Posté le : 16-02-2010 à 08:39
Coucou!!
Alors souris cette soirée? 8)
Adeline, grrrr tu me donnes envie de savoir, moi aussi je sens trop une fille, t'es sûre que tu ne veux pas nous le dire même à nous, en MP??
On pourrait t'aider pour les prénoms! :siffle:
LN ah tu es enfin là, je me demandais où tu étais passée!
Je vois que tu as passé un bon WE, il me semble que c'était à Paris, on attend que tu nous racontes alors.
Bienvenue rytif!
Anne claire, ah oui c'est sûr que si tu avais les enfants à garder et ton petit à la sieste l'aprem,tu ne risquais pas de faire grand chose.
Après tu avaias la garderie, mais bon maintenant c'est fait.
Nous on devrait monter un WE au ski avec nos amis, Loan ira en garderie le samedi aprem, je ferais des raquettes avec une copine, et le lendemain je skirais un peu pendant que mon chéri s'occupera de Loan, et ensuite c'est moi m'en occuperais, je lui ferais faire de la luge, j'ai hâte!
Si ça te gonfle de devoir te justifier, alors ne le fais pas, tu dis que c'est comme ça, que ça ne les regarde pas et puis c'est tout!
Surtout que c'est ta famille, ils le savent, ils n'ont pas besoin de t'en parler sans cesse.
Moi perso, c'est le genre de truc qui me gonfle, j'explique, mais si on se fiche de moi alors je leur rentre dedans!
On verra comment ça se passera avec bébé2, si j'arrive à l'allaiter, j'espère un allaitement long!
Par contre je trouve ça super que tu puisses l'allaiter autant tout en ayant repris le travail, mais comment fais tu?
La plupart de mes copines qui sont à fond dans l'allaitement finissent par ne plus avoir une goutte autour des 1 an, à leur grand regret.
Marion, le moral va mieux?
Bizzz à toutes!