Posté le : 20-02-2010 à 11:33
coucou les filles,
Mona, Dara, j'avais zappé que vous vous voyiez :oops: bonne rencontre alors
Nat j'espère que ces soucis de coliques vont vite se résoudre. Très belle couche pour minipuce mais je peux la voir en entier :? :siffle: en MP ??
Tu arrives à t'organiser un peu avec les 2 ? Tu as de l'aide de ton homme ?
Je sais que c'est rude au début (la fille qui a juste l'impression de sortir un peu la tête de l'eau :? )
Del tu me fais trop envie :oops: je sens que cet aprèm petit gâteau au chocolat :siffle:
Bon de mon côté, mon après midi d'hier. Donc pour reprendre, suite à la visite du 3ème mois chez mon toubib, moral à plat, je doute de tout, de mon allaitement, de ma capacité à prendre soin de Manon, j'ai peur de ne pas voir qu'elle a encore faim... Je suis donc allée à la réunion de soutien à l'allaitement près de chez moi. J'étais la seule maman (il faisait un temps épouvantable - neige et pluie) mais j'ai eu des super échanges avec les 2 animatrices. Ma puce est super éveillée, super tonique (elle cherche tout le temps à se redresser), elle grandit à la vitesse de l'éclair (60 cm et 4.950 Kg à 3 mois) . ca pêche un peu côté poids mais en même temps elle a pas du tout l'air d'avoir faim car hyper paisible et nuit de 12h :oops: Val, Ninie et autres aux NDM, pas taper :wink: Je vais juste essayer de vraiment faire 5 bonnes tétées par jour en la mettant aux 2 seins. Et puis surtout, on a parlé de MOI et qu'est ce que ça fait du bien. En résumé, je vais me faire plaisir, prendre soin de moi, manger mieux (c'était un peu tout le temps sur le pouce et après les enfants) car là, je suis vraiment fatiguée mais je veux retrouver la pêche avant de reprendre le boulot et pour pouvoir continuer à allaiter trèèèèèèèès longtemps !
Bref, moral va mieux même s'il y a encore du boulot car maintenant c'est zhom qui pète un plomb et qui m'a dit hier soir "tu ne t'occupes plus de moi" :shock: :shock: C'est sur, j'ai deux enfants de 2 ans et moins et il faut aussi que je te gère :what: :shock: restons :zen:
BIZ à toutes et à plus tard