La colloc' des presque gentilles laveuses - Tome 18 (Page 29)

Discussions

Auteur
Message
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 20:08
[quote:a278eda46a="Tcéline et la Chipie"]Quelqu'un a vu Marion ? Aux dernières nouvelles ça n'allait pas fort sans Max.[/quote:a278eda46a] je viens de voir sur FB qu'elle est en mode ménage avec diam's à fond :mdr: :mdr:
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 20:14
[quote:c8ad8fbeeb="Tcéline et la Chipie"][quote:c8ad8fbeeb="veu du beau pour les cops"][quote:c8ad8fbeeb="Tcéline et la Chipie"]Quelqu'un a vu Marion ? Aux dernières nouvelles ça n'allait pas fort sans Max.[/quote:c8ad8fbeeb] je viens de voir sur FB qu'elle est en mode ménage avec [b:c8ad8fbeeb]diam's[/b:c8ad8fbeeb] à fond :mdr: :mdr:[/quote:c8ad8fbeeb] Ah bah ça va vraiment pas fort alors :mdr: :mdr:[/quote:c8ad8fbeeb] :mdr: :mdr: :mdr:
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 20:19
bonne anniversaire :youpi: anne claire :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: c'est pas le bazar chez toi :non: tu sais quand il étaient plus petits ( pas ma gaufrétte ) comme toi j'avais aussi envie juste le luxe d'avoir du SILENCE :zen: ( genre une cure ) mais bon je peux pas les laisser mes gaufréttes :love: et pour la maison :fou: comme toi je fais l'éssentiel et le week-end et les vacances c'est pire que le chao :cpavre: mais je préfére passer du temps avec eux plutot que de passer mon temps à faire conchita :roll: ( ma mére est quelqu'un de trés trés ordonnée et je n'ai aucun souvenir de jouer avec elle) mes amies sont comme moi , donc pas de souci et en plus on a toutes 3, 4 enfants . tu sais tous ça est supérficiel :roll: et pour moi si ça géne la pérsonne qui viens chez moi c'est qu'elle n'était pas intérésente courage :wink: étre maman c'est ça , aussi :cop:
chupub 541 messages
chupub
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2010 à 20:27
[color=red:8de830d1ba][size=18:8de830d1ba]très bon anniversaire Anne-Claire[/size:8de830d1ba][/color:8de830d1ba] Alors je te rejoins pour le salon qui ressemble à Bagdad et avec une tonne de poussière :oops: Ce soir, Adrien a même mangé sous la table les restes de son repas :oops: :oops: genre la fille qui nourrit pas son gamin et il est obligé de manger les miettes sous la table :siffle: Il faut préciser aussi qu'il est en pleine période "moi tout seul" y compris pour manger mais comme il tient pas en place, il y en a partout et je fais pas le ménage trois fois par jour sous sa chaise :roll: vu que je fais déjà pas le ménage tout court :oops: :? biz à toutes
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 20:31
Anne Claire : je ne t'ai même pas dit que tes enfants ont l'air adorables! (sur la photo hein, parce qu'apparemment au resto ce n'est pas le cas :? )... Pour le ménage, je crois qu'on est beaucoup à être pareilles... Je n'ai qu'un enfant, donc un peu moins d'excuse... Mais je ne suis pas une maniaque, et celui que ça dérange peut prendre l'aspi et la serpillère.... Delph : Matteo est toujours dans le plâtre? Marion : ça va pas non??? Ecouter Diams en faisant le ménage.... on aura tout vu :lol: Allez chose promise.... Me voici en toutouyoutou.... déguisement très moyen quand je le vois en photo... mais je m'en fiche, ça a fait son effet! (on ne fait pas attention à la sale tête hein) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/p1010203-1,002b4ac9cea1e4688d0f0352b4027cb3.jpg.html][img:14ccedba56]http://free0.hiboox.com/vignettes/0710/002b4ac9cea1e4688d0f0352b4027cb3.jpg[/img:14ccedba56][/url]
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 20:40
