Posté le : 21-02-2010 à 08:05
Coucou les filles,
prem's :lol:
Bon je vous ai lu mais j'ai pas eu le courage de vous répondre hier soir. Trop creuvé, journée chargée en émotion. Je vous résume rdv avec les banques, on peut avoir plus que l'on pensait, donc on recherche de nouveau une maison plus comme on le voudrait avec plus de possibilités, du coup hier soir, on s'est fait une petite resto (presque en tête à tête et oui poupette était avec nous :lol:) pour fêter ça. Ça faisait longtemps, on a passer un bon moment.
:arrow: Lise fais attention tu as une abeille chez toi :love:
:arrow: Marion contente de voir que tu as passée un bon séjour, j'ai vu quelques photos sur FB et aussi de la déco de la chambre de Maxou j'adore, euh tu voudrais bien venir dans mon futur nouveau chez moi pour faire celle de la chambre d'anaïs car je suis nulle en peinture, sinon je collerais des stickers mais qui ont auront mois d'effet...
:arrow: DElph alors on a mangé tous les gâteaux et on n'a pas gardé un petit bout pour ses copines, c'est pas très très gentil tous ça :lol: . C'est super si tu as passé un bon moment.
:arrow: Tcé, j'ai vue que ta chipie parle créole... A la maison c'est pareil j'initie doudou mais parfois il comprends rien... :gne:
:arrow: Nat, minipuce est très mimi mais ou est sa jolie petite tête :siffle:
:arrow: Ma souris Mp répondu. :wink:
:arrow: auréliemj pour la sciatique, tu as essayé d'aller voir un ostéo? Pour Anaïs j'y ai été mercredi dernier, révélation les cervicales bloquées, les intestins noués et depuis Mle a découvert qu'elle pouvait tourner la tête vers la gauche sans souffrir et refait des kk tous les jours.
:arrow: Mona, dara vous avez passer un bon moment. Euh Dara tu as pensé à l'appareil photo? Non , ah mince il n'y avait plus de batterie :siffle:
:arrow: Carine c'est bien que tu es peu parler à la réunion de soutien pour l'allaitement, car c'est vrai qu'en France il y a vraiment des lacunes en ce qui concerne l'allaitement. Les médecins prônent l'allaitement mais quand tu as besoin de conseils...il n'y a plus personne. Chouchoute bien ton homme même si je me doute que ça doit pas être très évident de tous partager.
:arrow: Ln heureuse de voir que tu positive plus :cop:
:arrow: Cécile c'est chouette si Loan va mieux, c'est à mon tour maintenant, Anaïs était énervée et avait un peu de température hier ah les dents s'est pénible.
:arrow: Adeline, moi aussi je t'aime beaucoup, alors merci de nous avoir fait la révélation mais bon de toute façon on savait déjà le sexe puisque Ninie et Val-S nous l'avait déjà dis. Mais j'avais aussi ma petite idée suite un Mp que j'avais reçu! Pour les prénoms je te chercherais ça dans la journée et je t'enverrais un MP.
:arrow: Ninie-soleil, je comprends que tu veuilles arrêter l'allaitement tu as été le plus loin possible avec Noa malgré son RGO alors que plus d'une mère aurait laisser tomber depuis longtemps. Pour le liquide vaisselle je prends note
:arrow: à toutes les mamans oubliées et les bouts choux oubliées des :cop:
Bonje file j'ai une longue journée qui m'attends.