La colloc' des presque gentilles laveuses - Tome 18 (Page 20)

Discussions

Auteur
Message
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2010 à 22:10
bonne nuit les filles et bienvenue à Caroline!! je suis desolée je n'ai pas eu le temps de passer!! je bosse, je me fais du stock pour mettre tout en vente direct sur mon site vendredi soir, elles seront donc dispo de suite, c'est bien mieux!! alors je bosse :lol: bizz bonne et longue nuit à toutes
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2010 à 22:36
[color=blue:768b5eda96]coucou du soir :lol: [b:768b5eda96] Ninie[/b:768b5eda96] : ma pauvre, tu arrives à coudre avec Noa en pleine crise ?? :cry: [b:768b5eda96]Val [/b:768b5eda96]: Tu en baves aussi ma belle, plein de courage et de :cop: Bienvenue à [b:768b5eda96]Caroline[/b:768b5eda96] :wink: Pour l'école, j'ai laché l'affaire en 2nde, j'ai pas fait trop de bêtises, mais je glandais, résultat, je suis passée en 1ère de justesse, j'ai foiré mon bac de français et j'ai manqué mon bac la 1ère fois... :lol: Dommage, je n'étais pas trop mauvaise, il aurait fallu juste du boulot quoi ! :cpa: Pour les enfants, je dis souvent à Gui "tu m'agaces qd tu fais ça !!" Je dois aussi l'agacer, car en ce moment, il me dit "Chut maman" quand je le gronde :lol: Bon, sinon, aujourd'hui, mon RDV c'était cool, bébé va bien, et nous avons donc appris que c'était biiiiiiiiiiiiiiiiiiiip...... :lol: Allez j'arrête de vous narguer !!! RDV dans 6 mois pour savoir ! Dommage d'ailleurs, vous auriez pu m'aider pour les prénoms ! Allez, je file, bizzz[/color:768b5eda96]
Maman allaitante et travailleuse
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2010 à 23:41
Coucou les filles, Tout lu mais dur de se souvenir de tout depuis la page...9 :shock: Passage express car toute seule encore cette semaine. Chéri entame la deuxième semaine de stage sur Paris et me laisse gérer la maison, les bêtes,... la neige :roll: ... enfin peut-être répis cette semaine … et pas envie de retourner taffer :cry: Donc peu de temps ces prochains jours. :lol: Super WE. :love: Je repasserai à ce sujet. :wink: [b:cc9cb31c0d]Mimie: [/b:cc9cb31c0d] très grosses pensées à toi pour cette horrible nouvelle dans ta famille. :cry: Les mots me manquent mais je t’envoie mon soutien virtuel. :oops: :cop: J’espère que tu vas bien vite reprendre l’allaitement avec ta puce. :oui: Pensées aux jeunes malades et leurs parents: [b:cc9cb31c0d]Val-Souris, Adeline, Amandine[/b:cc9cb31c0d] Je crois n’avoir oublié personne. :oops: [b:cc9cb31c0d]Dara: [/b:cc9cb31c0d] Heureuse de lire qu'Arthur va mieux. :oui: Comment va Quentin après cette fin de semaine éprouvante? :( Raconte-nous les retrouvailles père fils. :lol: [b:cc9cb31c0d]Vir-Ocat & Anne-Claire:[/b:cc9cb31c0d] :cop: pour les VDM. [b:cc9cb31c0d]Delphine:[/b:cc9cb31c0d] :cop: pour la prise de tête avec ton mari. Très beaux costumes pour tous tes loulous. Qui disait que Mattéo était trop gros déjà? :roll: En tout cas je ne vois rien de tel sur la photo. :non: Et trop cool le plâtre. :top: :lol: Jade, trop belle en petite butineuse :love: et Océane est une beauté magnifique. :ok: D'ailleurs sur cette photo je trouve qu'elle a un petit air de Julie (la fille de Claire - MadameK :cpa: :oops:). [b:cc9cb31c0d]Lise:[/b:cc9cb31c0d] tu es trop consciencieuse. Fais-toi mettre en arrêt. :cop: Des photos de samedi? :wink: [color=blue:cc9cb31c0d][size=18:cc9cb31c0d][b:cc9cb31c0d]Joyeux Anniversaire à Adrien pour vendredi.[/b:cc9cb31c0d][/size:cc9cb31c0d][/color:cc9cb31c0d] :youpi: :cop: aux parents pour le temps qui passe si vite. [color=indigo:cc9cb31c0d][size=18:cc9cb31c0d][b:cc9cb31c0d]Joyeux Anniversaire à Sandra pour hier.