Posté le : 18-02-2010 à 09:03
Coucou du matin (et du boulot) à toutes.
Joyeux anniversaire à Anne-Claire en retard.
Et Joyeux anniversaire à Inaya et Mattéo ! Que vas-tu lui faire comme gâteau finalement, Delphine?
Céline-Gouaron : comme dit Dara, malheureusement, ce ne sera pas sa seule et dernière cascade. Mais ça doit tordre les tripes de voir son enfant pisser le sang. Et pour ton homme .... bhen, typique, je dirais !
Ici, pour l'instant, j'ai de la chance, j'ai un vrai cascadeur à la maison, mais encore aucune blessure. Et il ne me tarde pas trop que ça arrive.
Question musique, ici, j'aime de tout mais pas de musique classique. Je n'ai jamais acheté des albums de chanteurs parce qu'il n'y a toujours qu'ne ou 2 chansons qui m'intéressent. Je suis assez pop/rock contemporain et quand il y a une chanson qui passe à la radio et que 'japprécie, je l'achète sur le net.
Mais pour l'instant, j'aime assez bien Pink ... mais de nouveau, pas toutes ses chansons.
Je suis assez contente : cette nuit, Noam nous a gratifié d'une nuit complète. Ca faisait longtemps que je n'avais pas eu 8h de sommeil d'affilé et ça fait du bien. Mais j'en aurais plus profité si je n'avais pas eu le nez bouché la moitié de la nuit :?
Pour ma belle-mère, j'ai encore besoin de 2 arguments pour gagner ma place dans le jardin de Mona. Je devrais vous trouver ça sans trop de problème : en 11 ans de vie commune, y en a eu quelques unes :evil:
Bon, sur ce, je vais un peu bosser ... à la base, je suis quand même derrière mon bureau pour ça.
Bises à toutes et bonne journée,
Astrid