La colloc' des presque gentilles laveuses - Tome 18 (Page 34)

Discussions

Auteur
Message
chupub 541 messages
chupub
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2010 à 22:09
Val souris moi aussi je veux bien le MP j'espère que vous trouverez vite de quoi soulager souriceau :cop: à toutes
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2010 à 22:10
Cécile j'en suis quelque part perdue dans la saison 3... Faut qu'on rattrape notre retard :?. Masouris :cop: :cop: :cop: je suis contente que tu aies été entendue! Vivement que ce RGO passe! Pour l'APLV, maintenant que c'est repéré, tu vas le surmonter.
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2010 à 22:23
Cline on ne te vois plus là? tu connaissais du monde dans l'accident du bus? j'espere que tu vas bien, et bientôt les vacances
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2010 à 23:25
Coucou les plus belles ! un petit coucou pour vous faire des bisous à toutes Félicitations Claire et bienvenue olivia :bravo: :cop:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2010 à 00:06
coucou! Oui j'étais au taf Delo... En fait c'est sur les bannières que j'ai vu ça ça m'a attiré l'oeil, j'avais pas vu Maddy en effet comme je t'ai pas vu passer Gouaron j'ai pas vu la bannière et j'avais zappé qu'elle était du 18, juillet ça je me souviens ;) Courage Souris, j'ai pas tout suivi qui a tu vu cette fois-ci? c'est bien si tu as eu un bon ressenti. Courage Nat, le mal de ventre c'est terrible... Maïli était super zen les 3 premiers jours mais après ça été la galère... j'espère que ça vite lui passer, elle a quoi comme lait du coup? Ce soir petite soirée bien sympa, mon frère et ma belle sont venus, elle pétait la forme il y a encore une semaine, là elle est dans le dernier mois elle commence à fatiguer mais son gros ventre lui va super bien. Par contre :mdr: l'homme toujours égal à lui même je lui avais laissé une micro liste ce matin pour acheter des crevettes (inaya m'avait demandé ça pour son repas) et des bougies entre autres, pendant que je bossais et que les filles étaient à la crèche, et bien Monsieur m'a proposé d'y aller après avoir récupéré les filles il y était pas allé :shock: "parcqu'il sait pas choisir les crevettes lui"... :gne: résultat on s'est tapé des courses avec sa voiture qui s'est remise à vibrer comme pas possible, le pot a pété en rentrant enfin il a pas laché il était toujours attaché mais ça faisait un bruit monstre et après j'ai passé 3 heures à faire le repas vu que j'avais rien eu le temps de préparer... mais on a passé une très bonne soirée quand même
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2010 à 01:24
Coucou à toutes. Déjà Grandes félicitations à Claire pour cet accouchement. :top: Bienvenue à cette jeune demoiselle. :love: Olivia, un très joli prénom. :yes: Ensuite [b:97f227f9e7]Joyeux Anniversaire[/b:97f227f9e7] à Anne-Claire avec un peu de retard. :oops: [b:97f227f9e7]Joyeux Anniversaires[/b:97f227f9e7] Mattéo et Inaya :hey: [b:97f227f9e7]Joyeux Mensiversaires[/b:97f227f9e7] Anaïs, Jade et Maddy :wink:
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2010 à 01:54
Bon ensuite. Mes journées se remplissent et se remplissent... :fou: [b:9bceaf0818]Anne-Claire:[/b:9bceaf0818] :cop: pour la soirée resto qui ne fut pas géniale. :( J'espère que tu auras profité de ta sortie "évitage" de BM. C'était aujourd'hui je crois. :oops: En tant que jeune ado je veux bien croire que Clémence rentre dans l'âge pas forcément simple. Question rangement je trouve que ça allait le salon tel que présenté. :cpa: [b:9bceaf0818]Val-Souris:[/b:9bceaf0818] saleté de box. :? J'ai bien reçu les mails et je vous réponds vite pour notre prochaine rencontre. :oops: Heureuse que tu te sois sentie écoutée par ce médecin. Tu dis qu'il est près de mes montagnes? Il est où? :oops: APLV pour Souriceau. Pas facile mais si cela s'avère être le cas