[quote:a15b2aff7d="veu du beau pour les cops"][quote:a15b2aff7d="Tcéline et la Chipie"][quote:a15b2aff7d="veu du beau pour les cops"][quote:a15b2aff7d="Tcéline et la Chipie"]Quelqu'un a vu Marion ? Aux dernières nouvelles ça n'allait pas fort sans Max.[/quote:a15b2aff7d] je viens de voir sur FB qu'elle est en mode ménage avec [b:a15b2aff7d]diam's[/b:a15b2aff7d] à fond :mdr: :mdr:[/quote:a15b2aff7d] Ah bah ça va vraiment pas fort alors :mdr: :mdr:[/quote:a15b2aff7d] :mdr: :mdr: :mdr:[/quote:a15b2aff7d] :bou: moquez vous moquez vous, je passais juste vous faire un mimi :gr: le ménage est fait,et pr info,le dernier album de diams est exceptionnel :oops: je ne suis pas du tout rap en règle général,même si j'écoute de tout,mais qd j'ai entendu que l'argent de son album était reversé à une association (AMADE assoc mondiale des amis de l'enfance) je l'ai acheté,et j'aime beaucoup ce qu'elle raconte ds certaines chansons,y'en a sur l'amour,la religion,la politique...et je trouve ça très interessant...et ça me booste pr mon ménage :lol: alors alors...les nvelles...je m'occupe à fond car sinon moral à zéro :cry: lundi soir gros coup de blues qd j'étais tte seule,il me manque qd meme ce monstre :lol: semaine très speed,chambre de max on arrete pas :roll: on trouve tjs un nouveau truc à faire alors qu'on devait juste peindre :roll: je vs mets les photos dès que je peux car ça foire là :? max va super bien,il ski et prend le téléski tout seul,joue avec son cousin et se ballade avec mes parrains. niveau tp,j'ai enfin détecté mon ovu donc vous pouvez suivre notre vie sexuelle sur ma courbe :lol: j'ai gardé la petite hier ça c'est super bien passé,et le soir on a mangé chez elle et ce soir j'ai fait mon ménage avec les cristaux de soude et ça enlève trop bien le calcaire :D 8) je vais essayer de vs lire un peu mais du coup vs parlez trop et j'ose pas venir car j'ai l'impression d'arriver comme un cheveu sur la soupe :oops: je pense à vous et je m'excuse de pas etre présente :oops:
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 20:41
Vous me rassurez pour le ménage :lol: mais bon maintenant j'assume! Lise :arrow: sympa le déguisement, tu avais l'air de passer une bonne soirée, moi je te trouve bonne mine! Et merci pour mon anniversaire :wink: !
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 20:42
Marion :arrow: au cas où, tu ne veux pas faire un brin de ménage par chez moi? Tu as l'air si bien partie :siffle:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 20:49
[quote:5b42aacefd="la pianiste"]Marion :arrow: au cas où, tu ne veux pas faire un brin de ménage par chez moi? Tu as l'air si bien partie :siffle:[/quote:5b42aacefd] :lol: tu rigoles?j'ai horreur du ménage :oops: je ne suis pas DU TOUT maniaque c'est une horreur :oops: edit :arrow: les photos marchent tjs pas,alors venez sur fb voir ça :lol: ps: le ménage a été rapide,j'ai juste fait sdb wc cuisine et poussieres :oops:
Guest298873
964 messages
Guest298873
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2010 à 20:59
[b:4a3e70de96][color=indigo:4a3e70de96][size=18:4a3e70de96]Bon anniversaire Anne Claire ![/size:4a3e70de96][/color:4a3e70de96][/b:4a3e70de96] Je vous rejoins ici aussi c'est la zone enfin pas tant que ça je vis juste dans un joli bordel organisé, car ma priorité c'est .... les p'tits monstres oui je sais pas très originale :oops: Mais j'ai de la chance car zhom m'aide et n'en déplaise à la vieille chouette qui fait des interview bidon, zhom lave les couches et les étends !!!! Bah sinon l'am a été très long et un tel qui n'arrêtait pas de sonner :evil: Sinon ce soir je suis encore debout :lol:
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 21:01
