[color=blue:d648e995bc]coucou les filles,
Hum, hum, je vois que vous m'avez encore pas mal de pages dans la vue :cryout:
Bon anniversaire [b:d648e995bc]Anne-Claire[/b:d648e995bc] (mieux vaut tard que jamais :oops: )
Moi aussi, j'ai eu du mal à couper la tige de la Cup, mais ça va beaucoup mieux depuis..J'aurais du le faire avant ! :lol:
[b:d648e995bc]Lise[/b:d648e995bc] : Super la photo en toutouyoutou :lol: Et aussi :top: Max en abeille 8) Gui est pareil, il adore tous les véhicules, et notre meilleur ami qui est agriculteur, alors là :love: Il doit faire un tour de moissonneuse batteuse cet été... :wink:
Pour la varicelle de Max, au moins, c'est une bonne chose de faite car adulte, aïe, aïe, aïe..... :?
[b:d648e995bc]
Val[/b:d648e995bc] : MP :wink:
[b:d648e995bc]Marion[/b:d648e995bc] : Oh moi aussi, je perds le fil tu sais, la semaine je n'ai plus le temps, la force de venir. Enfin surtout je faire une petite cure de désintox' :lol: Mais bon, quand je serais en congé mat', je me rattraperai :wink:
J'ai vu les photos de la chambre de Max sur FB :top:
Tu veux pas venir chez moi m'aider à trouver des idées pour celle de Gui ?? :lol: Je suis nulle en déco, j'ai jamais d'idées, c'est chiant !! :oops:
Pour la musique, ici c'est de tout, plutôt tendance pop/rock, en ce moment, c'est Indochine, je me prépare pour leur concert dans 3 semaines :youpi:
[b:d648e995bc]Gouaron[/b:d648e995bc] : Mince pour ta puce :? Ton homme et les Ingalls ? MDR, moi j'adore mais je connais tout par coeur maintenant :oops:
[b:d648e995bc]Béné[/b:d648e995bc] : Bon anniversaire à Inaya :cop: Moi aussi, je vais bientôt être Tata, le terme étant le 8 mars :youpi:
[b:d648e995bc]Maïlis[/b:d648e995bc] : Mince pour Loan, les canines sont les dents où Gui a vraiment douillé, pour les autres, le collier d'ambre a bien fait son travail 8)
Et j'aime aussi Vanessa Paradis :siffle: Dexter, j'ai pas réussi à regarder, je vais encore obliger de télécharge !! :lol:
Bienvenue à [b:d648e995bc]Olivia[/b:d648e995bc] :bravo: Et bravo pour ton accouchement parfait alors !! :cop:
Oh, oh, j'ai vu passer [b:d648e995bc]My-Li et Orely[/b:d648e995bc] :siffle: Gros bisous les filles :cop:
[b:d648e995bc]Ninie[/b:d648e995bc] : Plus de net :gr:
[b:d648e995bc]Astrid[/b:d648e995bc] : Sur lilinappy, ou un site de CL, tu devrais trouver ton bonheur pour le savon de fiel :wink:
[b:d648e995bc]Ocat[/b:d648e995bc] : J'ai vu que tu a été faire des examens, j'espère que Duphaston fera bon effet et que tout rentrera dans l'ordre pour toi :wink:
[b:d648e995bc]LN[/b:d648e995bc] : Ta bannière me semble plus positive... :top:
[b:d648e995bc]Delph[/b:d648e995bc] : Une quiche..hummm :lol: Merci pour tes résumés, ils sont au top, ça m'aide bien, même si je rattrape les pages, y a des trucs qui m'échappent parfois... :oops:
[b:d648e995bc]Dara et Mona[/b:d648e995bc] : N'oubliez pas les photos de la rencontre :wink: Tarte aux brocolis, mes 2 hommes adore le brocolis !
[b:d648e995bc]Dara[/b:d648e995bc] : Je vois qu'Arthur a récupéré de ses misères :cop: Si t'as l'occas', envoie à Claire pour moi mes Félicitations et un gros bisous :cop:
[b:d648e995bc]Nat[/b:d648e995bc] : Jolie CL sur jolie puce :wink:
[b:d648e995bc]Carine[/b:d648e995bc] : C'était une réunion LLL ? Je pense en faire une avant d'accoucher pour me préparer au mieux, car si on compte sur le personnel de l'hôpital ici.... :?
Bon, j'avoue, j'ai lu et répondu sur un autre onglet :oops:
Sinon, ici ça roule, Gui commence à guérir mais les boutons aux fesses à cause des couches ont plus de mal et font de sacré cratères :shock: Mais il est en voie de bonne guérison.
BB2 va bien, il gigote de plus en plus, mon ventre grossit, j'ai l'impression qu'il ne s'arrêtera pas :shock:
Je commence à balancer des idées de prénoms à Chéri, comme ça au hasard :siffle:
J'ai trouvé chez Auchan une petite tenue naissance en coton bio, :love:
On a donc été voir ma BS tout à l'heure qui se porte bien à 15 jours du terme, j'ai hâte de devenir Tata à mon tour 8)
Bon, je file, j'ai faim, et Gui aussi, Chéri est parti visiter un chantier pour son petit travail perso :siffle:
J'essaierai de repasser dans la soirée
@++
:cop:[/color:d648e995bc]