vous saurez de quoi il retourne et vous pourrez enfin faire pour que ça aille mieux. :cop: Veux bien ton MP aussi. :cop: :oops: [b:9bceaf0818]Delphine:[/b:9bceaf0818] bonnes prépa pour les soirées anniversaire. :wink: Je veux bien croire que Mattéo compte les jours pour son plâtre. :oui: [b:9bceaf0818]Lise:[/b:9bceaf0818] la photo... :wink: Cool le médecin qui communique bien avec et les parents et les enfants. :top: Maxence est-il un peu plus coopératif? [b:9bceaf0818]Ninie-Soleil:[/b:9bceaf0818] tu vibres à nouveau pour nous. :lol: Tu vas être coupée de nous. :cryout: 3 semaines, ils poussent un peu je trouve. :roll: J'espère que tu as encore un peu accès d'ici demain. :cop: [b:9bceaf0818]Dara:[/b:9bceaf0818] merci de nous avoir prévenues pour la naissance d'Olivia. :oui: Avec [b:9bceaf0818]Cécile[/b:9bceaf0818] et [b:9bceaf0818]Técline[/b:9bceaf0818] je vous ai lu débattre sur les dents et maladies... différentiations dents... Par contre est-ce que vous auriez un livre bien complet à recommander sur les maladies des petits. Je suis nulle totale là dedans même pour ma propre personne. :oops: [b:9bceaf0818]Marion:[/b:9bceaf0818] petit nettoyage à donf' alors. Pour la musique je ne te jetterai certainement pas la première partition car j'écoute tous les styles de musique tant que les paroles et/ou la mélodie me plaisent. Ça va donc du classique au rock/techno hard core... :oops: Le meilleur du pire et le pire du meilleur. :lol: [b:9bceaf0818]CélineG:[/b:9bceaf0818] Maddy n'arrête pas. :cop: à toi car tu es sensible et fatiguée en ce moment. [b:9bceaf0818]Béné:[/b:9bceaf0818] je vois que tu n'es pas en reste avec tes tornades. :shock: La table basse :choc: ... et le taff'. :roll: Pas cool pour les cadeaux d'Inaya ou pour les courses en catastrophe. :? Bon alors sinon, bonne soirée de passée future Tata? :wink: [b:9bceaf0818]Vir-Ocat':[/b:9bceaf0818] heureuse que tu te sois sentie écoutée lors de ce RV. :oui: Ici aussi utérus anteversé (et même latéro dévié sur la droite :lol:) mais comme tu le dis bien ça n'affecte en rien en principe. 8) Cool pour Dudu. J'espère que ça permettra de vite réguler ces cycles anarchiques. J'ai toujours mes doigts croisés pour toi. :cop: [b:9bceaf0818]Orely & Emilie:[/b:9bceaf0818] :hey: heureuse de vous lire. :cop: [b:9bceaf0818]Aurore-Snoop:[/b:9bceaf0818] on attend... :lol: (dit la fille qui doit pondre certains récits... :siffle:). Bon ici j'ai regardé Dexter sur la 1. Je ne peux pas dire que j'accroche beaucoup. :oops: Il faut peut-être plusieurs épisodes pour se faire une idée de l'évolution du personnage... :think: mais je reste sceptique. :cpa: :cop: pour les dents des loulous, pour les mamans inquiètes face à leurs petits cascadeurs et pour les petits moral. :( Bonne nuit les filles 8)
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2010 à 07:33
bonjour bonjour, je suis toujours là!!! je ne sai spas quand ils vont couper!! [b:6e078fa468]LN[/b:6e078fa468] comment ça va? tu ne parles pas de toi?? la frite?? à part que tu n'accroches pas sur Dexter, moi j'ai pas regardé du tout comme ça.... [b:6e078fa468]Cécile[/b:6e078fa468], est ce que Loan va mieux ce matin?? tu avais commencé le lait vegetal à 5 mois, tu donnais lequel?? je ne sais pas à quel age on peut donne le lait en brique, là je tourne pour lui avec végémilk et pour Léa j'ai toujours pris des briques elle etait plus grande. Si quelqu'un sait je suis preneuse. [b:6e078fa468]Val[/b:6e078fa468] ta nuit??? des news de [b:6e078fa468]Claire[/b:6e078fa468]? je ne sais plus si j'ai souhaité la bienvenue à Olivia alors je relis pas tout, mais je le refais au cas où et felicitation à[b:6e078fa468] Claire[/b:6e078fa468] oups il est tard je file à la douche!! à+
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2010 à 08:01