[/b:cc9cb31c0d][/size:cc9cb31c0d][/color:cc9cb31c0d] :cop: Je pense à toi pour ta soeur. J'espère que ce deuxième avis permettra de mieux y voir. :cop: Le BF... no comment, à la fosse direct. :roll: [color=violet:cc9cb31c0d][size=18:cc9cb31c0d][b:cc9cb31c0d]Joyeux 6 ans de couple à... [/b:cc9cb31c0d][/size:cc9cb31c0d][/color:cc9cb31c0d] j'ai oublié :oops: [b:cc9cb31c0d]Béné & CélineG:[/b:cc9cb31c0d] :top: pour les échos. A suivre donc. :wink: [b:cc9cb31c0d]ClineB:[/b:cc9cb31c0d] heureuse de te lire. Vivement les vacances. :wink: [b:cc9cb31c0d]Vir-Ninie:[/b:cc9cb31c0d] trop belles tes créations. :love: [b:cc9cb31c0d]Adeline:[/b:cc9cb31c0d] :mdr: Cocoshaker :mdr: j’adorais ce truc. Merci de me l’avoir remis en mémoire. :wink: [b:cc9cb31c0d]Caroline:[/b:cc9cb31c0d] bienvenue à toi. :hey: [b:cc9cb31c0d]Nat’:[/b:cc9cb31c0d] j’espère que tu vas bien. :cop: Je sais que j’oublie des tas de filles. :oops: J’ai encore des tonnes de sujets à aborder mais demain ou en fin de semaine plutôt. :oops: Mais j’ai bien noté l’Hebdo de Délo en page 20. :wink: Je pense à vous toutes 8) Edit: erreurs de mise en page. :hum:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 07:44
coucou les laveuses, je m'incruste qqs secondes, car vu le statut d'Adeline sur FB je me rends compte que j'ai (comme d'hab) un train de retard ! Félicitations pour ta grossesse!!!! :youpi: je suis trèèès contente pour toi, je m'en veux de ne pas m'en être rendue compte avant :oops: j'espère que ça se passe bien, et surtout j'espère que d'autres laveuses seront très vite enceintes elles aussi :cop: bisous les filles
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 08:39
Coucou!! Alors souris cette soirée? 8) Adeline, grrrr tu me donnes envie de savoir, moi aussi je sens trop une fille, t'es sûre que tu ne veux pas nous le dire même à nous, en MP?? On pourrait t'aider pour les prénoms! :siffle: LN ah tu es enfin là, je me demandais où tu étais passée! Je vois que tu as passé un bon WE, il me semble que c'était à Paris, on attend que tu nous racontes alors. Bienvenue rytif! Anne claire, ah oui c'est sûr que si tu avais les enfants à garder et ton petit à la sieste l'aprem,tu ne risquais pas de faire grand chose. Après tu avaias la garderie, mais bon maintenant c'est fait. Nous on devrait monter un WE au ski avec nos amis, Loan ira en garderie le samedi aprem, je ferais des raquettes avec une copine, et le lendemain je skirais un peu pendant que mon chéri s'occupera de Loan, et ensuite c'est moi m'en occuperais, je lui ferais faire de la luge, j'ai hâte! Si ça te gonfle de devoir te justifier, alors ne le fais pas, tu dis que c'est comme ça, que ça ne les regarde pas et puis c'est tout! Surtout que c'est ta famille, ils le savent, ils n'ont pas besoin de t'en parler sans cesse. Moi perso, c'est le genre de truc qui me gonfle, j'explique, mais si on se fiche de moi alors je leur rentre dedans! On verra comment ça se passera avec bébé2, si j'arrive à l'allaiter, j'espère un allaitement long! Par contre je trouve ça super que tu puisses l'allaiter autant tout en ayant repris le travail, mais comment fais tu? La plupart de mes copines qui sont à fond dans l'allaitement finissent par ne plus avoir une goutte autour des 1 an, à leur grand regret. Marion, le moral va mieux? Bizzz à toutes!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 08:43
Tcé, ta puce est entièrement au lait végétal ou c'est toi? Elle n'aime pas le lait d'amande? Il est bien ce lait, il est souvent enrichi en calcium. Hier j'ai fait des lasagnes aux courgettes/saumon, j'ai fait une béchamel au lait d'amande, c'était très bon!
