La colloc' des presque gentilles laveuses - Tome 18 (Page 35)

Discussions

Auteur
Message
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2010 à 10:21
Moui ... parfois :lol: mais il fait pas assez sec que pour mettre du linge à pendre dehors actuellement !
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2010 à 10:35
Kikou, Vi je vais bien mais 2 semaines d'affiler avec Chéri en stage, avec beaucoup de taff' pour moi (la folie :shock: ça j'en parlerai plus en MP), un WE sur Paris entre 2 à organiser et vivre, une maison à remettre en route au retour (chauffage au bois...) les chutes de neige... Bref, peu d'énergie et pas grand chose à raconter hormis la gestion du quotidien. :roll: En fait je suis restée debout hier soir pour regarder les 2 épisodes de Dexter. Nous n'avons pas d'enregistreurs (K7 ou numérique :oops:) et avec notre connexion WiFi actuelle c'est une horreur de regarder des émissions en "replay" (genre 5 secondes de lecture mais avec 1 minute de chargement tout le long. :roll:). Donc voilà quoi, et comme je ne bosse plus les vendredis... :lol: Au passage, [b:afff1897ee]Adage pour la nouvelle année:[/b:afff1897ee] "en 2010 TOUS les vendredis un temps royalement pourri il fera". :roll: :lol: J'avais RV pour ma PDS plaquettes ce matin et au retour j'ai posé la voiture chez un voisin à quelques centaines de mètre en contrebas. Après quelques tentatives infructueuses, pas envie de me faire chi3r à remonter la voiture pour la ressortir ce soir. J'ai RV chez le dentiste car j'ai une belle douleur à une molaire depuis samedi dernier (un vrai bonheur avec le froid qu'il faisait à Paris :( ). J'avais oublié hier soir :oops: [b:afff1897ee]Nat':[/b:afff1897ee] :cop: à toi. Pas facile les premiers temps. Est-ce que ça peut être le contre coup de la naissance en plus des coliques? :oops: [b:afff1897ee]Emilie:[/b:afff1897ee] je vous souhaite un bon WE à la montagne. Moi je rêve d'une plage ensoleillée et chaude. :lol: J'ai discuté avec un autre voisin du coup ce matin et nous sommes d'accord sur un point; il n'a pas neigé ainsi depuis l'hiver 1999-2000 (soit 10 ans). Mon père parlait souvent des cycles naturels qui se reproduisent à chaque décennie. Aurait-il raison? A suivre. :think: Sinon: [b:afff1897ee]Delphine:[/b:afff1897ee] cool pour le gâteau à faire ensemble. 8) [b:afff1897ee]Lise:[/b:afff1897ee] essaie de te donner du temps. :cop: Ton corps en a apparemment besoin (dit la fille absolument pas à l'écoute du sien :roll:). [b:afff1897ee]Astrid:[/b:afff1897ee] j'ai déjà lu d'autres filles qui résident en Belgique galérer pour trouver certains produits par rapport à la France. Ça n'a vraiment pas l'air simple. :? J'aurais pourtant cru que la Belgique était orientée plus bio et écolo que la France. :oops: [b:afff1897ee]Vir-Ocat':[/b:afff1897ee] je pense à toi. :cop: [b:afff1897ee]Val-Souris:[/b:afff1897ee] l'accouchement est pour aujourd'hui alors? :yes: Courage avec les loulous. :choc: :cop: à toi pour Souriceau et les non-nuits. :( Bon bah vais faire mon ménahc' car ça en a bien besoin. :oops: A plus 8)
chupub 541 messages
chupub
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2010 à 10:53
coucou les filles, je passe vite fait, comme d'hab :? [quote:4e86434c04="La souris se promène"] Dites, les belges, ne soyez pas dures avec la météo, il fait ici un temps de chien aussi :roll: [/quote:4e86434c04] pour connaître les 2, je te dirai qu'il y a pas photo question temps pourri en Belgique. Ici (Grenoble idem que la Haute Savoie)même quand le temps est pourri, ça dure pas. En Belgique, tu peux avoir la pluie pendant des jours et des jours sans que ça s'arrête. Je pense pas qu'on puisse rivaliser avec le temps belge. A tel point que, quand on me dit "oh quel mois pourri", j'arrive jamais à être d'accord :lol: :? A part ça, bon courage, Souris, avec les 4 ils vont peut être s'occuper tous ensemble gentiment :roll: :wink: et encore plein de :cop: à Souriceau et à toi pour les NDM idem pour Ninie et les NDM :cop: reviens nous vite avec internet :roll: Astrid tu bosses en néonat ?? (je me posais la question puisque tu parles des capteurs pour Ninie et que je suis sa fournisseuse actuelle :lol: ) dans quel hosto ?? cool pour la nuit de Noam Aurore j'espère que vos projets avancent comme vous le voulez :cop: Vir Ocat j'espère que les résultats te donneront des réponses Del hum un gâteau *veut même pas y penser si je veux perdre un peu des kilos de ces deux grossesses* Mailis Loan a toujours de la fièvre ?? nuit meilleure ? Marion des nouvelles du concours de photos ?? :hey: :cop: LN, Lise, Dara, TCéline, CelineGouaron, Weka et toutes celles que j'oublie :oops: sinon, de mon côté, visite des 3 mois pour Manon et elle ne prend que 500g par mois depuis la naissance :cry: Mon toubib est plutôt cool question prise de poids mais là il commence à grimacer un peu. Je vais aller cet après midi à une réunion d'un groupe de soutien à l'allaitement pour voir ce que je peux faire au mieux. :think: :cpa: de toute façon ça me fera du bien de voir un peu du monde car là j'ai l'impression de ne faire que lessives, repas, couches, tétées et on recommence. et sortir avec les 2, c'est une telle expédition que je me limite au strict nécessaire et que quand zhom travaille pas. Bref, moral à l'image du temps bof bof biz à toutes et à plus
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2010 à 11:18
[quote:6c691eb49b="chupub"] sinon, de mon côté, visite des 3 mois pour Manon et elle ne prend que 500g par mois depuis la naissance :cry: Mon toubib est plutôt cool question prise de poids mais là il commence à grimacer un peu. Je vais aller cet après midi à une réunion d'un groupe de soutien à l'allaitement pour voir ce que je peux faire au mieux. :think: :cpa: de toute façon ça me fera du bien de voir un peu du monde car là j'ai l'impression de ne faire que lessives, repas, couches, tétées et on recommence. et sortir avec les 2, c'est une telle expédition que je me limite au strict nécessaire et que quand zhom travaille pas. Bref, moral à l'image du temps bof bof [/quote:6c691eb49b] C'est déja pas mal 500 gr par mois il me semble , surtout si la petite va bien est tonique etc ...!! Cool pour ta reunion allaitement , ça va te detendre et te changer les idées , faut remonter ce moral ma belle !! Courage bizz
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2010 à 11:18
[quote:56627927de="chupub"] Vir Ocat j'espère que les résultats te donneront des réponses [/quote:56627927de] Oui j'espere aussi :lol:
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2010 à 11:25
[quote:c117b87420="chupub"] Astrid tu bosses en néonat ?? (je me posais la question puisque tu parles des capteurs pour Ninie et [b:c117b87420]que je suis sa fournisseuse actuelle [/b:c117b87420]:lol: ) dans quel hosto ?? cool pour la nuit de Noam [/quote:c117b87420] c'est vrai c'est tres gentil :oops: j'espere que ça te cause pas d'ennui
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2010 à 11:27
Astrid, si tu dois faire une commande chez moi, je peux aller te chercher un savon, j'en vend pas, mais je peux y aller et te le mettre dans ton colis ça t'evite plein de fdp, je te mettrai le ticket de caisse dedans :D
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2010 à 11:33
Merci Chupub pour expliquer le temps belge aux autres françaises ... 8) Mercredi, on a vu le ciel bleu avec du soleil pour la première fois depuis ... belle lurette ! C'est vous dire ! Et pour répondre à ta question, je ne travaille pas en néonat, mais aux soins intensifs (pour adultes) comme secrétaire, dans une clinique à Bruxelles. Concernant ta puce, c'est bien que tu te renseignes auprès d'un groupe de soutien. Tant que ta puce pète la forme, boit bien et mouille bien ses couches ... Ocat : quand auras-tu les résultats? (comme je débarque, je n'ai pas tout suivi :oops: et encore moins tout retenu) La souris chercheuse (chercheuse de quoi, d'ailleurs?) : courage avec tous les bambins. Tu les gardes pour la nuit aussi ?? :lol:
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2010 à 11:37
[quote:d8908c0f21="Dirt79"] Ocat : quand auras-tu les résultats? (comme je débarque, je n'ai pas tout suivi :oops: et encore moins tout retenu) [/quote:d8908c0f21] Résultats lundi matin , j'irais les recup avant d'aller au taf comme ça j'etudie ça et vous poste les resultats (meme si nous ne sommes pas medecins on verra quand meme si quelque chose cloche !! ) :lol:
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2010 à 12:01
