Posté le : 19-02-2010 à 12:09
Coucou les filles, Loan va bof bof, j'ai préféré l'emmener chez le pédiatre quand même, même si ce ne sont que les dents, une molaire que je vois percée, et une canine qui a l'air de percer.
Bon il pense aussi à une gastro car il a vomi son bib ce matin, et diarrhées, il m'en a fait 2 là, et 2 hier, je ne pense pas que ce soit ça, mais bien les dents.
Bref, il s'est réveillé à 00h45, Dara je me suis endormie lamentablement devant Dexter, je me suis réveillée devant quand Loan s'est réveillé.
J'ai réussi à le rendormir dans son lit, mais ensuite réveil à 4h30, je l'ai pris avec moi mais il a très mal dormi depuis, la fièvre va et vient, il culmine à 39.5° de fièvre, 40.2° hier.
Le pédiatre m'a donné modilac expert riz, lait que je lui ai déjà donné, il pense peut etre à une intolérence à l'amande, on va voir, j'ai une boite, s'il n'a plus de diarrhées par la suite, c'était peut etre effectivement ça.
Je lui donne aussi du soluté de réhydratation et de l'homéo, j'ai un traitement de probiotiques à lui donner mais je n'arrive pas à en trouver.
Sinon je suis quand même contente, il a pris 400g depuis 3 semaines, donc il a bien profité des petits plats que je lui ai faits, sachant qu'il a peut être perdu là.
Merci pour vos petits mots, je fais court car il est très mal, il ne fait que gémir.
Souris je veux bien le MP aussi, je te répondrais quand j'aurais le temps!
Bizzz à toutes!