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2010 à 08:48
[quote:da116dc1df="Maïlis;)"]Tcé, ta puce est entièrement au lait végétal ou c'est toi? Elle n'aime pas le lait d'amande? Il est bien ce lait, il est souvent enrichi en calcium. Hier j'ai fait des lasagnes aux courgettes/saumon, j'ai fait une béchamel au lait d'amande, c'était très bon![/quote:da116dc1df] Humm , j'ai jamais essayé de faire ma bechamel avec du lait végétal, vais essayer tiens !!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 08:53
J'en fais souvent dans les épinards, et du coup le goût de l'amande ne se sent pas trop, mais là dans les lasagnes, ça se sentait plus, ça donnait un bon petit goût. Sinon je suis contente pour les repas de la crèche, il mange encore souvent des desserts que je lui apporte car il y a du choix pour le dessert et ça pose moins de soucis que pour le plat. Et en plus de ça, je leur ai donné une bouteille d'huile d'olive bio pour mettre à la place du beurre, dans les plats, ainsi qu'une brique de lait d'avoine pour les recettes où ils en ont besoin. Donc ça va, il ne mange pas entièrement "crèche" :lol:
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2010 à 09:04
Coucou les filles , J'ai tout lu mais pas trop retenu .... [b:586dc1bf03]Rityf[/b:586dc1bf03] : Bienvenue !! [b:586dc1bf03]Adeline [/b:586dc1bf03]: Super si vous avez pu savoir ...Nous aussi on peut savoir ?? :wink: [b:586dc1bf03]Souris [/b:586dc1bf03]: Bonne soirée chez la zine ? [b:586dc1bf03]LN:[/b:586dc1bf03] Un pavé de ton week ma belle quand tu aura un moment !! 8) [b:586dc1bf03]Nini[/b:586dc1bf03]: Travaille bien alors !! Courage Moi je vais mieux encore une petite gène quand je vais aux toiletttes , sinon il me tarde mon rdv homéopathe ce soir . A plus
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 09:12
Coucou les filles, je passe vite fait car la je suis au boulot et j'ai du taff (ah bah ça change...) et surtout que j'ai pleins de pages de retard à lire...Mais je pense bien a vous. Dès que je peux je vous raconterais un peu plus sur nos projets qui se mettent en place.... :D :cop:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 10:13
Hélène, tu me rappelles que je ne vous ai pas raconté les retrouvailles Papa-Arthur! Alors vers l'heure prévue, je me suis postée à la fenêtre avec Arthur dans les bras. Quand je lui ai dit "t'as vu qui c'est?" Il était tout fou de voir son père! On s'est dépêché d'aller à sa rencontre et ils se sont câlinés toute la soirée. Le soir au coucher, Arthur réclamait Papa, comme s'il allait partir dans la nuit. Je l'ai rassuré en lui disant que c'était bon, que Papa allait rester maintenant, que c'est lui s'occuperait de lui le matin comme chaque matin. Bon courage pour ta semaine sans ton homme! Adeline, tu nous tortures :cryout: on aurait pu t'aider pour les prénoms... Tcéline, en cure, je dépasse pas les 6 comprimés par jour (sinon je pue :lol:) Aurore, j'ai hâte d'en savoir plus! VirOCat, tant mieux si ça s'arrange cette cystite! Ninie, c'est génial que tu aies du stock, en effet je trouve que ça fait plus "pro". Cécile, c'est super que tu puisses faire en sorte que Loan mange quand même le plus sainement possible à la crèche! Anne-Claire, c'est pénible d'avoir à se justifier de tout et tout le temps. Ta soeur n'en sait rien, je ne vois même pas pourquoi elle parle d'un sujet qu'elle ignore :roll:. C'est encore plus pénible de ne rien répondre mais parfois, c'est la meilleure solution face aux gens bornés et ignares :cpa:. Avec le sourire en plus, parce que tu sais pourquoi tu le fais, tu es sûre de toi, tu te moques de ce que pensent les autres, tu vis pour toi, tant pis pour eux. Joyeux anniversaire Rityf Caroline! Te voilà devenue la doyenne :siffle:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 10:33