coucou!!!!!!!!!!! vite fait un petit message car la puce que je garde est là elle boit son bib!!!! pour Dexter j'ai enregistré on verra si j'accroche ou pas. LN, le fait d'être seule t'empèche de dormir :lol: je viens de voir l'heure ou tu les as posté, moi ça faisait un moment que j'étais avec morphée (j'étais tellement naze j'ai même pas vu le début de dexter :lol: :lol: ) Merci pour Mattéo et Jade :wink: sinon toi ça va??? ninie contente que tu sois encore là, ils pourraient au moins te donner une date de début de coupure, même s'ils ne peuvent pas te dire si ça va durer 1 semaine ou 3 Emilie, bon week end à la montagne :wink: cécile comment va Loan??? salut Orely :wink: on ne te vois pas trop en ce moment :cry: béné, j'ai le même homme à la maison, je lui ai demandé de mettre le lave vaiselle en marche hier soir pour qu'il tourne pendant les heures creuses et bien résultat des courses le lave vaiselle est en train de tourner alors que mes heures creuses se terminent à 8h et que j'en ai aucune dans la journée bon je file j'espère avoir le temps de passer pendant la grande sieste des pépettes. Je vais essayer de faire au moins 1 gateau ce matin comme ça elles pourront participer un peu (du moins la puce que je garde car Jade c'est pas encore ça niveau concentration, mais elle aime participer depuis sa chaise haute que je met dans la cuisine avec moi :lol: ) j'espère n'avoir oublié personne :oops: :cop: :cop: :cop: :cop: à toutes
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2010 à 08:30
Salut les filles! Je passe encore très rapidement.... Cette première semaine de repris a été épuisante pour moi... Hier soir je me suis couchée à 20h, et je n'arrivais pas à me lever ce matin... Val : je suis contente que tu aies trouvé un médecin à l'écoute, et j'espère que tu vas te sentir mieux.... Je veux bien aussi le MP pour savoir ce qu'il se passe.... LN : Maxence est plus coopératif... Il faut dire que je stresse moins, je crie moins, et c'est tout de suite plus agréable... Et il grandit... de jour en jour il change, physiquement et dans son comportement... Par contre il nous fait toujours ses petites crises de Terrible Two, mais j'essaie de prendre ça avec philosophie... Il faut qu'il passe par là, alors je ne m'énerve pas (pourtant il y a de quoi)... Je lui explique, et je le laisse se calmer.... Je vous fais une bise à toutes!! J'espère repasser par là dans le week end :wink:
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2010 à 09:09
Coucou du matin, Joyeux MOIniversaire en retard à Jade et Maddy. Weka : je compatis pour ton homme. Le mien est sans travail et donc à la maison depuis 2 mois et j'ai vraiment l'impression qu'il m'aidait plus dans le ménage quand il bossait. Là, il glandouille toute la journée dans le canapé à se mater des dvd de séries style Miami Vice ou Starsky et Hutch. Et quand je lui fais une liste (chose que j'exècre à faire parce que je trouve que ce qui doit être fait, se voit), il arrive encore à me dire qu'il n'est pas arrivé à tout faire. Rhalala, ces hommes hein ?! Lise : c'est bien normal que tu sois naze après cette 1ière semaine de boulot. Peut-être que la reprise était précoce. Prends soind e toi et si ça doit passer par une prolongatation de ton ITT, n'hésite pas. Ninie : contente que te voir encore. Et contente que tu ailles chez ta BM pour voir tes commandes ... je devrais t'en faire une dans les jours qui viennent :wink: Au fait, je me suis encore renseignée au boulot pour les capteurs de Noa, mais comme ton détecteur n'est plus utilisé chez nous, je ne sais malheureusement pas t'aider :oops: :( . Désolée. Delphine : quel gâteau vas-tu faire? Et Jade est aussi de novembre 2008, à ce que j'ai cru comprendre? Maïlis : comme les autres ont déjà demaned : comment va Loan et comment a été sa nuit? J'espère que la température a diminué, pauvre p'tit loup !!! Sinon, pour ce qui est de la série Dexter, je ne sais pas de quoi vous parler : ça ne passe pas sur nos chaînes belges. Peut-être un jour ... Chez nous, un miracle s'est produit : Noam nous a fait une 2ième nuit complète d'affilé. Mais il s'est réveillé 20min avant le réveil parce qu'un gros kk tout mou bien malodorant lui gênait les fesses. Je sais être chochotte par rapport à ça, mais ça m'a chamboulé l'estomac pendant quelques heures. :oops: Petite question : je vous entends bcp parlé de savon au fiel de boeuf. Connaîtriez-vous un site internet où je pourrais m'en procurer SVP? J'ai visité mes 2 magasins bio de fond en comble, mais rien :roll: ... comme d'habitude en Belgique ! Bises à toutes et bonne journée, Astrid