[quote:010659a920="*Lise*"]Anne Claire : je ne t'ai même pas dit que tes enfants ont l'air adorables! (sur la photo hein, parce qu'apparemment au resto ce n'est pas le cas :? )... Pour le ménage, je crois qu'on est beaucoup à être pareilles... Je n'ai qu'un enfant, donc un peu moins d'excuse... Mais je ne suis pas une maniaque, et celui que ça dérange peut prendre l'aspi et la serpillère.... [b:010659a920]Delph : Matteo est toujours dans le plâtre?[/b:010659a920] Marion : ça va pas non??? Ecouter Diams en faisant le ménage.... on aura tout vu :lol: Allez chose promise.... Me voici en toutouyoutou.... déguisement très moyen quand je le vois en photo... mais je m'en fiche, ça a fait son effet! (on ne fait pas attention à la sale tête hein) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/p1010203-1,002b4ac9cea1e4688d0f0352b4027cb3.jpg.html][img:010659a920]http://free0.hiboox.com/vignettes/0710/002b4ac9cea1e4688d0f0352b4027cb3.jpg[/img:010659a920][/url][/quote:010659a920] oui si tout va bien on lui enlève le 3 mars!!! sympa le déguisement Marion on ne se moque pas :oops: (c'est vrai que diam's c'est pas du tout mon truc mais bon...) tu as été mangé chez les parents de la petite que tu gardes??? c'est des amis à vous??? mon frère c'est pareil avec la nounou de la puce, ils s'invitent les uns chez les autres. j'aime pas trop ça, ça ne me dérange pas de les inviter à l'apéro (et encore) je trouve que ça casse les rapports employeurs/employés et vu ce que j'ai vécu en cassant ça, je m'en serait passé volontier!!!!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 21:04
en fait à la base le papa est un copain de zhomme,il joue avec :wink: et la maman est venue pas mal de fois à la maison (elle ne connait que moi et vice versa) donc qd elle a cherché klkun pr garder la petite kles heures par semaine,elle m'a demandé direct. donc en fait on est très proches :wink: bon je file chéri est rentré,ce soir c'est kebab (pathétique hein de manger kebab en écoutant diams :lol: je décônne j'ai arreté le cd qd meme :lol: ) d'ailleurs vs écoutez quoi vous? ici c'est de tout :oops: bisous bisous
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 21:07
Un petit passage rapide pour vous dire que je pense bien à vous ... Ici le mode cascadeuse est tjs d'actu : ce soir elle s'est explosé la lèvre supérieure en sautant sur le montant du lit de maman donc entaille et en bénéf' coupure partielle du frein de la lèvre ! Autant dire qu'elle a bcp pleuré et a bcp saigné ... Bref ca continue ! Dans la panique devant une lèvre en sang et qui saignait +++ j'appelle zhom qui accoure et ... m'envoie bouler en disant que je l'énerve à crier sur la petite que je le dérange en plein dvd Petite maison dans la prairie :twisted: :twisted: :twisted: Euh c'est pas plus urgent la lèvre que ton dvd ?!? Grrr du coup je lui ai laissé la puce et suis allé exploser en sanglot dans la salle à manger en mère indigne qui ne s'occupe pas de sa fille .... Bonne soirée les filles à demain ! Bizzz à toutes
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 21:09
bon khébab Marion :wink: ça fait bien longtemps que j'en ai pas mangé :? ici pour la musique, c'est pareil j'écoute de tout, je n'achète pas ou très rarement d'album d'artistes. le dernier c'est celui des enfoirés car j'aimé bien la chanson qui passait en boucle à la TV. et puis ça participe un peu aux restos du coeur (comme toi avec le CD de diam's :lol: ) en principe moi je mets les chaines musicales le matin quand je fais le ménage et que je bosse pas. sinon la radio
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 21:12
oh céline, pas cool pour Maddy, elle a du avoir bien mal et bien peur elle aussi!!!!! la réflexion de ton homme ça me rappelle le mien!!!!! :lol: ah les mecs!!!! bonne soirée et j'espère que le mode cascadeuse va s'arrêter :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.