[b:97249d10e5]Mona[/b:97249d10e5] c'est sympa cette assoc'! C'est vrai que c'est cool de rencontrer des gens avec qui on est sur la même longueur d'ondes! J'ai rencontré en mai dernier une maman dans la salle d'attente, on discutait et il se trouvait que nous avions pleins de points communs, même grossesse, même idéal de l'accouchement, CL... Du coup elle m'a demandé mon tèl et aujourd'hui nous sommes amies, on se voit souvent, je l'adore, c'est super de trouver une maman nature comme soi avec qui l'on s'entend bien! Pour la pâte à tarte :choc: tu me mets le doute, il n'y a pas de lait dedans normalement?? Mince, tu crois qu'il y a du beurre?! Je n'ai pas pensé à ça, je regarde toujours les étiquettes mais j'avoue que ça je n'y ai pas pensé! Je prend la bio de carrefour, faut absolumment que je regarde ça de plus près! [b:97249d10e5]Souris[/b:97249d10e5], Loan est pareil, il joue souvent calmement, et d'un coup, un vrai petit monstre! Sauf qu'à la crèche il est calme et ne fait pas ça, je me demande bien pourquoi. :lol: Super pour ta soirée, tu as la chance d'être bien entourée! [b:97249d10e5]Dara[/b:97249d10e5] qui pue et qui pète :lol:
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2010 à 10:36
[b:5be50861b5]Mona[/b:5be50861b5] : Thémis est comme Flo , quand il a de la fièvre il est excité !! Profite bien d'elle et repose toi :cop: Super pour la rencontre , moi aussi à l'asso de parentage ou l'on va, je m'occupe du café des parents , on fait des rencontres sur des thèmes autour du parentage-ecologie etc ... , bientot un atelier cosmeto bio maison et produits menagers maison ... C'est cool
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2010 à 10:37
[quote:d8d7e1d3d3="La souris se promène"]Bonjour les laveuses :wink: Soirée bien sympa, un seul vomi! :lol: et derrière, une nuit presque pas de !!!. 8) Peut-être que le Mopral associé au Gaviscon commence à faire effet.. :wink: [/quote:d8d7e1d3d3] Esperont que cela fonctionne, courage :cop:
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2010 à 10:41
[quote:dd535fcb84="Dara veut des good news"]Hélène, tu me rappelles que je ne vous ai pas raconté les retrouvailles Papa-Arthur! Alors vers l'heure prévue, je me suis postée à la fenêtre avec Arthur dans les bras. Quand je lui ai dit "t'as vu qui c'est?" Il était tout fou de voir son père! On s'est dépêché d'aller à sa rencontre et ils se sont câlinés toute la soirée. Le soir au coucher, Arthur réclamait Papa, comme s'il allait partir dans la nuit. Je l'ai rassuré en lui disant que c'était bon, que Papa allait rester maintenant, que c'est lui s'occuperait de lui le matin comme chaque matin. [/quote:dd535fcb84] Ils sont rigolos , Flo nous a fait a peu près pareil au retour de nos "super" vacances , il voulait sa sucette et doudou , je m'approche avec et il me dit " "Mais non Maman c'est papa y l'amene" Trop chou !! Je suis super contente de la relation et la complicité qu'il y a entre nos hommes et les loulous , car parfois certains mecs s'en foutent pas mal de leur progéniture .... Et ça je n'aurais pas pu l'accepter ....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.