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2010 à 09:36
Coucou les filles , [b:b159359932]Lise [/b:b159359932]: Tu es bien courageuse d'avoir repris de le taf si rapidement .... Repose toi bien quand meme , et cool que Mxence soit plus calme :cop: [b:b159359932]Claire Madame K[/b:b159359932]: Binevenue à Olivia , félicitations !! Et une de plus en CL !!Une petite photo de ta poulette hein :wink: [b:b159359932]Lasouris:[/b:b159359932] Super que tu te soit sentie écoutée , pas cool pour Souriceau si APLV , mais au moins tu sais a quoi t'en tenir ... Veux bien ton MP .Courage :cop: :cop: [b:b159359932]Délo: [/b:b159359932]Tu me garde un bout de gateau ?? :lol: Super que Mattéo n'est bientot plus son platre , et joyeux anniv a lui , en retard :oops: :cop: :cop: :cop: [b:b159359932]Mailis [/b:b159359932]: Comment va Loan ? Grrrr les dents ... Tu a reussi a voir Dexter ou tu t'es endormie ? [b:b159359932]Nini[/b:b159359932]: Pas cool 3 semaines !! Courage , on pensera a toi :cop: [b:b159359932]Tcé[/b:b159359932]: Comment va tu ? [b:b159359932]Snoopy[/b:b159359932]: Cool les projets !! Comment va Anais ? [b:b159359932]Dara [/b:b159359932]: Tu as deja du donner des news d'Arthur , mais j'ai du zappé , comment va t'il ? :cop: [b:b159359932]Mimi[/b:b159359932]: Désolé pour ta petite cousine , courage [b:b159359932]Weka[/b:b159359932]: Super pour votre soirée !! Pas cool zhom , ni la panne de voiture ... Et toi pas trop crevée ? Joyeux anniv a Inaya en retard :oops: :cop: [b:b159359932]LN:[/b:b159359932]Toujours un mot à chacune .... Trop forte !! :cop: Pour moi tout va bien , Florian a dormi chez mes parents hier , ça s'est bien passé , j'attend des news ce matin. Je suis rentrée du taf a 17h hier soir et nous avons matté Sherlock Holmes avec zhom tranquille sans bruit , c'etait bien mais il nous a un peu manqué :cry: J'aurais les résults lundi de ma pds , je sais plus si je vous l'ai dit ... a plus
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2010 à 09:54
[quote:9d97f8a9db="Dirt79"], Petite question : je vous entends bcp parlé de savon au fiel de boeuf. Connaîtriez-vous un site internet où je pourrais m'en procurer SVP? J'ai visité mes 2 magasins bio de fond en comble, mais rien :roll: ... comme d'habitude en Belgique ! [/quote:9d97f8a9db] Sur le site laudamay.Fr mais que pour ça c'est bete pour les frais de port et l'écologie .... sinon essaye le savon detachant SODASAN à l'huile essentielle d'orange , c'est super aussi , cela coute dans les 2 euros , et un autre truc gratuit , tu mets tes couches en plein soleil , resultat garanti :bravo:
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2010 à 09:58
Merci beaucoup O'cat. Je vais aller jeter un coup d'oeil sur le site que tu m'as donné. Et merci aussi pour le conseil de mettre mes couches au soleil ... mais sais-tu que j'habite en Belgique ? :lol: :mdr:
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2010 à 10:07
[quote:a7a662c22f="Dirt79"]Merci beaucoup O'cat. Je vais aller jeter un coup d'oeil sur le site que tu m'as donné. Et merci aussi pour le conseil de mettre mes couches au soleil ... mais sais-tu que j'habite en Belgique ? :lol: :mdr:[/quote:a7a662c22f] Oui je le savais :lol: y'a quand meme un peu de soleil parfois , non ??? :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.