde m'avait fait penser à ces autres prénoms et comme j'en ai mis une tripotée je mettais ce smiley pour qu'Adeline s'amuse à choisir à son gré. :lol: Je crois que j'ai fait le tour des prénoms les plus sympas de mon entourage ou enfance (hormis ceux qui sont réservés et secrets pour notre/nos future(s) fille(s) :siffle:). Sinon, qu'est-ce que tu entends pas la cigogne viendra même si pas de PDS. Aurais-tu une illumination? Aurais-tu consulté les oracles de [b:e97daadf0b]Ninie-Soleil[/b:e97daadf0b]? :lol: En fait cette PDS est pour finir le bilan avant les stimulations pour mai ou juin... mais d'ici fin avril je vais bien avoir un cycle qui permet J2-J3 un vendredi ou un samedi. Hey beh le BF. :hinhin: Arthur a vraiment de beaux gènes. :love: [quote:e97daadf0b="Maïlis;)"] [b:e97daadf0b]LN, tu as des cycles plutôt courts, tant mieux, ça fait un peu moins de temps à attendre[/b:e97daadf0b], j'espère que tout ceci va t'apporter ton + tant convoité! [/quote:e97daadf0b] Voui mais d'autant plus de déceptions quand tu espères. Par exemple, j'ai des cycles plutôt courts-à standards (25 à 27 jours) et réguliers. Si nous étions encore à donf' avec Chéri ça ferait tout de même la 25ème déception en 21 mois. :( Il y a donc le pour et le contre d'avoir des cycles courts. Tout comme les cycles longs. Tellement longtemps à attendre avant de savoir, :( :zen: mais moins de verdicts. :cpa: [b:e97daadf0b]Cécile:[/b:e97daadf0b]Sympa les vacances en prévision. :wink: J'espère que la visite de votre appart' va aboutir sur une vente. :cop: [b:e97daadf0b]Aurore-Snoop:[/b:e97daadf0b] que de beaux projets. :wink: Hâte de te voir en mode portage en mai. :cop: [b:e97daadf0b]Lise & Delphine:[/b:e97daadf0b] +1 avec Astrid. Quel beau petit essaim. :lol: :love: [b:e97daadf0b]Astrid:[/b:e97daadf0b] :hey: Pourquoi un pseudo tel que "dirt" au fait? :think: Si c'est trop indiscret tu m'oublies. :lol: :oops: [b:e97daadf0b]Caroline:[/b:e97daadf0b] bon repas...8) [b:e97daadf0b]Béné & CélineG:[/b:e97daadf0b] j'espère que vous allez bien toutes les deux. :cop: Bon appétit à toutes 8)
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 12:49
Hummm je vais être bien, au programme allées et venues entre la piscine à jets, le hammam, puis mon soin, gommage du corps, enveloppement d'algues et modelage! :lol: J'ai pas trop de scrupules à laisser Loan en crèche pendant ce temps, car je serais en congés 1 semaine après, et puis j'ai bien envie de me faire plaisir. Dirt j'ai la kubeba, ce qui est bien c'est qu'elle est en sergé croisé, et très résistante! Je ne sais pas trop comment ton loulou réagira mais moi Loan marche, il aime bien faire sa petite vie, mais il aime bien aussi les ballades en écharpe. Je le porte sur le côté.
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 12:58
LN moi aussi je me demande pour dirt, dirty? :lol: Oui effectivement, je n'avais pas vu les choses sous cet angle là pour les cycles. Je te comprend quand tu dis que tu ne te fais plus trop d'idées, sans doutes pour te protéger, je ressens la même chose pour mon appart :cry: , même si j'en conviens, ça n'a pas la même importance :lol: Mais vraiment, ça commence à me bouffer cette histoire, je rêve d'une vraie maison, avec une vraie chambre pour Loan, un jardin, peut être suis-je trop exigeante? Mais ce qui m'enerve c'est que tout repose sur la vente de notre appart, alors qu'on peut, il faut attendre que quelqu'un veuille bien nous le prendre :twisted: :lol: Ca fait 9 mois, j'en ai marre, mais bon je reconnais ne pas trop avoir le droit de me plaindre, il n'y a rien de dramatique, j'ai un toit sur la tête, un bébé au chaud, c'est ce que me dit mon chéri.
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 13:00
Tikabou ... :lol: en rapport avec mon surnom, je te rassure, aucune consonnance anglophone là dedans :lol: . C'est juste que ce sont les 4 dernières lettres de mon prénom à l'envers "TRID - DIRT" ainsi que mon année de naissance :wink: Alors, Maïlis, la kubeba ... je crois bien que c'est un nom d'écharpe que je n'ai jamais entendu depuis que je viens sur ce forum (lol). Je vais aller voir de ce pas sur le net, mais si c'est comme le site de JPMBB, j'attendrai d'être à la maison : je sais pas pourquoi 8) mais certains sites sont bloqués du boulot "Accès interdit". MDRRR Tu as bien raison de te faire plaisir avec cette thalasso. Y a pas de mal à se faire du bien, surtout si ton loulou est entre de bonnes mains. Tu seras d'autant plus relax et à même de profiter à 100%.
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 13:08
Ahhhhhh :lol: tout faux pour le pseudo, ça m'étonnait aussi :lol: Du coup t'as changé!! :lol: Ca semble tellement simple une fois qu'on a l'explication! Voici le [url=http://www.kubeba.com/echarpe-de-portage/serge-croise]site[/url], mais il a changé, ainsi que les écharpes, je ne retrouve pas la mienne, je vais essayer de trouver une photo que j'avais prise avec Loan pour te montrer, je l'adore mon écharpe! Oui pour Loan, maintenant il se régale à la crèche, il fait plein d'activités, il aime être avec les autres enfants, même s'il semble faire quand même sa petite vie tranquille, au contraire, je culpabiliserais presque de ne pas le mettre :lol: Et puis, il a énormément manqué de jours ces derniers temps, entre les fois où son papa l'a gardé et moi même pour ses dents, donc c'est pas mal non plus! Et moi ça va me ressourcer!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.