Coucou les filles, je poste du boulot, piouf j'arrête pas de bosser, je cours encore partout, oulala je transpire.... :lol: J'avais fait un mini pavé et bah bug plus rien, satané informatique. :evil: Ocat, Anaïs se porte à merveille contrairement à moi qui suit lessivée, mais bon je tiens le coup entre les recherches de maison, les rdv ...Je me plains pas c'est pour de bonnes choses. Croisage de doigts pour la pds. Val-souris j'espère que souriceau sera vite en pleins forme. Bien pratique le manduca, pas encore tester le portage dans le dos, je préfère avoir ma poupette sur le ventre. Tiens tiens je pense à toi car Anaïs à un doudou (pas mon chéri hein...) c'est une souris rose. :wink: Cécile comment va Loan? La dent est sortie ? Ln croisage de doigts pour toi aussi. Ah la neige, part chez nous plus rien, un beau soleil, tiens tiens ce midi je vais pouvoir étendre mes CL dehors... Ah le ménache...moi il m'attend pour ce midi... Décidemment les quenottes font souffrir pas mal de personnes en ce moment. Delph bonne préparation de gateau alors. Euh tu m'en gardes un bout... Ninie, toujours parmi nous. Emilie profite de ton week-end. Carine comment va Adrien le cascadeur? C'est cool si tu as une réunion pour l'allaitement ça te fera le plus grand bien. Marion le moral est revenu avec le soleil ? Diam's chante toujours chez toi? :lol: Des :cop: à toutes les autres mamans et petits bouts choux. Je file, je vais bientôt être en pause déj'.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2010 à 12:02
J'ai tout lu mais j'ai tout zappé, c'est pénible au travail, on est interrompu tout le temps :evil:. Euh... Masouris, MP reçu, j'y réponds!
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2010 à 12:06
J'avais pas vu ton message, Ninie, mais merci beaucoup. Je suis toute gênée :oops: parce que je ne disais vraiment pas ça pour que tu te dévoues :oops: :oops: . Merci beaucoup encore une fois. Comment est-ce qu'on ferait pour le remboursement? Paypal? Virement? J'ai pas de chèquier ... Ocat, j'ai plein de médecins autour de moi, si tu veux. Pas beaucoup de gynéco mais bon ... Et tu vois ton doc peu de temps après? Je suppose que le moral de Marion doit aller de mieux en mieux : son loulou revient dans quelques jours du ski, non? [size=9:8de8e1fc09](l'envie de bosser me manque un peu aujourd'hui ...)[/size:8de8e1fc09]
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2010 à 12:09
Coucou les filles, Loan va bof bof, j'ai préféré l'emmener chez le pédiatre quand même, même si ce ne sont que les dents, une molaire que je vois percée, et une canine qui a l'air de percer. Bon il pense aussi à une gastro car il a vomi son bib ce matin, et diarrhées, il m'en a fait 2 là, et 2 hier, je ne pense pas que ce soit ça, mais bien les dents. Bref, il s'est réveillé à 00h45, Dara je me suis endormie lamentablement devant Dexter, je me suis réveillée devant quand Loan s'est réveillé. J'ai réussi à le rendormir dans son lit, mais ensuite réveil à 4h30, je l'ai pris avec moi mais il a très mal dormi depuis, la fièvre va et vient, il culmine à 39.5° de fièvre, 40.2° hier. Le pédiatre m'a donné modilac expert riz, lait que je lui ai déjà donné, il pense peut etre à une intolérence à l'amande, on va voir, j'ai une boite, s'il n'a plus de diarrhées par la suite, c'était peut etre effectivement ça. Je lui donne aussi du soluté de réhydratation et de l'homéo, j'ai un traitement de probiotiques à lui donner mais je n'arrive pas à en trouver. Sinon je suis quand même contente, il a pris 400g depuis 3 semaines, donc il a bien profité des petits plats que je lui ai faits, sachant qu'il a peut être perdu là. Merci pour vos petits mots, je fais court car il est très mal, il ne fait que gémir. Souris je veux bien le MP aussi, je te répondrais quand j'aurais le temps! Bizzz à toutes!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2010 à 12:19
Pauvre Loan :(. Des bisous guérisseurs :cop:
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2010 à 12:30
[quote:06186a639a="Dara veut des good news"]J'ai tout lu mais j'ai tout zappé, c'est pénible au travail, on est interrompu tout le temps :evil:. [/quote:06186a639a] Bien d'accord avec toi... :evil: Cécile soigne bien Loan :cop: [size=11:06186a639a]Euhm Val-S tu voudrais bien aussi m'envoyer le mp stp[/size:06186a639a] :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.